20 octobre 2014

Instagram Spoiler


 

Image postée il y a peu sur le compte instagram de stardoll, avec pour seul message  "Ils arrivent..."


On en saura plus bientôt !





13 commentaires:

  1. Deja , rien que de voir un bout de fourrure blanche je sens que ce sera cher :D

    RépondreSupprimer
  2. De nouveaux LE je pense
    Dixiep228

    RépondreSupprimer
  3. ca m'étonnerait que ce soit des nouveaux LE, Antidote vient de se terminer. C'est possible que ce soit une nouvelle collection MSW, pour l'étape suivante ( je n'ai aucune idée de laquelle par contre )
    ou tout simplement une nouvelle collection Nelly ! vu qu'il y avait des soldes -50% !

    RépondreSupprimer
  4. Moi la première chose a la quelle j ai prnse c'est LE maintenant je sais pas peut être rio?

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, le style m'a directement faite penser à Rio...nous verrons bien ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne pense pas que c est rio parce que derrière le mannequin il y a de la neige et rio c est des habits d été pas d hiver
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que c'est des "LE".
    #KitKate.

    RépondreSupprimer
  8. je pense pas que ce soit LE car ils sorte tres souvent le vendredi :)

    RépondreSupprimer
  9. perso j'ai penser aux hotbuys après Stardoll nous dira ;)

    RépondreSupprimer
  10. Peut-être Après-ski? Mais certains habits ne collent pas avec le thème.

    Sunny-chess.

    RépondreSupprimer
  11. Le sac, est beau ! Hâte de voir cette collection ! ♥

    RépondreSupprimer
  12. enfete sait it girl elle vient de sortir a l'instan sai pas tro cher sai resonable on va dire entre
    7 et 26 sd il y a deux article en sc deux paire de chaussure pas tre belle en pasent

    RépondreSupprimer
  13. c'est it girl, sa vien juste pas paraitre

    RépondreSupprimer