20 octobre 2014

Nouvelle collection It Girls


Une nouvelle collection est sortie chez It Girls ! 


Les prix vont de 7 à 26 SD pour le manteau en FAUSSE fourrure.
Deux articles sont en starcoins, ce sont deux paires de chaussures.

Je sais pas pour vous mais perso, je craaaaque pour cette collection !
Les collections sont de mieux en mieux, la qualité aussi.
Par contre, il est vrai que les prix ne cessent de monter... c'est leur business x)

Qu'en pensez-vous ?


9 commentaires:

  1. perso, j'aime bien mais mon pauvre petit porte monnaie aime beaucoup moins ^^

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de belles choses intéressantes Du coup,je me suis lâchée :-) Phanton32

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette collection pas mal mais je suis non-ss du coup je vais juste acheter les ballerines bleues en stc!

    RépondreSupprimer
  4. le manteau en fausse fourure est super :) biensur j'en auras jamais acheté en vrais haha

    RépondreSupprimer
  5. Toutes les collections que Stardoll sort sont de plus en plus belles, surtout grâce aux graphiques qui deviennent de plus en plus réalistes. Certes, les prix augmentent, mais la qualité aussi... n'est-ce pas un peu normal ? J'aime vraiment beaucoup cette collection, surtout le manteau en fausse fourrure, alors que ce n'est pas du tout le genre d'habits que je peux acheter sur stardoll. :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi le 2ème mannequin me fait penser a Serena ( c'est un film qui va bientot sortir )
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  7. Le spoiler me semblait alléchant, là, je suis un peu déçu.

    RépondreSupprimer
  8. la chemise rayée je meeeeeeeeurs, j'ai pas hésité une seconde!**

    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  9. la chemise rayée je meeeeeeeeurs, j'ai pas hésité une seconde!**

    MissLovely35

    RépondreSupprimer