19 octobre 2014

Tuto : Au bon bain !



Coucou :) !
Aujourd'hui je vous présente un nouvel article déco qu'on m'a demandé de faire
(j'ai d'autres idées mais je préfère faire ce que l'on me demande en priorité) et s'intitulant : "Au bon bain !".
Je pense que vous avez pu deviner de quoi je vais parler, grâce au motif de la police...

Des salles de bains bien évidemment ^^
!

Comme vous le savez, nombreuses sont les personnes qui passent énormément de temps
dans leur salle de bain pour se doucher, se coiffer, se brosser les dents et j'en passe !
La salle de bain est un endroit qu'il ne faut pas négliger !
Ainsi, je vous laisse découvrir un petit tuto, qui est en fait un double tuto afin de vous donner des idées pour votre future salle de bain.
PS : Je vous avoue que le titre est incohérent car dans le tuto, il y aura une douche, breeeef ^^ !


________________________________________


PARTIE I :
LA BASE



________________________________________


Partie II :
BLUE VERSION SI TU PRÉFÈRES LE BLEU
 D'autres couleurs de murs que vous pouvez utiliser, en les recréant au Stardesign


________________________________________
 
Partie III :
PINK VERSION SI TU PRÉFÈRES LE ROSE
 D'autres couleurs de murs que vous pouvez utiliser, en les recréant au Stardesign




Bien évidemment, vous pouvez agencer votre salle de bain d'une autre façon.
Par exemple, vous pouvez mettre une baignoire à la place du coin lavabo, acheter une douche toute faite...
Vous pouvez également utiliser plus de carrelage pour le mur de la douche.
Pour finir, vous pouvez trouver plein de petits objets décoratifs dans la catégorie Salle de Bain
du Suite Shop. La majorité des objets sont en SC.
Bref, faites comme vous voulez :)


Alors, vous êtes plutôt ROSE ou BLEU ?




A très bientôt !!
(et merci à LESLIIE17890 de m'avoir gentiment offert du carrelage, je me suis vite retrouvée à court de SC ^^')



16 commentaires:

  1. moi j'aime bien les 2 couleurs apres sa depend quelle type de rose et quelle type de bleu moi j'adore le bleu caraibes ou turquoise et rose ben c 'est a la couleur ya des roses jolie dautres moins ; lol ta pris le meme fond que ma cuisine ou tu avais dit que je l'avais travaillé # misshilary66 sinn trés bon tuto !

    RépondreSupprimer
  2. Sup beau tout sa ! J'ai comme même une préférence pour le bleu

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les deux couleurs, super tuto. Comme toujours on voit que tu y as passé du temps. Tu fais un vraiment du bon boulot au sein du blog, j'adore et j'adhère itout itout. Passe un bon dimanche ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas fan des careaux mais se tuto est pas mal du tout

    Je prefere le bleu

    RépondreSupprimer
  5. Ah , un tuto de Natshlaie x) ! J'aime bien le bleu ^^ Comme la couleur de mes cheveux ! Avoue que tu pensais à moi quand t'as choisis le bleu ._.
    Rihembouaoud
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que la salle de bain bleu est MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  7. Super !
    Ce tuto de suite est vraiment bien , pour ma part , je suis plutôt bleu .
    Bravo Natoustars !
    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  8. Super économique cette salle de bain ;) en période de crise stardolienne on adhère tous je pense ;) une préférence pour le bleu, du bon boulot :D

    RépondreSupprimer
  9. Je suis bleu, le rose défonce les yeux je trouve ! x)

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la bleue! (lydie)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! C'est juste splendide ! Je m'en inspirait pour ma prochaine suite :)

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  12. Superbe , c'est une très bonne chose de montrer que rien qu'avec des starcoins on peut faire plein de choses :)
    #BestSwagg2013

    RépondreSupprimer
  13. franchement je suis impressionée, quel talent cette natou ♥ *-* !!!!! continue tu es géniale :*

    RépondreSupprimer
  14. J'aime les 2 modèles de couleur différente. Quelle imagination débordante ... Je suis absolument émerveillée par ces travaux vite fait bien fait ...

    RépondreSupprimer
  15. Plutôt bleu pour moi Natchley! ^^
    Encore merci pour tes idées fantastique! :)

    ~FunMacbook

    RépondreSupprimer
  16. Yes j'adore comme d'hab !
    Bravo Natou juste génial !
    Bisous
    missgeisha66 (SD)

    RépondreSupprimer