18 octobre 2014

News en vrac


La boutique Nelly.com solde à -50% sa collection automne hiver 2014. Pressez vous d'acheter ce qui vous intéresse !

Dernière ligne droite pour élire les demi finalistes de MSW 14, car le 21 octobre débute l'étape de la finale !






10 commentaires:

  1. Ha Valentine a été plus rapide que moi, j'ai vu aussi la petite erreur, c'est en octobre car septembre c'est déjà passé :p À moins qu'on a fait un retour en arrière dans le temps :')

    RépondreSupprimer
  2. J'suis pressée que ça se termine !
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  3. oui svp j'ai un petit message que je tient a faire passer svp pouvez vous soutenir c'est 3 personne :
    -strass .paris
    -missmonysunny
    -lydie01

    elles sont toute les 3 magnifique ; hyper creative et original , fond des uites a faire rever TOUTES les stardollienes ; je pense quelle le méites vraiment cess trois la !

    si elles sont ellues , je vous en serez reconnaisante du fond du coeur elles le mérite vraiment svp cliqué sur la petite courone sous leur doll ; sa ne prend qu'une minute ! merci a celle qui le feront @misshilary66

    RépondreSupprimer
  4. ↑ Natoustars tu l'a bouffée ou sa se passe comment ?

    RépondreSupprimer
  5. Nat ou stars la meilleure

    RépondreSupprimer
  6. Hahahaha le com de 17h21 trop comique

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement octobre sinon ça serait retour vers le passé ! :p

    RépondreSupprimer
  8. la meilleure pour moi c'est
    natchley j'épère qu'elle gagnera inchaalah ;)#rereamama

    RépondreSupprimer