17 octobre 2014

Nouvelle collection Dot



Hello ! 

La nouvelle collection Dot sur le thème d'halloween vient de sortir !




Comme toutes les collections dot, elle est répartit sur 3 étages et les prix restent exactement les mêmes que d'habitude ! 

Personnellement je trouve que cette collection spécial "Halloween", n'a d'halloween que le nom ! 

Et vous alors, des coup de coeur ?



13 commentaires:

  1. J'aime bien la couleur spécial fantôme et dracula mais le reste me déçoit un peu...J'espère que Dot se rattrapera plus tard !

    RépondreSupprimer
  2. ok , moi ki pensais etre la seule a pensé ke dans cette collec' halloween il n'y a rien halloween , par contre , j'aime bien le rouge a levre et le contour des levre rose Dracula , et pareil pour le marron !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse d'avoir déjà tout ce qu'il faut en maquillage car c'est plus cher que ce que je possède. Et au final... ça ne sort pas du lot. C'est trop banal, je m'attendais à un peu plus d'excentricité ! (rien que sur les pots, bon, vous me direz, c'est un détail! mais si on plisse les yeux on peut voir des coeurs. Pour Halloween, ils auraient pu changer le design.)

    RépondreSupprimer
  4. En voyant les images promotionnels je m'attendais à mieux les teintes noires sont déjà présentes alors je n'en voit pas l’intérêt, parcontre la teinte blanche tirant vers le bleu est pas mal.

    RépondreSupprimer
  5. Franchement je suis très très déçus par cette collection. Quand j'ai vue le message que Stardoll avait envoyé, j'ai tout de suit craqué sur le fard à paupière bleu d'Ursula ... mais au final la couleur n'y ait pas. Les autres couleurs n'ont rien d'exceptionnel, Stardoll ne c'est pas cassé la tête

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je trouve que cette collection n'a d'Halloween que le nom, elle n'apporte vraiment rien du tout, tous les maquillages sont quasiment déjà existants et n'ont rien d'extraordinaire... J'était très déçue quand j'ai vu de quoi il s'agissait

    RépondreSupprimer
  7. Haha ! Ça y est mes stardollars vont disparaitre ... chez Ink'd ^^ ! Seriously , je vois pas en quoi cette collection est en rapport avec Halloween ._. Ils n'ont rien fait de spécial ou de nouveau ._. Je ne compte vraiment rien acheter ;)
    Rihem
    Gné gné gnéée :D

    RépondreSupprimer
  8. A part le rouge à lèvres de couleur rouge,rien ne me plaisait vraiment dans cette collection.Je trouve qu'au niveau du maquillage,on commence un peu à tourner en rond.Les couleurs qui sortent sont quasi identiques à d'autres,et il n'y a guère d'effets nouveaux...Phanton32

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi ressortir des article encore en vente dans le même magasin ?

    RépondreSupprimer
  10. ...Sans compter que le maquillage des deux mannequins n'a rien à voir avec ceux de la collec'... X)
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  11. Pas très satisfaite au niveau de la pigmentation du gris qui tire vers le bleu ... Le mascara noir existe deja ... sinon le design rien de nouveau,je prefère les ancien (mascara qui deborde dans un tube doré)

    RépondreSupprimer
  12. Pas très satisfaite au niveau de la pigmentation du gris qui tire vers le bleu ... Le mascara noir existe deja ... sinon le design rien de nouveau,je prefère les ancien (mascara qui deborde dans un tube doré)

    RépondreSupprimer