16 octobre 2014

Instagram Spoiler



Bonjour à toutes et à tous !
Stardoll a publié un article sur Instagram.
Une nouvelle collection spéciale Halloween doit sortir demain. 


Alors impatientes
Vous allez déguiser votre doll et décorer votre suite pour célébrer cette maléfique fête ?
Moi je suis très impatiente ^^ (j'adore cette fête) !
 



11 commentaires:

  1. Je suis également impatiente ! J'ai vraiment hâte.J'adore le rouge à lèvre rouge carmin. Bon, je vous laisse, je vais déjà reperée quelques articles pour Halooween.

    ~Nevermind.Fly

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de dépenser tout mes stardollars dans les nouveaux tatouages, et je vois ce spoiler.. Je n'ai plus que à espérer qu'il y ai quelques articles en starcoins ! Autrement, je ferais comme tout ces autres années : petit déguisement avec quelques articles en starcoins ! J'aime vraiment cette fête, que ce soit pour Stardoll ou dans la vraie vie, alors je suis également super impatiente !

    RépondreSupprimer
  3. Bouh !!! Halloween n'est pas trop fêté dans nos régions et ... c'est bien dommage. J'adore cette fête Mais au fait ... qui connaît vraiment l'histoire ?

    RépondreSupprimer
  4. En voyant le spoiler j'ai pensé à une collection de Tress up pour l'occasion d'Halloween, je ne sais pas je me trompe peut être ... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ou alors ça serait cool que stardoll fasse des magasins à thème (ex : Halloween) où on pourrait retrouver tenues, coiffures et maquillage en un seul magasin... Ils pourraient en faire aussi pour Noel, St Valentin, etc... # Maijadu17

    RépondreSupprimer
  6. Mwéhé ! Cette collection va pouvoir servir à ma doll à tous les jours , pas juste pour cette fête ^^ J'ai bien fais de garder mes petits stardollars 8)
    Rihembouaoud
    ΔGnéΔ

    RépondreSupprimer
  7. C'est cool je pense que c'est une collection de chez Splendide !
    #KitKate..

    RépondreSupprimer
  8. misshilary66 , oui hate apres je pense que se ser a de l'autre magazin de coiffure pas tress up l'autre je sais plus comment ils s'apele aussi sa mettone qu'il n'y est pas eu de nouvel colection d'haloween

    RépondreSupprimer
  9. misshilary66 , c'est sorti c'est des maquillage halween dotz !! bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. misshilary66 , le rose dela nouvel colection dotz et trop beau mais 8ssd il m'en manque !!!! et je suis la pour prévenir qu'il ya last chance 50 % chez nelly ! chouette !

    RépondreSupprimer
  11. j'ai deguisé ma doll en ours lol

    RépondreSupprimer