1 août 2014

Nouvelle collection Royalty


De très beaux vêtements sont sortis dans la boutique Royalty ! 





La collection est inspirée du créateur Elie SAAB.


Les prix vont de 8 à 28 SD. Je rappelle que cette boutique est exclusivement réservée aux Royalty.



Je trouve cette collection magnifique, digne d'une collection de Young Hollywood !
Les prix sont justifiés pour ce que c'est car les robes sont super bien faites.
En collection limitée, elles seraient parties comme des petits pains haha :D !



Quel est votre avis sur cette collection ?



13 commentaires:

  1. C'est vrai cette collection est magnifique *_* mais bon je vais continuer de rêver vu que je ne suis pas royality xD.

    star92600

    RépondreSupprimer
  2. Cette collection est tout simplement magnifique.. *-*
    Only in my dreams ! x)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fais une tenue avec la robe corail .
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique collection ! Puis bon, en tant que fan d'Elie Saab je ne pouvais qu'aimer ! :3

    RépondreSupprimer
  5. J'adoore ta nouvelle bannière :D
    Sinon, cette collection est simplement magnifique, et pour des robes de luxe (pour les royalitys en plus) 28sd c'est vraiment pas cher !

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  6. Cette collection est superbe ! Et les prix ne sont pas si élevés que ça quand on regarde ceux des tributes accessibles à tous..

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente de voir qu'ils ont enfin baissé leurs prix ! Je m'attendais que ce soit aussi cher que les Callie's Picks, mais non, grosse surprise !

    Je n'ai pas acheté pour autant, rien ne me plaisait. :)

    RépondreSupprimer
  8. Dans les articles royaltys, j'ai remarqué qu'il y avait un unique article en starcoins !!! Et je ne déconne pas en plus. J'ai adoré la robe rose ! Lieblings

    RépondreSupprimer
  9. Juste waouw !! Dommage que je ne puisse rien acheter, snif ...
    Amy-Love9

    RépondreSupprimer
  10. Les robes sont sublimes. Les prix je trouve que (- de 30sd) c'est largement abordable pour la beauté de ces robes, je valide!

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve cette collection vraiment splendide ! Ils ont fait exprès de mettre des bas prix pour tenter les joueuses de devenir Royalty si elles ne le sont pas, c'est fait exprès, c'est une stratégie commerciale ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ah là là... Cette collection est superbe, mais j'ai une question à poser. Quand-est-ce qu'on aura une collection en Starcoins ?? A la Saint-Glinglin ??
    C'est pénible d'être une petite non-superstar frustrée... :,(

    RépondreSupprimer
  13. Ah là là... Cette collection est superbe, mais j'ai une question à poser. Quand-est-ce qu'on aura une collection en Starcoins ?? A la Saint-Glinglin ??
    C'est pénible d'être une petite non-superstar frustrée... :,(

    RépondreSupprimer