31 juillet 2014

Talent Non-Superstar : star92600




Salut tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau talent 100% Non-Superstar, et il s'agit de...



Sur Stardol depuis juillet 2011, elle a opté pour une Doll sans aucun abonnement Superstar,
et le travail accomplis est vraiment pas mal.




Un sol blanc n'aurait pas été de refus par contre, j'ai mal aux yeux ^^

Pour lui rendre une petite visite, c'est par ici que ça se passe ;)

Passez une bonne journée !


NB : nous faisons les articles "Talents" en avance, donc c'est normal si le compte de la personne mise en avant ait pu changer ;)
 



30 commentaires:

  1. tres jolie , la suite orange , c'est super joyeux je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. Ses perspectives sont super bien réalisées ! :) J'adooore ♥

    RépondreSupprimer
  3. Wow la suite grise je l'ai changé depuis maintenant c'est une plage xD et oui je sais ma suite jaune et orange fait mal aux yeux xD ! Sinon merci beaucoup Fanny de me mettre dans les talents :3 merci beaucoup beaucoup ♥.

    Star92600

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore toutes c'est suite sa doll tout , tout , tout :) !
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma belle ! Tu le merites !

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  6. Très bien faites, les perspectives... Et j'adore la suite orange ! Elle me fait penser a l'été, à la chaleur, aux glaces au chocolats... Ahhh *-*
    Bref, comme Lykia08, j'aime tout, tout, tout ! Très jolie talent !

    ~AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  7. Les pièces sont vraiment très jolies, c'est vraie qu'un fond blanc aurai été plus jolies :)

    RépondreSupprimer
  8. M'ouais c'est vrai que y'a mieux que ça :/ Ses suites sont jolies mais pas si "talentueuses" ni originale d'ailleurs . Tout le mopnde pourrait le faire, ce talent est un talent comme les autres et non un talent Superstars/Non superstars soit on l'est soit on l'est pas . Faut comprendre la logique putain .

    RépondreSupprimer
  9. Mais elle a déjà été superstar. ^^

    RépondreSupprimer
  10. Mais j'men fous c'e'st pas parce que on est superstars qu'on peut qu'avoir un suite originale --' !

    RépondreSupprimer
  11. funfashenista98 (jai la flemme de me connecter)31 juillet 2014 à 15:46

    La doll n'est pas vraiment belle, tout comme la doll cmoimarie, franchement y'a pls beau qu'elles mais ces suites sont très jolies *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait bizarre que tu dise ça parce qu'il y a une semaine tu m'as laissé un commentaire me disant je cite :T'es vraiment Jolie ^^ +5 :)
      Enfin voilà après c'est pas si grave que ça parce que ma doll a changé entre temps et peut être que tu la trouvait moins belle avant mais c'est juste pour te le préciser ^^.
      Mais sinon merci pour ton compliment sur mes suites :).

      Star92600

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup la première suite ^^

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  13. Je suis vraiment déçu par se talent, comme dit plus haut, il n'y a rien d'original. Sinon a quand les résultats du concours svp ??

    RépondreSupprimer
  14. "Jaques" je ne parlais pas a toi quand je disais qu'elle avait déjà ete superstar, je disais ca par rapport a l'article.

    #Anonyme de 15:08

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  19. @funfashenista98 : merci de ne pas utiliser ce genre de terme ultraviolent sur le blog. Ton commentaire a bien évidemment été supprimé.

    RépondreSupprimer
  20. ELLE A LA TETE ECRASEE MDR ! x)

    RépondreSupprimer
  21. Pas mal mais plus d'objets ne ferait pas de mal

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Je n'arreterais jamais LOlypop . Je deteste cette doll et c'st mon avis putain ! ...

    RépondreSupprimer
  24. J'aime pas trop le style cette doll perso . Apres c'est mon avis mais je trouve sa suite bien réussie :) -Claironette

    RépondreSupprimer
  25. lolypop.fr ce n'est pas funfashenista98 qui laisse ses commentaires c'est quelqu'un d'autre alors..

    RépondreSupprimer
  26. De jolies pièces :) Pour la suite orange, c'est vrai qu'un sol blanc reposerait mes pauvres yeux myopes :')

    Pipounette2000

    RépondreSupprimer
  27. @missfiresky : je m'adressais à la vraie funfashenista98, via son compte Blogger

    RépondreSupprimer
  28. PS il y a une offre j'ai recu un message Stardoll sur un genre de "Summer Cheer" si on achete des abbonements !

    RépondreSupprimer