30 juillet 2014

Nouvelle collection chez Callie's Picks



Une nouvelle collection vient de sortir chez Callie's Picks ! 








Dans cette collection, on retrouve d'anciens Hotbuys, d'anciens Tributes et surtout, de nombreux vêtements "Inspired by" (Inspiré de).
Ce sont des vêtements inspirés de grands créateurs, d'où les prix qui volent assez haut : de 7 à 65 SD. Seulement quatre articles sont en starcoins.

Cette collection me fait doucement sourire car il fût une époque où l'on pouvait avoir certains de ces vêtements gratuitement
et c'est bizarre de les revoir à un prix aussi haut !

Qu'en pensez-vous ?


16 commentaires:

  1. Oh les belles robes ! Super ! Tiens la rouge et or je l'ai eu à 2 sd ^^

    RépondreSupprimer
  2. De jolies robes mais beaucoup trop cher ! :/ *Il y a 4 articles en starcoins pas 3 : Deux sacs, 1 paire de lunettes et une paires de chaussures ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la première robe et la robe orange ^^

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime plus les collections qu'il ouvrent je trouve que les tenues sont fouillis ou sont les tailleur ou sont les habits du quotidien il n'y a pas de simples habits (gilet débardeur jean slim ) ce sont des robes avec des bout de tissus qui partent en cacahuètes je n'aime plus les habits je les trouves moches et très chers si on regarde dans le catalogue en bas oui tout en bas les prix ne dépassait pas les 20 star dollars .

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime plus les collections qu'il ouvrent je trouve que les tenues sont fouillis ou sont les tailleur ou sont les habits du quotidien il n'y a pas de simples habits (gilet débardeur jean slim ) ce sont des robes avec des bout de tissus qui partent en cacahuètes je n'aime plus les habits je les trouves moches et très chers si on regarde dans le catalogue en bas oui tout en bas les prix ne dépassait pas les 20 star dollars .

    RépondreSupprimer
  6. J'aime pas xD
    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  7. Une robe à 65sd, c'est à la limite d'un prix pour un sac LE ..trop cher..

    RépondreSupprimer
  8. La fameuse robe à 65 sd je l'avais reçu gratuitement avec une promo de l'époque ...
    Salamech

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi la robe à 65 sd, je l'ai eu gratuitement il y a un certain temps... J'hallucine --' Bref, pour cette collection je dis NON x)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis vraiment déçue du prix de la robe Dior, à 65 sd le prix d'un sac chez LE O_o Je suis déçue par les prix, et quelques robes mérite un peu d'attention ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien car j'ai acheté les articles en starcoins + les Louboutin Rouge et dorée
    Lieblings

    RépondreSupprimer
  12. Encore une collection où je ne pourrais rien acheter ! ça m'énerve que Stardoll fasse ça ! Déjà que la moitié des robes sont moches... Mais en plus, elles sont hors de prix ! Et d'après ce que j'ai compris, la plupart existaient déjà depuis un bon moment. Je trouve ça abusé qu'en plus de ne pas se renouveler, Stardoll mette des prix prix pareils !! Bref, gros coup de gueule sur cette collection :/

    RépondreSupprimer
  13. Moi je n'aime pas trop... ^^!
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  14. Les robes ne sont pas très jolies, la robe orange est pas mal mais le prix! C'est énervant, il y a presque rien en starcoins.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beaucoup de chance. Je possède déjà toutes les tenues, il faut dire que je suis stardollienne depuis presque 5 ans. Les tenues étaient bien moins chères ...

    RépondreSupprimer