9 août 2012

JEU DU 09/08, 15h: Tombola des points!


TOMBOLA :).

C'est encore un nouveau jeu , tout simple. Vous devez publier un nombre entre 1 et 100 en commentaire. Suite à un tirage au sort , il n'y aura qu'un seul bon nombre! Mais le quel? 

Ça pour l'instant , personne ne le sait. Même pas moi! C'est The hat qui décidera. Aucun moyen de savoir, vous faîtes au pif!

Celui ou celle qui trouvera le nombre tiré remportera 8 points! C'est pas négligeable , ça peut tout changer! 

Alors , vite , mets y ton grain de sel et mets ton chiffre/nombre! 

Que la tombola commence!

Bonne chance à toutes.



55 commentaires:

  1. Coucou ^^

    Pseudo : leonielicorne23

    Mon nombre : 26

    Bisous et bon courage !!^^

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que la tombola me portera chance ! je choisis le numéro 80 !
    a vos chiffres les filles !

    RépondreSupprimer
  3. pseudo = lilidu38star
    nombre= eum .. . 22

    RépondreSupprimer
  4. pseudo = lilidu38star
    nombre= eum .. . 22

    RépondreSupprimer
  5. 24 mon chifre preferer

    RépondreSupprimer
  6. Pseudo: Glam_Estelle55
    Chiffre: 9

    RépondreSupprimer
  7. Adorablesnoopy9 août 2012 à 15:40

    pseudo : adorablesnoopy

    Nombre : 76

    (j'adore vos jeux ! )

    RépondreSupprimer
  8. Pseudo : Miss-rania66
    Nombre : 50 :)

    RépondreSupprimer
  9. pseudo: celine.04
    mon nombre/chiffres : 99

    RépondreSupprimer
  10. poeudo : lina.09calme
    nombres : 2

    RépondreSupprimer
  11. Je prend le 30

    mon pseudo : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  12. oupps j ai oublie mon pseudo c est

    swaadd

    RépondreSupprimer
  13. Nombre : 23

    Pseudo : coololmdr

    RépondreSupprimer
  14. 37! :3 Mon pseudo: xmedows

    RépondreSupprimer
  15. bah 13
    Pseudo : miss-maryse1 :)
    bonne chance a tout le monde !bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Speudo: -Nana-Styliste-
    Chiffre: 18

    RépondreSupprimer
  17. pseudo : nessa--ashley
    nombre : 77
    ^^'

    RépondreSupprimer
  18. MISSEALGERIA909 août 2012 à 17:22

    je mais le nombre 5

    RépondreSupprimer
  19. Pseudo : Elenna294
    Chiffre : 12
    Bonne chance a tous ;)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    Pseudo = Glimer82

    Mon nombre = 74

    RépondreSupprimer
  21. Pseudo : LaTiteCoquette
    Mon nombre : 43

    Bonne chance aux autres participantes. ;)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    Pseudo : Star-de-la-Mode
    Chiffre : 36

    RépondreSupprimer
  23. Je prend le 3 (chiffre prefere :))
    Speudo : Marilyne. (le point est compris dans le speudo :))

    RépondreSupprimer
  24. Pseudo: jojolove603

    Nombre: 47

    RépondreSupprimer
  25. coucou
    Pseudo: doudoubey
    nombre:18
    bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  26. alors numéro 56
    psoeud: reinerouge

    RépondreSupprimer
  27. pseudo: FASHION97420
    nombre: 56

    RépondreSupprimer
  28. Mon numero : le 27
    Mon Pseudo : wxcvbn4444

    RépondreSupprimer
  29. mon pseudo: x343x

    mon nombre: 36

    RépondreSupprimer
  30. Mon Chiffre : 38 (au pif x3)

    Mon pseudo : Poluty1999

    RépondreSupprimer
  31. Je prend le 12, ma date de naissance :)

    RépondreSupprimer
  32. pseudo:Milly2124
    nombre:16

    RépondreSupprimer
  33. Pseudo : Mwaaettwaa
    Nombre : 10 !

    Bsx venez voir mon profil et inscrivez vous a mon club !

    RépondreSupprimer
  34. 98 mon année de naissance ^^
    pseudo : graindepice

    RépondreSupprimer
  35. pseudo : ouisnouille

    nombre : 96

    RépondreSupprimer
  36. Mon nombre est 18 et mon pseudo: mamastardoll10

    RépondreSupprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  38. 58.. croisons les doigts... :)
    mon pseudo est claironnette

    RépondreSupprimer
  39. pseudo:lise7813
    nombre :0
    7

    RépondreSupprimer