1 août 2014

Offre Summer Cheer


C'est à prendre ou à laisser :
Pour l'achat de Stardollars ou d'un abonnement, vous obtiendrez cette robe "gratuite" ! 


Vous prenez ou vous laissez ? :) 
Offre valable seulement ce weekend

5 commentaires:

  1. Je laisse xD!

    Star92600

    RépondreSupprimer
  2. Je laisse aussi, c'est dommage de devoir payer pour ça..

    RépondreSupprimer
  3. Ça m'a direct fait penser à High School Musical. WILD CATS ! :p

    J'avoue que je suis ultra fan des uniformes de cheerleaders mais je préfère attendre une offre plus alléchante. :)

    RépondreSupprimer
  4. Acheter des stardollars pour avoir cette robe qui n'est pas si jolie que ça. Autant la zapper. Ce n'est que mon avis. Lieblings

    RépondreSupprimer
  5. Perso j'ai payer et je ne l'ai pas eu :(

    RépondreSupprimer