16 juillet 2014

Ramadan : A la Recherche de la Troisième clé !

Aujourd'hui la troisième clef se trouve dans la partie Vidéo de la page d'accueil :

Et les 3 coffres sont maintenant ouverts !

Vous gagnez ainsi ceci :


Merci à tous ceux qui nous ont prévenu :)



16 commentaires:

  1. elle ettait introuvable u_u metter moi un +5 :emyilia

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande bien ce que sera le "Gros cadeau"

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  3. Apolicieuse Stardoll16 juillet 2014 à 19:11

    Je trouve ça un peu dommage le côté "col roulé", j'aurai préféré un joli décolleté ni trop haut, ni trop bas, de quoi en faire une belle robe de soirée, simple et chic. Par contre, je trouve ça injuste qu'ils font un cadeau que pour les superstars ! Surtout que Stardoll fait déjà pas mal de privilèges pour les superstars (j'en suis sûre que le cadeau sera magnifique en plus !!) ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci, j'avais complétement oublié que c'était aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avais trouvé tout a l'heure :)
    Est-ce que vous pourrez nous dire ce que c'était dans le gros coffre s'il vous plaît ?
    perer13 ♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci même si je l'avez trouvez avant l'article !

    RépondreSupprimer
  7. Merci^^ Par contre, autant j'étais fan de la longue jupe bleu, autant, celui là je ne l'aimes pas du tout... Il ressemble aux combinaisons de patinage artistique (en plus moche) ou a une combinaison de plongée :/

    RépondreSupprimer
  8. vous allez faire le dernniers cofffre pour es supestar??
    le 23 juillet??
    by:minigirls1

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup.

    Lykia08

    RépondreSupprimer
  10. Salut , Merci beaucoup pour tous vos articles =) je voudrais savoir , est ce que vous aurez des nouvelles bannières pour l'été comme les années précédentes ?
    bisous amethyste6

    RépondreSupprimer
  11. Salut , Merci beaucoup pour tous vos articles =) je voudrais savoir , est ce que vous aurez des nouvelles bannières pour l'été comme les années précédentes ?
    bisous amethyste6

    RépondreSupprimer
  12. Si je peux être honête, le cadeau que stardoll nous fait pour la troisieme clef est vraiment de mauvais goût. Il aurait put faire un effort mais non... Et si il font des cadeau avec aussi peut de style, c'est pour nous insiter a devenir superstar.
    Je propose que pendant une semaine, nous ne feront aucun achat réel sur stardoll, que se soit abonnement superstar ou des stardollard.
    Rebellez-Vous!

    RépondreSupprimer
  13. ON FAIT CE QU'ON VEUT !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. coucou juste pour prévenir qu'un sac à 3 starcoins est disponible dans : starplaza->catalogue->mode->sacs->seulement en starcoins-> il sera après tout les sacs barbie
    Voila bisous
    PS: mon pseudo sur stardoll est MelleAl.Hy passez me voir <3

    RépondreSupprimer
  15. On l'a déjà eu et sa a déjà été publié avec plein d’autres truc.

    RépondreSupprimer
  16. Dommage que le dernier coffre est réservé aux superstar, je pourrai vous dire ce que c'est :)

    RépondreSupprimer