18 juillet 2014

Concours: Gagnez des écouteurs !


Stardoll nous propose un nouveau concours où l'on peut gagner des écouteurs !



Vous devrez répondre à deux questions après avoir regardé les vidéos. 
Attention, vous n'avez qu'une seule chance.
Le concours se termine le 1er Août et il y aura 10 gagnants !

Pour participer, cliquez ici
Tout les participants recevront un micro dans leur suite.

  


Ps : Ma soeur a des écouteurs de cette marque et elle peut vous garantir qu'ils sont de très bonne qualité (j'arrête de raconter ma vie haha).

Bonne chance aux participants !





13 commentaires:

  1. Ah c'est super tout ça !! ^^ Bonne chance à vous tous aussi <3

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont fumé ou quoi?! O.o Chépa si vous z'avez remarqué mais depuis quelques mois, ils organisent des concours qui n'ont ni queue ni tête ._. 10 gagants sur chépacombiendemillionsdemembres hahaha, dans ce cas la je préfére aller les acheter moi même tiens ! ^^
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  3. Cool, un micro gratuit x)
    J'ai aucune chance de gagner les ecouteurs à mon avis ;P

    RépondreSupprimer
  4. Voila , je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y as des nouveaux tatouages sympas chez INK'S dans le starplaza ^^ voila voila , j'adore votre blogue continuer ainsi :) ambri112

    RépondreSupprimer
  5. Tout en stardollars, évidemment :P CallieBelle

    RépondreSupprimer
  6. Nouvelle collection chez Ink'd, avec des tatouages et des piercings de célébrités ! 5 tatouages sont réservés aux Superstars... Ils vont nous faire ça à chaque nouvelle collection (vêtements et tout le reste) j'ai l'impression :/

    RépondreSupprimer
  7. Les bonnes réponses sont 9 et Heidi Klum, tentez votre chance quand même ;)

    RépondreSupprimer
  8. Chouette, ce deuxième concours (le premier nous permettant de gagner le sac Marc Jacobs) qui nous donne la chance de gagner des trucs réels, ça permet en quelque sorte de compenser nos achats (abonnements...) plutôt couteux :)
    Je vais participer, c'est sur, mais perso, j'ai un petit problème si je gagne: mes parents ne sont pas au courant que je joue sur ce site, donc voilà... Si on m'envoie ces écouteurs (il faut d'abord que je gagne, lol), je pourrais tout expliquer :/
    Enfin soit, bonne chance à toutes et à tous :D

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  9. Il y'a une nouvelle Collection chez Ink'd, Sous le theme des des celebrités, Au Programme Percing et tatoo Dont 5 Résérvés au superstar Uniquement !

    RépondreSupprimer
  10. Il y a des nouveaux tatouages au INK'D !!!

    RépondreSupprimer
  11. moi j'ai participer mais je n'est rien eu

    RépondreSupprimer
  12. salut sdcatu j' ai participer mais je n' est rien gagner <3

    RépondreSupprimer