18 juillet 2014

Nouveaux tatouages disponibles chez INK'D


Vous pouvez faire le plein de nouveaux tatouages et piercings chez INK'D !


C'est une édition spéciale célébrité, votre doll peut donc avoir le même tatouage que vos stars préférées (si vous êtes concernés haha)



Comme vous pouvez le voir, 5 tatouages ainsi qu'1 piercing sont exclusivement réservés aux superstars (c'est à la mode en ce moment !)

Pour finir, presque tous les articles sont en stardollars. Les seuls articles en starcoins sont le tatouage
avec la colombe blanche, la bouteille de ketchup ainsi que celui avec le coucher de soleil.


Vous en pensez quoi ? Y a-t-il le tatouage d'une de vos stars préférées dans cette collection ?


23 commentaires:

  1. Bonsoir :) ! Très contente de voir le tatouage d'Amy Winehouse. Je trouve ça assez casse tête le spécial "superstar" mais bon c'est pas une grande perte .

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'il y a de bien avec ces tatouages, c'est que nous pouvons les disposer sur une robe ou un tee-shirt et ... pas seulement sur la peau. Je trouve ça vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  3. Assez cotente dans l'ensemble car certe il n'y a que 2-3 articles en starcoins , mais ils sont abordable !!
    De + j'ai eu un coup de coeur pour la plume (mince alors)

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  4. @marjoriecatez1 : Oui la plume est magnifique ♥

    Une collection super jolie ♥ *_*

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooore le tatouage de rihanna "isis" et le tatouage tribal qui fait tout l'épaule et le début du bras ! Trop contente de cette collection ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Le tatouage Isis popopooo *_* Dommage il n'y a pas de tatouage Lady Gaga, et celui d'Amy est mal fait.. Sinon belle collection Stardoll ce perfectionne de plus en plus

    RépondreSupprimer
  7. Je suis decue que stardoll fasse de plus en plus d'articles réservés aux superstars, j'aime beaucoup l'oiseau sur la première image, mais ça me dégoûte de ne pas pouvoir acheter la petite ballerine avec un tutu bleu...

    - SophieOuder...

    RépondreSupprimer
  8. je crois qu'il y en a une de Lady Gaga car il y en a un nommé "gaga flowers" :)
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  9. *ainsi que "gaga little angel" et "gaga chest roses"
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve sa tout a fait normal que les superstars aient des articles spéciaux. Après tout, elles payent ! C'est normal qu'elles aient des avantages

    RépondreSupprimer
  11. C'est nul , y a pas les tatouages de Bruno Mars alors qu'il en a plein ....

    RépondreSupprimer
  12. Je pas trop fan des tatouages, dommage !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime trop ces tatouages mais je pense qu'il manque celui d'Iggy Azalea, il est magnifique ^^

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  14. J'ADOOOOOOOOORE ! C'est magnifique ! :D

    MissGiirly

    RépondreSupprimer
  15. J'aurais aimer avoir la trompette et la licorne de Lady Gaga...Dommage Stardoll s'inspire des Star pour leur collections Tress Up ,Royalty,Leur poupees a leurs effigies dans la boutique de deco

    RépondreSupprimer
  16. La plume et la colombe sont magnifiques :)
    perer13 ♥

    RépondreSupprimer
  17. -Contente qu'il y ai le Micro de mon Zayn ♥ Et l'ange de Rihanna est trop beau ♥♥♥ J'adooooore le 1d Tatoo mais j'aurais bien aimé qu'il mettent le "ZAP" de Zayn Malik, il est trop beau ♥♥♥ Sinon, les prix en Starcoins sont franchement abordable !
    :::Jeveuxfêtercerenouveudelareinedesneigesdanslatête:::

    Et, hors-sujet total mais j'ai une question : même si je n'avais pas pris d'abbonnement Supeerstar ma jauge était pleine et je n'ai rien eu...

    ~AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal que tu n'aies rien eu, seuls ceux qui ont participé au "jeu" en achetant pour remplir le thermomètre ont reçu en proportion de leur achat les récompenses correspondantes (plus t'achetais plus tu avais de stardollars en retour

      Supprimer
  18. normale amel en faite ta du recevoir un message qui te disait que termo était fini et que quand tu cliquai sur l'image sa te mettai sur la page et les 25 % des stardollar c'etait sur les offre
    exemple : t'vait l'offre de myfreezoo un nom comme sa je sais plus avant cette offre etait a 34 sd et enfaite sa a doubler de 70 sd en faite les offres on avait doubler mais t'avait que un jour pour les faire et moi je les ai faite j'ai pu gagner au moin 200 sd pour ces mal expliquer mais j'espere que tu comprendra au moin

    RépondreSupprimer
  19. Les étoiles de Rihanna sont miennes !! Mouahahahah !! Et plus quelques autres surement.

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve que cette collection est adressée aux Superstars niveau prix. Mais j'aime bien les formes des tatoos.
    Lieblings

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve que cette collection est adressée aux Superstars niveau prix. Mais j'aime bien les formes des tatoos.
    Lieblings

    RépondreSupprimer