20 juillet 2014

La Question de la Semaine #19


 


 

On est dimanche, c'est parti pour une toute nouvelle question de la semaine :)






 
 
Réagissez et faîtes nous part de votre point de vue en commentaires :D
VOUS AVEZ LA PAROLE !









17 commentaires:

  1. Pr moi c'est plutôt mode beauté et deco :D (à la limite célébrité/popularité pk pas ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Friend o0 , ça n'a pas grand chose à faire dans cela , c'est plutot secondaire .. Non ?

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ce slogan pas mal mais comme le dit Lisalani mode, beauté et déco ce sera meilleur comme slogan
    StarMOI13

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je pense que ça décrit plutôt bien stardoll ^^

    RépondreSupprimer
  5. "Fame" je pense que c'est toujours aussi d'actualité, c'est peut-être même ce que les joueuses cherchent le plus... malheureusement.
    "Fashion" évidemment, c'est quand même le but principal du jeu ! Habiller sa doll, être à la pointe de la mode, etc
    "Friends" (gros rire) J'ai l'impression que plus les années passent moins on arrive à se faire des amies, mais ça c'est aussi l'effet "c'était mieux avant" quand on a connu le site depuis quelques temps déjà. Je me souviens qu'au début j'avais énormément d'amies, maintenant c'est un peu plus compliqué, surtout que je suis bien au-dessus de la moyenne d'âge maintenant !

    RépondreSupprimer
  6. N'avez vous pas remarquer? Il n'y a pas de concours Miss Stardoll World cette année...

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que ce Fame, Fashion & Friends décrit le côté paradisiaque de Stardoll, ça idéalise Stardoll pour celles ou ceux qui commencent le jeu. L'ambiance ne se déroule pas aussi bien que ce slogan ne le prétend. Comme le dit Lolialo, c'était mieux avant. Je vais peut être me prendre une avalanche de critiques insultantes mais maintenant Stardoll c'est un peu la compétition de celui qui a la plus grosse carte bleue afin d'accéder aux dernières exclusivités, être parmi les plus populaires etc. Il n'y a plus cet esprit d'entraide, d'innocence et de personnes qui se connectent juste pour le plaisir de se faire des connaissances et de laisser libre court à leur imagination dans n'importe quel domaine qui soit! Personnellement, je me lasse de Stardoll, j'ai fait de longues pauses, mais je sais qu'un jour ou l'autre je me reconnecterai, ma seule et unique motivation c'est les rares personnes qui réfléchissent comme moi, et qui ont le même but que moi! Après, Stardoll, c'est très bien, vous rencontrez des personnes de n'importe où dans le monde, découvrez de nouvelles cultures et c'est un excellent moyen d'exercer d'autres langues ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. pour le "friend" je suis pas d'acort avec les autres commentaire. Biensure il y a beaucoups de gens qui s'invente une vie et qui ne deviendront jamais nos ami mais j'ai quand meme une amitier de 4 ans sur stardoll ;) donc je peut pas me permettre de dire que c'est faut, j'ai aussi deux autre ami proche depuis au moin 3 ans ! Il faut juste choisir les bonne personnes. Meme en dehort du jeux il y a des personnes fausse...faut pas l'oublier.

    -Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  9. Pour ce qui disent qu'il n y a pas MSW cette. Si MSW 2014 commence en aout plus exactement le 29 :)

    RépondreSupprimer
  10. Leur slogan devrait être payes sinon tu n'as rien de bien !

    Pour celles qui s'inquiète de MSW ça commence principalement en septembre on aura des spoilers en aout

    RépondreSupprimer
  11. Je suis à moitié d'accord avec le slogan. Je me souviens que la première fois que j'ai joué a Stardoll je devais avoir à peine 8 ans, je me souciais peu de mon apparence, tout se que je voulais c'était me faire des amies. Bon après je me souvenais plus de mon mot de passe du coup j'ai arrêté, mais je me suis réinscrit quand j'avais 14 ans et tout avais changé ! Moi qui me souciais pas trop de l'apparence de ma doll, j'ai du changer ça parce que je me faisais insulter dans les fête ! Et en plus maintenant quand il y a un garçon qui rentre dans une fête toute les filles se jette sur lui et les insulte fuse parce que "c'est mon mec et que toi tu es un thon donc dégage " et puis pour avoir des copines avec qui ont peut avoir "des délires" il faut que tu sois vulgaire et ta doll aussi. Je ne dit pas que toutes les filles sont comme ça sur Stardoll, mais c'est ce que moi j'ai pu constater et je trouve ça dommage :/

    RépondreSupprimer
  12. Fame : hélas maintenant Stardoll ce n'est presque que ça. Celle qui sera la plus populaire.
    Fashion : La partie la plus importante du jeu ! Avec une gamme de vêtements très variés pour tous les styles.
    Friends : Euh... Même réflexion que Lolialo.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis d'accord avec missslena1701 et Lana :)
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  14. Personnellement je trouve que ça reflète bien Stardoll, j'aurai juste mis les mots dans un ordre différent: Friends, fashion & Fame

    RépondreSupprimer
  15. Personnellement je trouve que sa reflète Majoritairement ce site, D'un coté Il y'a le fame que la Plupart des Joueurs cherchent aujourd'hui. Fashion c'est la Principale Option Stardollienne, et enfin Nous avons Friend, Oui ce petit Mot qui est aujourd'hui la seul chose qui me e retient. Donc non, je ne suis pas tout a fait d'accord avec la plus part d'entre vous, J'ai tisser de fortes amitiés Peutetre que certaine ont été Fausses Mais les Hypocrites existent aussi en réalité donc je ne vois pas trop le Probleme ^^
    Sur ce, bisou's

    RépondreSupprimer