16 juillet 2014

Callie's Picks No.20




En ce beau mercredi ensoleillé, Callie nous revient avec sa Bikinimania





 Prêtes pour partir à la plage ? :)

18 commentaires:

  1. J'adore cette collection !- CL3M3

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve les articles en starcoin .. plutot ... Laids .. (exusez moi xD)


    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas trop cette collection ; en même temps ma doll porte rarement des maillots de bain. Par contre, j'ai acheté une paire de chaussures! Je les voulais depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. marjoriecatez c'est normal ils veulent nous faire acheter des abonnement , maintenant on sais plus uoi faire de nos starcoins et dire que c'etait beaucoup mieux avant ... - Lady-Emilie12

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve pas cette collection vraiment utile x) J'aime pas trop es maillots de bains mis à part quelques accessoires...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec Alicia49 j'ai flasher sur un collier pendant en or !

    RépondreSupprimer
  7. Mouais bof...je n'aime pas vraiment cette boutique.Ca contribue à dévaluer les hotbuys et les rares,certains articles à l'origine en starcoins passent en stardollars (à des prix élevés en plus).Je trouve aussi que les "assemblages" proposés sur les mannequins sont souvent douteux,pour ne pas dire "bordéliques"...Bref,ça ne me ferait ni chaud ni froid si cette boutique disparaissait.Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tout à fait d'accord avec Phanton32 ! Rien à ajouter ^^

    RépondreSupprimer
  9. Assez d'accord avec Phanton32.
    Ils mettent même des vêtements à la base gratuits .. (le maillot de bain zébré était un freebie l'an dernier)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis assez (voir beaucoup) déçue de cette collection, on voit des objets que nous pouvions avoir gratuitement comme le maillot zébrés qui est à 17 stardollars c'est vraiment très abusé ! Je ne mets pas souvent de maillot à ma doll, en bref je n'aime pas vraiment cette collection, les autres été mieux...

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'aime pas cette collection .

    RépondreSupprimer
  12. Je suis vraiment dégouté, d'habitude j'adore les Collections Callie Picks, mais là, c'est la décéption ultime... Ils auraient du laisser les maillots de bain à Riviera, qui s'en sortait très bien tout seul !
    Et je ne parle même pas de la mocheté des articles en Starcoins... *-*
    Bref, déçu pour moi...
    ~AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  13. Vous dites que plein d'objets sont passés de starcoins a stardollars mais l'inverse est aussi vrai ! Quans je me promene au starbazar je vois plein d'articles en stardollars que j'ai acheté en starcoins dans cette boutique !Sinon j'aime beaucoup cette collection comme tout les callies picks ! #starlette2013

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien le maillot de bain une pièce rouge avec les froufrous et le trous,j'ai eu un coup de ♥
    perer13 ♥

    RépondreSupprimer
  15. J'aime pas tant que sa la collection, Mais j'ai repéré les sandalles Hot buys de chez Rio, sa faisais longtemps que je les voulait !

    RépondreSupprimer
  16. Pas mal j'ai mis quelques truck dans ma liste de souhait surtout les sandales plates après les maillots j'en met pas sur ma doll mais il sont jolies !
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  17. J'ai vu un truc bizarre dans cette collection. C'est que sur les maillots de bain 2 pièces le bas est en starcoins et que le haut est en.... stardollars ?!
    Lieblings

    RépondreSupprimer