16 juillet 2014

Tuto maquillage: Nude attitude !






Coucou tout le monde, me revoici avec un nouveau tuto, ultra simple et avec trois fois rien! 







*dans la section bouche, pardon*







Voici le résultat final :




Et pour vous prouvez que le nude vas à toutes les couleurs d'iris :


^_^





Voilà j'éspère que ce petit tuto vous aura plus, j'en prépare d'autres et peut-être un concours ^^

Et aussi je me suis inspiré des Gifs de Fanny, dites moi si vous préfèré comme ça ou l'ancienne methode :)


Bisous !











21 commentaires:

  1. Perso , je c ke nude c ke sa doit ressembler a la couleur de peau , et ke sa doit rester dans des teints naturels , mais avec c nouveaux , yeux , on voit pa le maquillage , il est presque inexistant !
    Mes si non , au final , j'aime bien !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et j'adhère j'ai deja essaiyer, sa va mieux sur les peaux foncé car ça fait plus naturelle que sur les peaux matte! C'est le maquillage que je fait en vrai tout les jours sauf pour le rouge à lèvre et met un coral! (un melted de too face precisement)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le rendu je trouve sa trés Jolie ^-^Sinon, j'avoue que je préfère l'ancienne méthode c'est plus Simple a regarder ! Mais cette méthode Me vas tout aussi bien Alors .. fait comme tu veux !
    Merci pour ce tuto.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce maquillage ! *-*
    Sinon, je trouve que c'est plus simple avec l’ancienne façon.. ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas mal du tout comme maquillage. Par contre les gifs c'est pas mal mais au voit pas assez bien les différentes étapes, il faudrait mettre la méthode d'avant plus le gif pour montrer le résultat final.

    RépondreSupprimer
  6. C'est simple et jolie, et moi aussi je préfère l'ancienne façon comme ça on peux voir tranquillement toute les étapes ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas du tout maquillage normalement, mais là je suis fan! Il est subliiiime! Et cette méthode me plait beaucoup, on voit bien les différentes étapes je trouve :)

    petitcoeur93

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le maquillage nude ! Surtout la nouvelle pallette too faced pour faire nos nudes parfaits selon moi *dans la vraie vie*

    RépondreSupprimer
  9. Oui la pallette To faced est magnifique, dommage quelle n'existe pas sur stardoll.

    Sinon Lydie ton make-up est simple mais magnifique ! <3 ;)

    RépondreSupprimer
  10. Autant j'étais amoureuse de ton dernier maquillage "Summer Night" (au fait, j'ai testé sur mes vraies yeux, c'est sublime !) *-* Autant, je n'aime pas du tout celui-là... Mais ça doit être personnel, ne le prends pas mal.
    Continue à faire tes tutos, ça m'aide vraiment pour le maquillage car je ne suis o as très douée...
    Et je préférais l'ancienne façon, là, ça va un peu trop vite pour moi ^-^
    ~AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  11. D'habitude j'aime pas specialement les make up que tu fait, cette foie si j'adore. Tu as su me convincre!

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve que c'est mieux quand tu montre toutes les étapes une à une comme ça on a bien le temps de voir les différentes étapes,quand tu fait la méthode de Fanny ce n'est pas très clair.Mais tu peut mettre les 2,les étapes une à une et à la fin mettre l'image animée !
    perer13 ♥

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :)
    Personnellement je trouve que l’ancienne méthode est mieux car on peut voir les différentes étapes plus longtemps par rapport à maintenant(je me comprends lol ^^).
    Et aussi, ça n'a rien à voir mais je préférai ta doll avant, elle était tellement plus charmante..sans vouloir te vexer. Je ne dis en aucun cas qu'elle n'est pas belle maintenant hein.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je note, je note ^^

    Je ferais un mix des deux methodes pour le prochain tuto, merci a tous en tout cas ça me fait super plaisir et pour une fois tous les avis (même négatifs) sont constructifs !

    Vous assurez!

    RépondreSupprimer
  15. En revoyant ce maquillage, ta doll me fait beaucoup penser à Adriana Lima.. *_*

    RépondreSupprimer
  16. Waw c'est un super compliment, merci :o

    RépondreSupprimer
  17. De rien, je pense que c'est grâce à son "nouveau" visage ! ^^

    RépondreSupprimer
  18. Ouuh mais pourquoi tu mets jamais de blush sur tes joues? Ça me stresse ahah
    Sinon j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  19. Si si j'en met, c'est juste que j'en met très peu ;)

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve ce maquillage magnifique.
    J'ai beaucoup aimé le Summer Night aussi je t'avoue qu'avant j'étais pas fan de tes tutos mais ces derniers temps ils me plaisent tous !

    Merci~

    RépondreSupprimer