15 juillet 2014

Nouveautés chez Tress Up et Dorée

De nouvelles coiffures ainsi que de nouvelles colorations sont sorties chez Tress Up ! 






La tendance est aux cheveux ombrés, bicolores ! Il y a deux coiffures qui sont réservées exclusivement aux superstars.
Les prix vont de 6 SD pour les colorations à 24 SD pour certaines coiffures.
Dommage qu'on ne puisse pas avoir le choix entre des coiffures avec ou sans coloration. 

Vous en pensez quoi ? 


30 commentaires:

  1. J'avais quelques appréhensions, mais au final j'aime beaucoup ! Azala

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup surtout la pub je trouve quelle est super bien travaillé!Bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  3. Une collection très réussie, j'aime beaucoup le fait qu'on puisse choisir entre Yin et Yang, dommage que les deux plus belles coiffures soient réservés aux Superstar mais dans un sens c'est plutôt normal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison. Car si des personnes n'aiment pas la teinture en haut, ils peuvent acheter la même coupe avec la teinture en bas.
      Lieblings

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup même si comme dans toutes les collections Tress up il y a des coupes qui rendent pas bien sur nos dolls comparées aux spoilers ou aux mannequins

    RépondreSupprimer
  5. Je vais acheter l'abonnement Superstar juste pour la coiffure haha ! Je vais devoire attendre pour en achetet une.. Mais sinon la plus belle collection chez Tress UP

    MonsterARTIST

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux les teindre mais en fait il faut acheter une coiffure teintable et la mettre ensuite tu mets la teinte que tu veux ensuite tu retire la coiffure et tu mets la coiffure inteintable (je sais, je parle en charabia xD)
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  7. J'ai acheter trois coiffure pour 60 sd, j'aime beaucoup les deux coiffures réservée pour les superstars. Mais les prix montent très vite, même trop vite ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la collection ! Les coiffures sont sublime mais j'ai que 10 SD xD , pas grave !
    Lykia08♥

    RépondreSupprimer
  9. Cette collection est superbement belle, dommage que les pus belles coiffures sont pour les superstars, mais bon, oui c'est tout à fait normal ^^
    Mais, les prix sont beaucoup trop élevés !

    RépondreSupprimer
  10. C'est un grand OUI !!!

    J'ai beaucoup de mal avec Tress Up depuis ses débuts car d'ordinaire les coiffures ne me plaisent pas et/ou ne vont pas bien avec ma doll. Or cette collection là est SUBLIME et en plus elle rend super bien avec ma doll ! Je suis vraiment heureuse et très satisfaite car cela faisait longtemps que je n'avais pas été si surprise par un magasin.
    En plus, cette idée de tie n dye à choisir soi-même... J'adore !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Clarrouzz est une pirateuse elle m'as demandé mon mot de passe ! Bloquez la j'usqu'a que stardoll la supprime svp j'ai vu qu'il y avait 3 doll qui l'ont signalé faut plus que 2 doll et elle est supprimer vite avant qu'elle vous pirate les gens !!!!!!Je vous assure je peut vous envoyer une capture decran svp ! -Doll Anonyme .

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve ça super, c'est magnifique!
    Mais les couleurs de chez Dorée sont les mêmes que celles que nous possédons dans notre salon de beauté, non ?!

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Personnellement, j'adore cette collection, j'ai flashé sur une coiffure que j'ai fini par acheté x) C'est l'une des plus belles collection depuis l'ouverture de Tress Up ! :)

    RépondreSupprimer
  15. A part une ou deux coiffure je n'aime pas cette collection, dommage.

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien sur les mannequins mais ca ne me vas pas du tout, surtout que je compte garder mes cheveux rouges en entier x)
    Sinon ma préférée et celle du milieu, reservée aux superstars. :)
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  17. J'adore mais evidemment la plus belle est réservée au superstar !
    perer13 ♥

    RépondreSupprimer
  18. La Pub est très jolie, mais comme toujours, la coupe sur le mannequin est sublime et sur nous c'est Flop... Dommage... D'autant que il ya UNE coupe que j'aurais bien achetée, mon Coup de ♥ mais il est reservée au Superstar...
    ~AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  19. Je suis dégoutéée j'ai flachée sur la coiff des sueperstar alors que je nen suis pas , et sur le blond qui lui aussi est réservééééééé au spst .. :'(

    Mais j'aime aussi beaucoup la bouclééeee a 20 std :) allez Hop économie ! :DDDDD ♥

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve ces coiffures juste trop classe, à la mode, mais il y en a quelques un qui ne sont pas à mon goût peut etre pour les autres.. Si non parfait ;)

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai que c'est dommage que les deux plus jolies soient réservées seulement aux superstar (après ce n'est pas mon problème car je suis superstar) Mais dans un sens c'est un peu normal car on paye les abonnements ^^

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai que c'est dommage que les deux plus jolies soient réservées seulement aux superstar (après ce n'est pas mon problème car je suis superstar) Mais dans un sens c'est un peu normal car on paye les abonnements ^^

    RépondreSupprimer
  23. Cette collection est vraiment belle ! Le fait qu'on ai le choix entre les deux "formules" de coiffures c'est super ! :D
    Je sens que je vais dépenser.. x)

    RépondreSupprimer
  24. a ne pas oublier qu'il y a pas 2 coiffures reservé au super star, il y en a 4. Et meme si les coiffures ont des double, les double ont des tintes diferente

    -Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  25. Au fait : la 3 e clé du ramadan est dans les news-vidéo !
    perer13 ♥

    RépondreSupprimer
  26. Les colorations sa sert a rien quand c'est deja des couleurs du salon de beauté quand c'est bleu rouge je suis d'acord mais blond, c'est jeter l'argent par les fenetres

    RépondreSupprimer
  27. Il y a une nouvelle collection callie's picks ♥
    -iris-clam

    RépondreSupprimer
  28. une nouvelle collection de maillot de bain de chez Callie's Picks vient tout juste de sortir!

    RépondreSupprimer