4 juin 2014

Callie's Pick No. 17


Salut tout le monde,
j'espère que tout le monde va bien en cette période de révision intensive pour le Brevet/BAC/exams de fin d'année !


Aujourd'hui, et comme je vous l'avais annoncé hier, une nouvelle collection Callie's Pick est sortie au Starplaza !


Et effectivement, j'avais bien flairé cette nouvelle collection puisque Callie nous revient pour un thème "Urban Legends"


Comme d'hab, on retrouve 3,4 trucs en Starcoins, et pas mal d'anciens Hot Buys ;)

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous craqué ?

29 commentaires:

  1. J'ai vaguement l'impression que certains habits étaient dispo en starcoins lors de leur première release. Ou alors c'est moi qui m'imagine des choses? Qu'on me confirme parce que je ne sais plus trop.
    Autrement les couleurs sont un peu "flashies" et donc je ne peux pas les porter, puisque ce n'est pas trop mon style. Peut-être qu'une collection plus "pastel" pourrait me réconcilier avec les Callie's Pick. Peut-être...

    RépondreSupprimer
  2. Pour être franche la collection ne me plaît pas vraiment, je trouve que les ensembles ne s'accordent pas, j'espère que le prochaine sera plus jolie ;).
    Dixiep228

    RépondreSupprimer
  3. @lolialo : oui tu as raison ! A chaque collection des items anciennement en Starcoins passent en Stardollars, et leur prix augmente en conséquence !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la veste grise et le haut court jaune !
    [ hors sujet : il y de nouveaux patrons au stardesign mode ]
    sarlette2013 :)

    RépondreSupprimer
  5. "J'ai vaguement l'impression que certains habits étaient dispo en starcoins lors de leur première release. Ou alors c'est moi qui m'imagine des choses? Qu'on me confirme parce que je ne sais plus trop.
    Autrement les couleurs sont un peu "flashies" et donc je ne peux pas les porter, puisque ce n'est pas trop mon style. Peut-être qu'une collection plus "pastel" pourrait me réconcilier avec les Callie's Pick. Peut-être...
    "
    chui d'accord avec toi :) , Certains artiles se vendent très cher au starbazar ducoup pour les superstar c'est relativement pas cher ... chez callie .. Mais je n'achéterais rien ..

    RépondreSupprimer
  6. La jupe verte étais en starcoins après je ne sais pas , mais perso je trouve la collection horrible.. appart la veste grise et le bracelet " call me " mais sinon je n’achèterais rien

    RépondreSupprimer
  7. Le t-shirt avec les coeurs bleu et vert coutait une vingtaine de starcoins (je l'avais acheté et revendu à ce prix la) est maintenant à 13 stardollars... Ils nous prennent vraiment pour des pigeons
    Salamech

    RépondreSupprimer
  8. Pardon pour le triple commentaire (pas fait exprès ^^')
    Salamech

    RépondreSupprimer
  9. Comme Toutes les collection je craque ( Mon Magasin Préféres )

    RépondreSupprimer
  10. Je suis TELLEMEEEEEENT heureuse que Callie nous a ressorti le t shirt bleu adidas avec un le numero 34 et des paillettes blanches *q* [Envie de chanter "Happy" de Pharell Williams 8D]
    ~kimberly_41

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aime pas vraiment cette collection aussi :/
    +Oui, le casque et le "leggins" violet sont en starcoins aussi a la base, j'ai du les payé 50 sc pour les deux a tout cassé .

    Misstopchien

    RépondreSupprimer
  12. On nous prend pour des pigeons ;(

    RépondreSupprimer
  13. [Hors Sujet]
    J'ai trouvé des canapés et fauteuils, qui ont inspiré les graphistes de Stardoll, je trouve ça cool de voir ce qui les inspire ^^.
    Voilà les liens de mes petits montage :
    http://fr.tinypic.com/r/2zh33bs/8
    http://fr.tinypic.com/r/zlooat/8
    http://fr.tinypic.com/r/qn4v8h/8
    http://fr.tinypic.com/r/2d9o6y0/8

    Ignorez pas svp, j'ai mis du temps x)).

    Et pour ce qui est de la collection, je suis pas fan :c

    RépondreSupprimer
  14. Jai craqué sur le mini short Burberry !♥♥♥

    Misswag27

    RépondreSupprimer
  15. La jupe verte est encore en vente dans le catalogue à 40sc, allez dans catalogue - section pantalon/jupes, ensuite jupes, ensuite cliquer sur la couleur vert et sur l’icône de SC, elle est là!

    RépondreSupprimer
  16. moi j'ai juste craquez sur le foular vert léopard

    RépondreSupprimer
  17. Voila, j'ai était revoir, et comme j'en possède d'autre, comme ca vous pourrais comparer:
    -La pochette bleu:Prix acheté 8, prix callie 7.
    -la "ceinture" a piques 6sd, 10sd
    -le leggins 14sc/14sd
    -le pantalon 14sd/14sd
    -le casque 10sc/5sd
    -les chaussures zébré 12sd/13sd
    -la moto jaket 16sd/16sd
    -la jupe 40sc/14sd.

    Je pense que pour certains article la différence est vraiment abusé,alors que pour certains HB le prix est vraiment bas mtn ... Mais en général, stardoll reprend a peu près les prix.

    Misstopchien.

    RépondreSupprimer
  18. La veste grise est le seul article que j'aime. Une collection décevente à mon goût. Et merci pour tes encouagements Fanny!

    Pipounette2000

    RépondreSupprimer
  19. @BlackLara826: Super sympa tes montages! Il fallait le faire pour trouver l'inspiration des designers :) Merci

    Pipounette2000

    RépondreSupprimer
  20. @BlackLara826: Super sympa tes montages! Il fallait le faire pour trouver l'inspiration des designers :) Merci

    Pipounette2000

    RépondreSupprimer
  21. Une collection juste IMMONDE

    RépondreSupprimer
  22. La jupe Fudge est toujours disponible en starcoins au cas où certaines voudraient l'acheter ! ;) ♥

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup la veste grise :3
    Sinon... J'aime pas le reste ^^

    RépondreSupprimer
  24. BlackLara826 : vraiment super intéressant! Pour ceux qui connaisse la série " Don't trust the Bitch in appartment 23 " , les graphistes de Stardoll ce sont beaucoup inspirés de cette série! Le vase pistolet blanc avec les roses rouge , le lustre araignée etc..

    RépondreSupprimer
  25. Une nouvelle collection Mr., j'en suis heureux, j'adore cette collection, enfin une collection pour hommes! Après, la collection Callie's picks, je la trouve plûtot belle. Je suis content de retrouver le haut Oversized. Bref, content de toutes ces nouvelles choses! :)

    RépondreSupprimer
  26. @Pipounette2000 Je suis tombé par hasard dessus, et j'ai juste creusé un peu plus ^^. Et merci :')
    @PrissyD Je ne connais pas cette série, mais je vais y jeter un coup d'oeil ^^

    RépondreSupprimer
  27. Je suis sûre que un jour, Callie Picks va nous ressortir le sac shopping pose, vu le nombre de hot buys très rares qui ont été remis en vente..
    ~Kimberly_41

    RépondreSupprimer
  28. AmellSwagg_Life sur Stardoll8 juin 2014 à 19:10

    J'aime beaucoup cette collection, notemment le débardeur fun... Mais c'est un petit peu cher quand même...

    RépondreSupprimer