3 juin 2014

Spoiler : Callie's Pick


Comme tous les mercredi,
il  y aura une nouvelle collection Callie's Pick au Starplaza (demain donc ^^)

Et Stardoll vient de publier un spoiler de cette dernière sur son Instagram !



Une collection qui m'a l'air très urbaine et flashy ! 
Et j’aperçois déjà certains anciens Hot Buys qui vont être resortis des placards ^^ 


A demain donc pour cette nouvelle collection que nous a décocté Callie ;)


19 commentaires:

  1. 1 er - Je sens que ça va être une collection étonnante et magnifique, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  2. J'éspére juste quil y aura des bricoles en stc *0* ♥

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  3. Oui comme d'habitude il devrait y avoir 3,4 trucs en Starcoins :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui Encore une collection mon magasin preféreé ;DD

    RépondreSupprimer
  5. Je sens qu'elle va me plaire cette collection :D

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que c'est dédiée au Hors Buys ...

    RépondreSupprimer
  7. Tout les mercredis le magasin se renouvelle ? je crois pas hein

    RépondreSupprimer
  8. C'est toutes les deux semaines qu'il se renouvelle, par exemple : là c'est le 04/06, la prochaine fois c'est le 18/06.

    RépondreSupprimer
  9. A quand le prochain article de talent, j'aime bien ces articles car aux niveaux des suites, ça me donne parfois des inspirations pour les miennes, ou les couleurs aussi, car j'ai tendance à me demander si une couleur va avec l'autre... J'espère aussi un jour être le talent! :7

    RépondreSupprimer
  10. La collection n'est pas sortie, et nous sommes mercredi. :s Comment ça se fait ? C'est toutes les deux semaines? :3 Dommage... ^-^

    MissPopo6

    RépondreSupprimer
  11. Mais est-ce qu'ils comptent nous faire des release de Callie's Pick jusqu'à la fin des temps ?! Je sais que ça avantage certaines joueuses mais un vent de nouveauté ne serait pas déplaisant non plus.

    RépondreSupprimer
  12. MissPopo6 : pense au décalage horaire.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjouuur ♥
    La collection est sortit ^.^ !
    Perso je suis assez déçue par cette collection et la seul chose qui est en starcoin est un short qui franchement n'est pas terrible....mais bon j'adore la veste grise *.*
    Bonne journée ♥
    KittyLylouche

    RépondreSupprimer
  14. À par la veste grise, rien ne m'intéresse ... :/

    princesseroses

    RépondreSupprimer
  15. La Collection Est Sorti ce matin ou ce midi

    RépondreSupprimer
  16. @AnukiRumo : Ah ouais c'est pas toutes les semaines ? J'en étais persuadée pourtant. Bon bah maintenant je le sais, merci xD
    Concernant les Talents, il y en aura un demain. Ça prends du temps pour les faire et je préfère les programmer genre 1 toute les semaine/10 jours ;)

    @MissPopo6 : la collection ne serait pas sortie ce mercredi à 00h01 ^^ Elle sort toujours en cours de journée, et oui il y aussi le décalage horaire à tenir en compte ;)

    RépondreSupprimer
  17. Décocté? Concocté plutôt non? ;)

    RépondreSupprimer