5 juin 2014

Talent Non-Superstar : Lisalani


 
Salut tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien :)


Je vous reviens avec un nouveau talent Non-Superstar ! :D

Aujourd'hui je viens vous présenter...





Elle est sur Stardoll de puis moins de 2 ans et elle a réussi à se créer un superbe univers en si peu de temps !

Venez voir ses suites ;)




Et sa grande pièce :


C'est fait avec beaucoup de goûts, et j'ai vraiment été épatée par ce qu'elle a pu faire dans les moindres détails !

En plus d'avoir des suites de qualité, elle a vraiment une Doll très jolie, et vraiment ce que j'apprécie c'est qu'elle réalise une tenue pour chacune de ses pièces. Aussi, vous pouvez retrouver beaucoup des tenues qu'elle a arboré dans sa présentation !


Bref, je vous laisse découvrir ce talent par vous même en vous rendant directement dans sa Suite, et si vous le voulez laissez lui un 5/5 car elle gagne vraiment à être connue ! :D


Bisous et à bientôt pour un prochain talent !



13 commentaires:

  1. Je tiens vraiment à te remercier profondément Fanny, je suis très touchée et reconnaissante merci mille fois ♥♥♥ !!!!!!!!!

    Lisalani

    RépondreSupprimer
  2. nouvelle collection pour mec chez MR.

    RépondreSupprimer
  3. elle esrt super jolie et super original totalement fan #misshilary66
    et aussi je voulais savoir pourquoi vous ne verifier pas les plusieurs astuce que j'ai mises d'en deposez vos astuce ?

    RépondreSupprimer
  4. Super c'est le talent que j'avais proposé :D

    RépondreSupprimer
  5. @ luciejolie80 : merci beaucoup ma belle ♥

    Lisalani

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve très douée, j'aime beaucoup sa doll et ses suites :) Félicitations !! :3

    RépondreSupprimer
  7. Super super super jolie. *0* Et ses suites... Ohlala! o: Franchement, bravo. :D♥

    MissPopo6

    RépondreSupprimer
  8. Je propose amizomiss elle a des suites incroyables visitez la et vous verez;) sunon elle a des belles suites cet talent;)

    @barbiekissgirls

    RépondreSupprimer
  9. amizomiss a déjà été royalties ! bref elle le mérite

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que c'est vraiment un super talent ! :D
    Je crois que ce n'est pas vraiment l'endroit le mieux approprié mais je voudrais vous proposer une doll non-superstar qui je pense pourrait vraiment être parfaite: elle s'appelle ANNIIE_CHAN
    Allez visiter sa suite si vous avez le temps.
    Bonne journée
    AGATHAE

    RépondreSupprimer
  11. Amizomiss a deja ete royalty mais elle a des suites inscroyable. moi je pense qu'elle merite de passer dans ce blog:) visitez la et vous verez par vous meme. je suis une grande fan d'elle:)

    @moumouxxstar

    RépondreSupprimer
  12. ça va elle a de belles suites ! Pour Amizomiss , je ne pense pas qu'elle le mérite . Plein d'autres doll ont des suites comme les siennes en étant royality .
    - LolLovLol

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour j'aimerai vous presenter comme dollz Minigirls91!!
    elle est juste magnifique elle n'a jamais etait superstar mais elle aimerai etre connue

    bonne fin de journée l'agent de Minigirls91

    RépondreSupprimer