16 mai 2014

Nouvelle Collection MS.TQ


 Du nouveau chez MS.TQ !






Et c'est toujours aussi spécial ! xD
Mais quelques head-bands et accessoires méritent le coup d'oeil ;)
- Tout est en Stardollars... - 


15 commentaires:

  1. les chevaux marrons et rose a limage du haut est original et parré réel les autres partaissent mois reel mais sont trés jolie etles sert tete sont trop beau surtout celui qui es sur la coupe violete

    misshilary66

    RépondreSupprimer
  2. LaPlageDesGirls16 mai 2014 à 12:55

    J'adore la première coupe ainsi que l'accessoire. Je verrais si j'ai assez de Stardollars pour acheter l'assemblement. :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve que c est coiffure sont très bien pour un look qui n est pas discret même si je ne suis pas trop fan Et je trouve quelle sont très colore aussi . Cette coiffure serai vraiment parfait pour un carnaval( même si c est déjà passer) .

    Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, pouvez-vous essayer de trouver une astuce pour avoir les habits de Camp Rock et des Sorciers de Wvaerly Place? Ça serait cool :)

    RépondreSupprimer
  5. Ces dommage qu'on peut pas changer les couleurs et tous..

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement j'ai craqué pour la Volume Base Hair, j'adooooore*-*
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  7. J'ai surtout craqué pour les accessoires. Les coupes sont tendances, j'aime assez.

    RépondreSupprimer
  8. Un peu trop original pour moi mais j'aime assez les petites franges !

    RépondreSupprimer
  9. Jaime beaucoup enfait cest a mon image quoi!
    😊

    RépondreSupprimer
  10. J'aime pas trop la couleur des coupes, un peu... Trop coloré ^^
    Mais il y a quand même des accessoires sympatoches :)

    RépondreSupprimer
  11. Oui, comme tu dis, c'est spécial. Mais il y a 2/3 petits trucs qui sont tout de même sympas. :')♥

    RépondreSupprimer
  12. Salut, je viens juste vous dire qu'il y a un haut muicca sweatsh a 0 starcoins tres ressemblant a celui a 160 starcoins
    il suffit d'allez dans catalogue, starcoins, rose, haut et vous le trouverez ♥

    RépondreSupprimer
  13. Les extantions nates rose et boucle violette sont très réussies le reste reste un peu trop original à mon gout . Les faux cils et les "headband" sont cool aussi ^^

    -RiriRnb

    RépondreSupprimer