15 mai 2014

Concours : Mode & Beauté



FIN DES INSCRIPTIONS
Nous publierons les résultats très prochainement ;)



Hello tout le monde !

Aujourd'hui, Lydie et moi même, on vous revient avec un concours un peu spécial !

CONCOURS
MODE & BEAUTÉ


Pour ce concours, vous devrez réaliser deux étapes :

  • La première, l'étape MODE, consiste à créer une tenue (au Starplaza ou dans votre Suite) à partir du Maquillage ci-dessous proposé par Lydie. Et c'est Fanny qui choisira la meilleure tenue !

 



  • La deuxième étape, l'étape BEAUTÉ, consiste à créer un Maquillage (au Starplaza ou dans votre Suite, + bijoux/accessoires/coiffure) à partir de cette tenue que Fanny a créé. Et c'est Lydie qui choisira la meilleure mise en beauté !




RECOMPENSES
La personne qui aura réussi la meilleure participation, c'est à dire le meilleur maquillage et la meilleure tenue,
recevra 500 Starcoins de cadeau dans sa Wishlist (ou toute une tenue en Starcoins choisis par Fanny, au choix ^^)
ainsi qu'une belle surprise en SD qui lui sera offert par Lydie :) 



Fin des inscriptions le mercredi 21 mai !
Pour toute question, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire. 


NOUVEAU !
Pour participer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Aide : comment héberger une capture d'écran ?

 

 
Liste des participants
Dernière mise à jour le 23/05

tounette33 - KittyLylouche - jujunia - Sunday.XY - lasauce - lamiss6000 - Naturial4 - miss2funn - chaloupio - LadySmylle - MissLovely35 - MelleMercedes - chocolat241 - Anaiskadu33 - U.S.Barbie - PinkManon...1- crrrazyy-girl5 - dollz-ina - ines01Girly - BestSwagg2013 - elisachat -motar50 - SpleenLove - anaisneila12 - liliroselove89 - xMedows - Nawell93- Swity- - La-Colette - assia.amrani - benjifav - poupla35 - _helene_ - tammylovy - Leonallo - MzelleHortou - stecyhot - FlorineLou - julie349 - coololmdr - evalou81 - miss-pink-kate - mimi94380 - Funnyjuma - Celiaono - anniie-chan - gagadetoi - SuperChamallow - UrenaLove - marjoriecatez1 - lastarmanel - lena952lol - FMAkom - missantonnella7 - calincat - cmoimarie - iris-clam - amizomiss - anrime - lovelystephanie76 - ghitapixie


Si vous ne figurez pas dans cette liste, bien qu'ayant envoyé votre participation avant la dernière mise à jour de la liste, c'est que vous n'avez pas respecter les règles du concours ou que vos liens ne fonctionnent pas. Il vous faudra alors ré-envoyé votre participation avant la clôture des inscriptions.
 

BONNE CHANCE A TOUS !


Et pour toutes questions, n'hésitez pas à nous écrire un commentaire :)


- Fanny et Lydie -


48 commentaires:

  1. On peut déjà faire les 2 trucs ( Maquillage et tenue) ??
    Princess-Tokyo

    RépondreSupprimer
  2. Il faut reproduire le maquillage et la tenue ? ( j'éspère pas !)

    jujunia

    RépondreSupprimer
  3. Non il faut :
    - créer une tenue a partir du maquillage de Lydie postée ci-dessus
    - créer un maquillage a partir de ma tenue postée ci-dessus

    Et oui vous pouvez dès a présent nous envoyer vos deux participations :)


    Petite prévision, on se mettre d'accord avec Lydie pour choisir qu'une seule et même gagnante !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ^.^ !
    Merci encore pour ce magnifique concours ! mais je ne vois pas la liste des participantes o.0 est ce normale ?

    KittyLylouche

    RépondreSupprimer
  5. AmellSwagg_Life sur Stardoll15 mai 2014 à 18:35

    Est-on obligé de faire la tenue ET le maquillage ?

    RépondreSupprimer
  6. La liste des participants sera mise à jour de temps en temps, on mettra lheure de la dernière mise à jour pour vous tenir au courant

    Et oui, dans la mesure où le gagnant sera sélectionné vis a vis de son maquillage et de sa tenue, il faut participer aux deux épreuves obligatoirement

    RépondreSupprimer
  7. Es-ce obligé de faire les 2 étapes en même temps ou je peux faire 1 étape puis l'autre un peu plus tard ?

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que tu envoies tes deux liens en même temps, mais libre à toi de réaliser une étape maintenant, de réaliser l'autre plus tard mais dde mes envoyer en même temps sur le formulaire ;)

    RépondreSupprimer
  9. Super ce concours !!

    Pour info, il y a une nouvelle Robe au stardesign Mode, elle coûte 11sd =)

    RépondreSupprimer
  10. Génial ce nouveau concours!
    Je participe!:D
    Bisous♥
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  11. Je participe

    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  12. Ah, je vais m'y mettre des que possible pour faire des maquillages et des tenues assotis avec vos propositions ! :)

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  13. Je tiens à préciser que l'anonyme n'est pas moi je poste toujours avec mon compte blogger jamais sans !

    #lavraiemelleguccii

    RépondreSupprimer
  14. bonjour moi c'est misshilary66 , je ne sais pas faire de capture d'ecran ni heberger une image j'ai demandé a mon pere il ne sais pas non plus svp je peut mettre la tenue et le maquillage dans ma présentation ??
    et est ce que je peut faire le maquillage sur qunlqun d'autres que moi ?

    RépondreSupprimer
  15. Lien de la tenue : http://fr.tinypic.com/r/2m3mss2/8
    Lien du maquillage : http://fr.tinypic.com/r/2iuc2g/8

    Brittany97200 ! j'èspere que je vais gagner !

    RépondreSupprimer
  16. @Brittany97200 : il faut obligatoirement que tu passes par le formulaire pour t'inscrire !

    @misshilary66 : peux-tu me dire sous quel système d'exploitation est ton ordinateur ?

    RépondreSupprimer
  17. Ok Fanny ! Bon, j'ai déjà envoyé la participation, mais tan pis si je ne gagne pas ! L'important c'est de participer !

    jujunia

    RépondreSupprimer
  18. misshilary66 :
    je ne sais pas ce que c'est desolé
    c'est quoi ?je demanderai a mon pere se soir mais c'est quoi stp fanny ?

    RépondreSupprimer
  19. @misshilary66 : si tu es sous WIndows, Mac, Linux... J'aurais ainsi pu mieux t'aiguiller.
    Tu pourrais éventuellement mettre tes photos dans ta présentation, en faisant un clic droit sur l'image tu auras "Afficher l'image" et de là tu nous enverras l'adresse URL que tu auras obtenu.
    Le maquillage devra être réalisé sur votre Doll, au Starplaza ou dans votre Suite, et pas sur quelqu'un d'autre que vous.

    RépondreSupprimer
  20. Moi non plus je ne savais pas faire de capture avant et je suis aller dans Démarrer (normalement les ordis ontça en bas de l'écran à gauche) et dans la recherche j'ai mis "capture d'écran" et en fait j'ai un outil capture d'écran donc c'est vraiment pratique, après je ne sais pas si tout les ordis on ça:/
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  21. je sais déja que je serai pas choisi mais bon

    RépondreSupprimer
  22. Trop compliqué pour moi j'participe pas xD

    RépondreSupprimer
  23. ok donc je lesettrai dans ma présentation et je dirai en commentaire l'url mais pourquoi je ne figure pas dans la listedes participant j'ai du l'envoyer au mois 3 fois ? misshilary66

    RépondreSupprimer
  24. Je préférai l'autre solution personnellement, mais bon...

    RépondreSupprimer
  25. cc j'ai un petit problème pour la participation .
    hier j'ai mis les lien ainsi que le pseudo après il mon dit qu'il avait une erreur et le lendemain j'ai essayer j'ai copier coller le lien et je quand je veux le coller et ben sa marche j'ai rafraichi et tout comment faire alors ?

    RépondreSupprimer
  26. Tu as oublié le 2eme "g" a BestSwagg2013 ^^

    RépondreSupprimer
  27. @misshilary66 : ta participation ne peut toujours être validée puisque tu ne nous as pas mis un véritable lien comme je te l'avais demandé, mais seulement "dans ma présentation"

    RépondreSupprimer
  28. @émilie petit : peux tu nous donner ton pseudo stp , On pourra aller vérifier dans le formulaire

    RépondreSupprimer
  29. coucou , alors j'ai un petit probléme lors de ma participation , je me suis trompé de pseudo car ce pseudo c'est celui de mon ancien compte qui a était ensuite supprimé comment doit je faire ? Nawell93

    RépondreSupprimer
  30. Sa sert a rien de perdre votre temps c est moi qui va gagne je suis trop forte tellement belle et swag que je vais gagner . Aller kiss

    RépondreSupprimer
  31. JARRIVE PAS A TELECHARGER MA TENU ET MAKEUUP JAI ESSAYER AVEC LE TUTO MAIS JARRIVE PAS QUELQUN POURRAIS MAIDER SVP SVP° SVP MERCI

    RépondreSupprimer
  32. miss hilary66 :
    oki je vais faire sa aintenant mais
    est ce que sa marchera si je le fait depuis le starplaza et en prenand le lien sa marchera ? (on verra )je vais aller faire le aquillage et la tenue !!

    RépondreSupprimer
  33. @Nawell93 : tu peux re-envoyer ta participation avec le bon pseudo ;) (indiques nous aussi ton ancien pseudo qui ne fonctionne plus)

    @miss hilary66 : non cela ne fonctionnera pas si tu nous envoie le lien du Starplaza, cela nous renvoiera au Starplaza mais avec notre propre Doll et pas la tienne ;)

    RépondreSupprimer
  34. Mercie :) . Mon ancien pseudo qui ne marche plus est : cocochanelfleur vous pourrez donc le retirez de la liste des participante ^^ .

    RépondreSupprimer
  35. lolipop mon pseudo ces labgddu81

    RépondreSupprimer
  36. est ce qu'on peut voir les participations des autres ?

    RépondreSupprimer
  37. miss hilary66 :
    c'est nul j'avais fait une tenue super joli je peut evantuellement mettre tout cequi composé ma tenue en wishit stp tuveux bien ?

    RépondreSupprimer
  38. [color=#5F020E] Oh my god.. JE ME SUIS TROMPER :$ J'ai envoyer

    RépondreSupprimer
  39. [color=#5F020E] OMG JE ME SUIS TROMPER :$ J'ai fait une tenue avec le maquillage et c'est tout ! Je l'ai envoyez en plus '-'.. Bon.. bah je refait hein ! :D [/color]

    RépondreSupprimer
  40. @labgddu81 : effectivement nous n'avons rien reçu de ta part. Pourrais-tu réessayer s'il te plaît ? Car il n'y aucune raison pour que cela ne fonctionne pas pour toi

    RépondreSupprimer
  41. quand va-t-on savoir les résultats ? PinkManon...1

    RépondreSupprimer
  42. Quand es-ce la fin du concours ?

    RépondreSupprimer
  43. Les inscriptions se terminent aujourd'hui, et ensuite on va s'occuper des résultats avec Lydie !

    Donc vous aurez les résultats sans doute pour la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer
  44. à quand les résultats ? :)♥
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  45. Ma participation n'a pas été validée ! (GhitaPixie)

    RépondreSupprimer
  46. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  47. Bonjours vous vous etes tromopé pour mon pseudo sur stardoll vous avez mis 2 y et il en faut qu'un donc : crrrazy-girl5

    RépondreSupprimer