25 mai 2014

La Question de la Semaine #12



On est dimanche, c'est parti pour une toute nouvelle question de la semaine :)






Réagissez et faîtes nous part de votre point de vue en commentaires :D
VOUS AVEZ LA PAROLE !


32 commentaires:

  1. Nn moi je fais pas vraiment de collections.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien, mais en étant non-superstar c'est difficile :/ Disons juste que je réserve mes stardollars pour acheter des Tributes lorsque j'en ai l'occasion ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je collectionne les Pets-à-porter.

    RépondreSupprimer
  4. Pas Vraiment mais quand les hotbuys sont beau j'essaye d'en avoir au moins un par mois (mis pas question de gâcher des sd si j'aime pas, comme pour ceux d'avril)

    Sunny-chess

    PS : Bonne idée de question ^^

    RépondreSupprimer
  5. Non, j'achète les articles que je trouve beaux ^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis entrain de collectionner les moral kiss j en ai plus de 15 en environe et j en ai en double Et j ai vêtement de barbie je ne sais pas pourquoi je l ai mais j en ai pas mal même si je ne l ai mais pas vraiment . Et je j ai oublier de vous que je suis nn superstar .

    Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  7. Moi oui! Seulement les tributes, car souvent les collections sont pas mal!

    Mais si la collection ne me plait pas alors basta! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bah Moi J'ai M'a petite astuce enfaite je crée un compte banale il faut que le compte soit au niveau 12 ensuite quand le compte banale et au niveau 12 avec ce compte acheter des vetement pour ton compte principales pas le compte banales l'autre compte

    RépondreSupprimer
  9. Oui, je fais la collection de tous se que est rare, en fait. x)Et toi Fanny ? :p

    RépondreSupprimer
  10. Non, je n'en fais pas vraiment. :3 Après, comme presque toutes les autres, j'achète de temps en temps des Hotbuys, mais bien sûr, que quand ils me plaisent. :3 J'avoue que c'est une bonne idée de question. :) Bisous. :*

    MissPopo6

    RépondreSupprimer
  11. Oui moi je collectione les Hb , les archives , les tributes , les rares . J'aime bien :) .

    RépondreSupprimer
  12. Absolument pas, je n'achète que sur coup de cœur et si j'ai le budget (faut dire que tout est cher maintenant sur stardoll surtout quand on est non superstar, on ne peut pas se faire plaisir tout les jours )
    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  13. Absolument pas je trouves que c'est inutile :)

    RépondreSupprimer
  14. Absolument pas. Je suis beaucoup trop pauvre pour ça Ahah

    RépondreSupprimer
  15. Oui je collectionne de tout ( hotbuy , archive , tribute ...) j ai des salle exprès pour mes collection ;)
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  16. Non, j'achète ce que je trouve beau.
    Si c'est trop cher, je le met dans ma liste de souhaits ! ♥
    jujunia.

    RépondreSupprimer
  17. Oui, je fait la collection des HB ! :D Je lai es pratiquement tous :p Bisouuu

    MlleMercedes

    RépondreSupprimer
  18. Oui je collectionne les Mortal Kiss, enfin du moins j'essaye x)

    RépondreSupprimer
  19. Non, j’achète juste ce qui me plait..

    RépondreSupprimer
  20. Non, j’achète juste ce qui me plait..

    RépondreSupprimer
  21. moi je collection rien a par quelque hotbuy que j'aime comme les faux cil qui et rare a caliie picks

    RépondreSupprimer
  22. Je faisais la collection de certains HOTBUYS ancien avant, quand j'avais des sous.. x)

    RépondreSupprimer
  23. Je faisais la collection de certains HOTBUYS ancien avant, quand j'avais des sous.. x)

    RépondreSupprimer
  24. Perso, je "collectionne" les Vivienne Tam, entre guillemets car je ne mettrais jamais des sommes astronomiques et j'y passerais pas non plus mon temps au Starbazaar pour les trouver ^^

    RépondreSupprimer
  25. J'essaie de collectioner les mortal kiss alors avis au vendeur !!!!!!
    Je dois en avoir 5 ^.^""

    RépondreSupprimer
  26. Pas vraiment, mais j'aimerais collectionner les mortal kiss si j'en avais les moyens ^^

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  27. Non je ne fais pas de collections, je prends que ce qu'il me plait ^^

    RépondreSupprimer
  28. Non plus, ça fonctionne au coup de coeur avec moi, si j'aime pas j'achète pas!

    RépondreSupprimer
  29. J'ai fait la collection des HotBuys mais j'ai vite arrêté notamment à cause des prix dans le Starbazaar. Sinon j'ai fait et j'essaie encore -malgré que je ne suis plus superstar- la collection des vêtements PPQ. Je suis tombée amoureuse de cette marque que je suis activement irl.

    RépondreSupprimer
  30. oui, je fait la collection des LE, des HB et des Antidote, j'ai plus de 50 vetements LE et plus de 100 acessoire et vetement antidote.

    J'aime aussi beaucoups collectioner le maquillage, les coiffures et aussi les bouche de dejajavu...

    -Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer