24 mai 2014

Hot Buys Juin 2014



17 commentaires:

  1. La robe est magnifique *-*

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussures, juste waaah. *0*♥


    MissPopo6

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les escarpins et la fleur dans les cheveux :)

    RépondreSupprimer
  4. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Omg les talons evoie trop du Louuurd I'm fine :) , Mais mon porte monnaie commence à trembler .. Fuck :') ♥
    amarjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  5. Perso, j'adore tout sauf la robe et la jupe.. *_* Sinon, là, Stardoll a su nous faire vraiment rêver. :)

    RépondreSupprimer
  6. enfaite j'ai une questions les hots buys de moi de mai ils sont sortis?j Fanny s'il te plait répond moi MARTINATINI123

    RépondreSupprimer
  7. Waoouuh ! C’est superbe !!! ♥

    MlleMercedes

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Plagiat: Cloclo-Swag copie les présentations + photos des autres la elle a copier la présentation de d'une fille mais je ne me rapelle plus de sont speudo.

    Signalez la please.


    Ps: Faite attention a votre présentation.

    RépondreSupprimer
  10. Les chaussures !!!!! Woooow ces hotbuys envoient trop du lourd c'est canon

    RépondreSupprimer
  11. J ai eu un coup de coeur pour toute la collection ✌
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  12. Pratiquement TOUS me plais *-*
    Mais je dois redescendre sur Terre :s
    J'ai pas de sous :'(

    RépondreSupprimer