24 mai 2014

Des Spoilers à Gogo !


On commence par un spoiler "Dork Diaries", qui devrait débarquer dans notre très cher Starplaza sous forme de boutique éphémère. Surement des trucs en Starcoins, alors espérons que ça en vale la peine ^^



 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ensuite, une autre campagne qui concerne "In the middle books" !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et enfin, et je pense que ça en ravira plus d'un.....Chanel Tribute Décor !




Vivement que tout ça sorte ! :D





6 commentaires:

  1. Wouhou j'ai hate !
    j'ai envie d'être contente pour le channel décor tribute mais je craint que ce ne soit dans mon budget ! ♥ :3

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment très hâte que la collection chanel sorte ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! Moi aussi j'ai hâte ! :D♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ce blog n'arrete pas de copier vos phrase et vos image surtout cette article alors jettez un coup d'oiel

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir la collection Chanel Decor ! *-*

    RépondreSupprimer