16 avril 2014

New !



Nouvelle collection Tress Up !






Petit bonus ! 




16 commentaires:

  1. Y a 2-3 coiffures sympas :)
    J'en ai acheté une :)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement j'aime pas, très déçu.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup,mais en fait je trouve que le vent c'est dommage, ça complique pour les porter.

    RépondreSupprimer
  4. cc j ai une question hors sujet Voila une doll baylee8172 vend des décors de suite LE et autre je lui ai demander comment elle pouvais elle m a repondu PROXY elle dois etre Cannadienne Qui peut m expliquer comment faire !! Merçi kissoouusss a toutes

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau mais avant les coiff c'était de 10 à 14-16
    Maintenant c'est 14 A 20 Std !
    Ca craint je trouve Oh mon dieu Koi nous les nn- superstar avec nos petits moyen yen a pas une seule pas chere même pas une !
    Sans parler quil ny en à pas en stc mais ca ca se comprend encore
    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  6. Dur dur.. Les coif' sont beaucoup trop cheres et en +, elles donnent l'impression qu'il n'y a que les superstars qui peuvent les porter.
    Sinon elles sont magnifiques !
    -jujunia (pauvre de moi et de mon 'tit budjet :()-

    RépondreSupprimer
  7. Perso, J'économise et j'arrive à mes payer ce que je veux. --'...

    RépondreSupprimer
  8. Elle sont plutôt belle mais elle sont un peu cher pour moi vu que je suis nn superstar .
    Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  9. Jolies coiffures, j'en ai acheté une

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien l'idée mais je trouve que les " effets " naturels sont moins bien fait que les collections précédentes.
    Je n'en achèterais donc pas je pense.
    Et pour celles qui disent que les Non SS ne peuvent pas en avoir, j'ai été très longtemps une Non SS et en économisant ou en faisant des offres stardoll j'ai toujours réussit après quelques temps à avoir les sd dont j'avais besoin.
    Donc économisez, ne vous plainez pas.

    wesh53

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Je trouves que les prix sont assez élevés, surtout pour des coiffures que l'on ne va pas mettre beaucoup. Alors je vais réfléchir un peu avant de vraiment cliquez sur "acheter" et puis je n'aime pas trop le style "vent". Mais les coiffures sont quand même pas mal mais elles aplatissent le visage.

    #MelleGuccii

    RépondreSupprimer
  13. C'est cher, moi celle que j'aime bien sont à 16 et 18 sd ♥ =( sandyFun23

    RépondreSupprimer
  14. C'est cher, moi celle que j'aime bien sont à 16 et 18 sd ♥ =( sandyFun23

    RépondreSupprimer
  15. Vachement déçue, l'effet cheveux aux vents fait qu'on a des petites mèches de cheveux qui cachent les yeux et la bouche...
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  16. Etoilemaiwenn ♥18 avril 2014 à 22:08

    NOUVEAUX VETEMENTS SUR STARDOLL DANS LE STARDESIGN : ROBE , MAILLOT DE BAIN , SAC , JUPE TOUT EN STARDOLLARD BISOUX ♥

    RépondreSupprimer