15 avril 2014

Spoiler en vrac' !



Voici quelques spoilers :

Prochainement chez Tress Up





De jolies coiffures ^^


Puis ceci :


Je pense que c'est pour un forfait spéciale Pâques :)


25 commentaires:

  1. J'adore les coiffures ! *_*

    princesseroses

    RépondreSupprimer
  2. Il a du avoir du vent le jour où ils ont créer la collection des coiffures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les coiffures sont super jolies **

    RépondreSupprimer
  4. (Mot censuré)...Ils ont intérêt a ne pas supprimer les (Mot censuré) anciennes coiffures pour mettre celles ci parce qu'il me manque encore certaines (Mot censuré) que je voudrait acheter x-x
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tant d'agressivité ?
      Ce n'est pas la première fois qu'une nouvelle collection sort dans cette boutique sans que les autres soient supprimées...

      Supprimer
  5. Les coiffures sont magnifiques, J'adore l'effet cheveux aux vent :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les coiffure malgré que je préfére les coiff' plus "Posée" plus en longeuer on va dire sinon jolie !
    Je n'aime pas trop les frigues en dessou :]

    Sinon pas mal
    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les coiffures ! *-*

    RépondreSupprimer
  8. C'est plutot des coiffures décoiffées genre cheveux au vent, comme dans les poses des mannequins qui ont le ventilateur en face en train de souffler ! hahha

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les coiffures!
    Vous avez remarqué que chez Voile le premier " magasin " tout les mannequins n'ont plus d'habits ^^

    RépondreSupprimer
  10. Les coiffures sont juste, WWAOUUUUUUUH, je me mets à économiser pour les acheter.

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les coupes mais les vêtements j'aime pas trop

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ! je suis impatiente ! signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  13. Les coiffures sont magnifique, mais moi y'a une coupe que je veut trop c'est celle pour ressembler a Miley Cyrus, celle qui est courte...breff et je ne la trouve plus, à mon avis ils ont supprimer une partit des anciennes (pas si ancienne que sa) coiffures...Chui dégouter ♥ SandyFun23 ♥

    RépondreSupprimer
  14. Les vêtements ne sont pas jolis :p les coiffures sont belles mais cet effet vent me gène un peu étant donné que me suites sont des pièces "fermées" ça ne ferait pas très cohérent. Et sinon, le maillot de bain à fait son apparition dans le stardesign :D

    RépondreSupprimer
  15. Enorme coup de coeur sur les coiffures ! :D Elles sont vraiment très jolies !

    RépondreSupprimer
  16. Oui les coiffures sont trop jolie :D
    Violettaaysha

    RépondreSupprimer
  17. je les trouvent plutot ringarde a part une seule qui est magnifique

    RépondreSupprimer
  18. LaPlageDesGirls16 avril 2014 à 13:03

    Les coiffures sont enfin chez Tress Up. Leur prix est assez chère.

    RépondreSupprimer
  19. Sa sent les nouveaux habits (BASIC j'espere) vu quil ont liquider les magasins ils sont obligés d'en remettre YOUPPIII

    RépondreSupprimer
  20. La gone with the wind hair dommage parce quelle est jolie mais le probleme c'est son nom, ce film la autant n'emporte le vent il me fait peur il est vieux et m'epouvante waarrrgg

    RépondreSupprimer
  21. Où vous trouvez ses spoilers ? Car ça y est pas sur instagram et tout ! Ni sur le blog officiel de stardoll ... Vous allez où pour le voir ?

    RépondreSupprimer
  22. j'adore les coiffure ça donne un style a la doll mais aussi quand j'ai les vetement et les commentaires beaucoup n'aimer pas trop mais moi j'adore ;D

    XX-BG-FAMOUT-XX

    RépondreSupprimer