21 mars 2014

Tuto Make-Up printanier





Coucou tout le monde! 

Alors voilà , le printemps est là ! 
Le soleil, les fleurs qui montrent le bout de leur nez, les températures plus douces, enfin le bonheur quoi!  

Donc voici un tuto spécial printemps ! 


Pour réaliser ce tuto, vous aurez besoin :

- Un fard à paupières rose
- Un fard à paupières bleu très clair 
- Un fard à paupières jaune clair
- Un crayon blanc
- Un mascara
- Un blush
- Un gloss (optionnel) 


Pour commencer appliquez le fard rose au coin externe de l’œil, puis appliquez le fard bleu très clair en les superposant de façon à avoir un léger dégrader.

Puis appliquez le crayon blanc au ras de cils inférieur et au coin interne.

Pour finir appliquez le fard jaune très clair au ras de cils inférieur.


Vous pouvez vous arrêter ici, ou continuer en appliquant un blush se rapprochant de la couleur de votre peau. 
Exemple: moi j'ai utilisé un blush pêche doré.

Et pour finir appliquez un gloss !


Voici le résultat final :



Vous pouvez ajouter quelques accessoires, comme une fleur, un headband, une paire de boucles d'oreilles ou un joli collier, en restant dans les tons :)



Je me suis permise de vous montrer la tenue que je porterais avec ce maquillage :3




J’espère que ce tuto vous aura plu :3

A bientôt pour un nouveau tuto !

11 commentaires:

  1. Toujours très jolie comme d'habitude x)

    RépondreSupprimer
  2. la collection super suprême est sortie !! :D

    Voilà, Glam-Chiic <333

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la tenue que tu portes avec

    RépondreSupprimer
  4. La collection super supreme est sortie !!
    Dépêchez vous car ça part vite !!
    Très joli tuto !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Un seul mot : Magnifique !
    Les couleurs utilisés pour le maquillage sont superbes et très colorés sa me fait penser aux fleurs, et la tenue avec laquelle tu l'as accordé est sumblime :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce maquillage est juste magnifique. *--* Je suis admirative :3

    Marie719

    RépondreSupprimer
  8. Mouais c'est joli, mais je trouve que tu fais toujours le même genre de maquillage, il n'y a que les couleurs qui changent ! A force ça ne s'appelle plus vraiment un tuto...
    Tu devrais oublier un peu ta doll et te servir d'autres modèles pour varier ^^

    RépondreSupprimer
  9. haha !!! dmasquer tu na pas t'es faux cils lol :3
    superbe makeup comme d'ab
    amipipa

    RépondreSupprimer