21 mars 2014

Super Supreme!


La collection est sortie !







Si j'avais l'argent, j'aurais surement pris, Pharell et Kim&Kanye ^^

Dépêchez vous , ça part comme des petits pains! 




24 commentaires:

  1. Perso je viens d'acheter les daft punk x)

    RépondreSupprimer
  2. Cette boutique c'est vraiment pas mon genre, mais la, grooos coup de coeur pour les Daft punk! ahah

    RépondreSupprimer
  3. Les têtes qui bougent me font flipper ! AZALA

    RépondreSupprimer
  4. Une nouvelle collection Nelly est sorti !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une nouvelle collection Nelly est sorti !!!!

    RépondreSupprimer
  6. je trouve miley est trop cute aussi harry mais j comprend pas pour quoi on mais toujours harry et pas les autres membre des 1D

    RépondreSupprimer
  7. Moi perso je trouve sa plutôt moche

    missbella02400

    RépondreSupprimer
  8. Moi perso je trouve sa plutôt moche

    missbella02400

    RépondreSupprimer
  9. Maintenant les non superstars peuvent offrir des cadeaux des listes de souhaits !!

    Voilà une petite nouvelle.
    Bon jeu.

    RépondreSupprimer
  10. Petit kiff sur la poupée Miley, celle qui part le plus vite d'ailleurs. Je l'ai achetée mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de piocher 75sd dans le porte monnaie?.. Les prix sont tellement abusés (rhalala .-.)

    RépondreSupprimer
  11. Il y a ma Beyoncé d'amour ! Du coup je trouve ça nul habituellement mais j'ai presque envie d'acheter !

    RépondreSupprimer
  12. beaucoup de trop cher

    RépondreSupprimer
  13. Moi je suis trop fan ! J'ai pris la fab' CARA DELEVINGNEEEEEE ! x)

    RépondreSupprimer
  14. D'accord avec Noémie

    Angel_081

    RépondreSupprimer
  15. Moi perso j'adore la Miley Cyrus *-* dommage, je suis arrivée trop tard. c: Mais bon j'ai beaucoup aimé celle de Lady Gaga (qui me fait un peu penser à Raiponse niveau cheveux et robe mauve ^^) et aussi celle de Katy Perry qui n'est pas si mal :D

    RépondreSupprimer
  16. je voulais acheter beyoncé mais c 'etait en rupture de stock vazii !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai l'impression qu'ils ne savent vraiment plus quoi inventer ^^

    RépondreSupprimer
  18. C'est chère pour ce que c'est. Je ne comprend pas pourquoi les gens achètent cecis.
    :/

    RépondreSupprimer
  19. pour moi sans intérêt !
    Lisalani

    RépondreSupprimer
  20. Pu**** il y a plus Beyoncé !!!!!!!! Abusé !!!!

    RépondreSupprimer
  21. C'est moche et inutile ces trucs, c'est juste histoire de dire "regardez je dépense mes sd n'importe comment" ^^ Et cara delevigne elle a rien d'extra elle est même carrément moche mais chacun ses gouts ^^

    RépondreSupprimer
  22. Cara delevigne est trop cuuute avec son ensemble Bart Simpson ^^ J'aime bcp cette collection ;)



    -RiriRnb

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer