20 mars 2014

Spoiler !



Hello tous le monde ! 



Alors voilà, Stardoll à publié ceci sur Instagram :





SUPER SUPREME! 


Je ne sais pas si vous vous souvenez de ces petites "figurines" ? 

Il y en avait une à l’effigie de Lady Gaga, Michael Jackson....

Et bien apparemment ce serait en rapport avec l'info qu'a publié Fanny, avec la photo de Rihanna, Justin Bieber et Rita Ora, donc pas de boutique de vêtements  mais une boutique de figurines de stars! 

Enfin c'est pas une nouvelle boutique vue qu'elle existait déjà, mais une mise à jour donc.




Bien sur cette collection sera une édition limitée, comme l'autre, donc restez attentifs si vous voulez la figurine de votre star favorite !


Pour l'instant aucun autre nom n'a été dévoilé ^^



Alors, impatient de découvrir cette nouvelle collection ? 


21 commentaires:

  1. Oh trop bien *-* Ça faisait longtemps ces mini figurines !

    RépondreSupprimer
  2. Sa faisait longtemps.
    Mais je n'aime pas du tout je n'achèterais pas. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ils seront postés quand les résultats du concours de Holly ?

    RépondreSupprimer
  4. Je pari que ca va etre en sd comme dab ...

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui je suis trop impatiente ! Je vais bien être attentif :D

    RépondreSupprimer
  6. euh c'est hors sujet mais bon ..Pourquoi les non superstar ne peuvent plus acheter aucun article en stardollard sur stardoll ? -_-

    RépondreSupprimer
  7. je crois que justin bieber y etait deja avant ,ils veuent sont nouveaux visage ! XD

    #flofloflofloflo

    RépondreSupprimer
  8. Sa faisait longtemps! Perso, je n'en achèterais pas si c'est très cher, car je préfère dépenser mon argent dans des vêtement! :p

    Marie719

    RépondreSupprimer
  9. Je suis dégoutée que se soit pas des vétements ^^

    RépondreSupprimer
  10. Enfin des minis figurine ! Yououoh SUPEER ! j'espere qu'il y auras Rihanna, lady gaga ect... en breff des artistes connu !

    RépondreSupprimer
  11. C balo... ya pas de vêtement... dégouté srx :-(

    RépondreSupprimer
  12. Haha c'est nul ces trucs j'achèterais pas !

    RépondreSupprimer
  13. NOUVELLE COLLECTION NELLY.COM OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  14. titebretonne5621 mars 2014 à 07:57

    Moi j'aurais pas ma star préférée dans tout ça...Ca fait bien trop longtemps qu'elle est morte...

    titebretonne56

    RépondreSupprimer
  15. C'est nul perso j'aime pas car elles servent à rien c'est trucs je trouve c'est juste un trophée pour certaines qui veut dire "je suis riche j'ai pu me les achetées" enfin c'est mon avis personnel

    RépondreSupprimer
  16. Ce n'était pas Rihanna, Justin bieber et Miley Cirus, Mais Rihanna, Justin Bieber et Rita Ora ^^

    RépondreSupprimer
  17. Sur leur instagram ! Ils ont mit miley cirys !! Trop déçu.... Enfin la figurine ressemble a miley

    RépondreSupprimer
  18. la collection est sorti nos chers artistes francais les daft punk sont a l'affiche !!!!!!

    #flofloflofloflo

    RépondreSupprimer
  19. J'aurais voulu prendre Karl et Daft Punk mais pu les D P alors j'ai pris que Karl ^^

    RépondreSupprimer