6 mars 2014

Spoiler

 Un tout nouveau Spoilers vient d'arriver !

Il s'agira sans doute d'une nouvelle campagne publicitaire, surement un club parrainé, concernant le parfum de Nicki Minaj.



Au fait, vous aimez Nicki Minaj ? :)



20 commentaires:

  1. J'aime bien son style de musique, mais pas trop son physique :/

    RépondreSupprimer
  2. Perso je suis pas vraiment fan de Nicky Minaj. Et tout le monde sort des parfum maintenant ( christina Aguilera, Lady Gaga ...) Mais je vais pas vous mentir, j'ai déjà chanter ses chansons toute une journée x).

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ses musics,Mais pas trop son physique

    RépondreSupprimer
  4. Après aussi tout le monde créer des parfums je suis d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais je trouve une ou deux chanson pas mal mais après sa personne j'aime pas du tout !

    RépondreSupprimer
  6. OMG ! :O
    Je suis pluuuuuus que fan de Nicki : sa voix, son style, sa musique !
    Et là je suis trop contente !! *-* ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. J'aime sa musique, pas sa personne :)

    RépondreSupprimer
  8. MissElisastar26 mars 2014 à 12:06

    Nicki Minaj est une super chanteuse, j'aime beaucoup sa musique! C'est très coloré! :)

    RépondreSupprimer
  9. Non,je trouve que elle est vulgaire mais la plupart de ses chansons j'aime bien même si elles sont débiles :/ http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Les musiques de Nicky passent en boucle et rythment la journée , mais son personnage trop excentrique qui pose constamment topless pour avoir une réputation de "Bimbo" , perso, je n'aime pas .

    Si le club nous permets de gagner des cadeaux gratuits alors je ferai semblant de l'aimer ! (:

    RépondreSupprimer
  11. J'aime pas trop, mais bon après c'est sur que comme dit Kaadouja s'il y a des cadeaux à gagner avec le club, on fera comme si on aimait !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas du tout qui elle est ....

    RépondreSupprimer
  13. @missmonysunny : c'est une rappeuse américaine, avec un style bien à elle et un physique très remarquable ^^

    RépondreSupprimer
  14. Elle est cool (niveaux musique), mais elle parait superficielle a part ça si ça fesait des cadeaux comme le club barbie, monster higt...se serait cool si on ne met pas tout ensemble.
    Niveaux look Nicki Minaj semble belle naturellement je comprend pas les tonnes de maquillage et colorations des cheveux qu'elle utilise.
    MissMalisoni

    RépondreSupprimer
  15. mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! ♥
    -JessicaJustiine

    RépondreSupprimer
  16. Je pense la même chose que les autre j aime sa musique car cabouge et tout mais pas la personne ou plutôt le personnage qu'elle créée qu'est vulgaire mais bon aujourd'hui pour vendre faut montrer son cul j ai l'impression.

    RépondreSupprimer
  17. Nicki Minaj est la reine du Hip-Hop *--* Comment ne pas l'aimer ? Perso' c'est vrai que son physique en plastique est pas vraiment très brau mais j'adore son style vestimentaire (Au niveau des couleurs ^^') et son style musical :) ♡

    ~Kimberly_41

    RépondreSupprimer