6 mars 2014

Stardoll célèbre les 300 millions de membres.


Les staffs viennent tout juste de poster ce message sur Facebook : 
 
"Partagez ! Entrez le code "300m" dans la page http://www.stardoll.com/campaigns/300million/ et fêtez ça avec nous !"


Donc voilà, Stardoll a dévoilé les cadeaux que nous allons recevoir pour fêter les 300 millions de membres.




Géniaaaaaaal, un gift-o-meter.
Pour avoir donc des cadeaux, nous devrons dépenser nos sous, super !
Si vous allez en bas de la page, vous verrez que l'on peut gagner en plus 300sc en entrant le code "300m".

Voilà donc la surprise pour les 300 millions.

Alors heureux ?


*___________________________*

En vous rendant au Starplaza vous pouvez recevoir cette tenue gratuite :




127 commentaires:

  1. nan malheureuse..... C'est nul....

    RépondreSupprimer
  2. Cool, 300 Starcoins de plus, ça tombe bien j'en avais pas assez ! -_-

    RépondreSupprimer
  3. Dire que Stardoll célèbre ses 300m en nous faisant dépenser nos sous !
    Génial --'

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Non pas vraiment, on pensait avoir des stardollars comme l'année passé...Et puis 3OOsc c'est vraiment peux, on achète 3tenue et voilà. Sinon même pas 10sd ou 100sd ou 300sd quoi --" Déçus très déçues --"

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  6. attendons un peu on est pas encore au 3OOmillions, on est qu'aux ..299,958,600

    En espèrant les sd nous viennent o_o
    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  7. Très déçu , Stardoll commence a néglier les joueurs , enfin bref je trouve ça bien d'avoir des sc j'en manquais pour acheter des rare en sc x) Bon despetion.......

    Lady.gaga.poop

    RépondreSupprimer
  8. putain de merde c'est pourrave

    RépondreSupprimer
  9. Bon bah "SUPER" j'ai envie de dire! :* Pfff, 300 sc.... Pourquoi pas 300 sd plutot ? :p O pire on est pas encore au 300 millions peut - être qu'il vont nous faire une surprise on sait jamais :D :oupas:

    de chocolat241 ♥

    RépondreSupprimer
  10. Puisque j'ai plus de 700starcoins j'ai eu le droit à ce message "In order to redeem the code you must have less than 700 Starcoins."
    Donc obligé de dépenser pour gagner. Décidément Stardoll c'est devenu 100% commercial.

    RépondreSupprimer
  11. comment on fait pour pour avoir les vetement gratuit car quand je clique dessus sa me met rien au starplaza normale
    ensuite je regarde dans ma suite rien non plus

    RépondreSupprimer
  12. pff je trouve sa abuse car les cadeau en starcoin son moche alors que ceux en stardollar sont beau sa gache tout je suis dégouter si c'est sa la grosse surprise

    RépondreSupprimer
  13. Pas de faux espoirs svp *_* je suis assez déçu comme ça ne me dites pas "on est pas encore arrivé au 300 millions"

    Bref je venais de dépensé 300 sc pour ma suite puis je gagne 300 sc la. J'aurais dû attendre j'aurais pu avoir tous le gift o metter en sc -_-

    Très dégoûté.

    RépondreSupprimer
  14. princesse-lol25 (de stardoll^^)6 mars 2014 à 17:35

    bon ok, bravo stardoll pour ces 300 millions de membres, mais la , j'avoue que je suis dégoutée...
    un gift-o-meter...les plus beaux fringues sont en SD en plus...
    mais bon, ce n'est peut-etre que le début d'une BIG surprise, on en ai pas encore a 300 millions de membre...

    RépondreSupprimer
  15. Dégoûtée , dépenser pour avoir des cadeaux c'est pas super cool. Et 300 starcoins , c'est pas non plus le cadeau de rêve . Bref, c'est décevant .

    Marysebelle

    RépondreSupprimer
  16. pff je trouve sa abuse car les cadeau en starcoin son moche alors que ceux en stardollar sont beau sa gache tout je suis dégouter si c'est sa la grosse surprise

    RépondreSupprimer
  17. c'est nul jsuis trop trop deçue de Stardoll :(

    RépondreSupprimer
  18. Hou super des cadeaux ...
    Franchement je suis déçu. Il aurait pu nous donner un vrai cadeaux. Et dire qu'on doit depenser de l'argent pour des cadeaux pas génial.C'est nul!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis assez déçue car Stardoll nous offres des cadeaux pas terribles, j'aurai aimer avoir des stardollars.

    RépondreSupprimer
  20. Génial je suis déja as 300 sc mais 0 sd et oui j'en ai pas :D ^^ mais c'est déja génial les cadeaux waw et 300 sc ! offre dommage qu'on et pas eu des sd :D signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  21. Sa va ont et pas encore as 300 membres Aller Ne soyer ps triste :D signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  22. Franchement non.. Ils nous disent que c'est "grâce" à nous et en fait ils nous font pas vraiment des cadeaux.

    J'y était pas mais, ils avaient pas fait un truc juste énorme pour les 200m ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on avait eu 100 sd et 100 sc à dépenser en 24h et je crois 2 ou 3 cadeaux !

      Supprimer
  23. Ah oui je crois qu'on m'en avait parlé..
    Merci :) !

    RépondreSupprimer
  24. Et hop, il me restait + de 800 sc donc j'ai dépensé les 500 et grâce au code, je suis remontée à 600 :') C'est super tout ça :D

    RépondreSupprimer
  25. C'st vrai que c'est décevant, surtout par rapport au 200m ...
    Et pour répondre à U.S.Barbie pour les 200m ils nous avaient offert 100 starcoins et 100 stardollars et pour les stardollars on devait les dépenser en 24h ou 48h je sais plus...

    RépondreSupprimer
  26. Mais pour moi même les cadeaux du gift o metter en stardollards sont horrible ! Mais je pense d'eux que se sont que de gros Radins et en plus du maquillage de la dernière fois, la c'est le 3OO,OOO,OOO millions de membres qui y passe, non mais je rêve ou quoi ? Non mais au moins 5O ou 1OO stardollards... Et moi qui rêvaient des 3OO mais je suis bête, je le sais maintenant il ne faut jamais espérer en eux... Mais bon comme on dit c'est pas encore 3OO,OOO,OOO millions! Et moi en me connectant j'ai fais super les stardollards vont tomber du ciel je crois aujourd'hui :(

    RépondreSupprimer
  27. Super, 300 starcoins -_-

    Missniniri

    RépondreSupprimer
  28. j'ai dépensé des starcoins pour décorer ma suite et j'ai reçu les 4 cadeaux, ils sont beaucoup moins beau que sur l'image :/

    RépondreSupprimer
  29. je vien de dépenser 500 starcoin pour des cadeau horible
    ils avait pas fait un truc pour les 250.000.000 milion de m'embre
    et lydie ou natoustar qui disent super géniale elles sont folles

    RépondreSupprimer
  30. Des vetements gratuits sont dispo au starplaza !

    RépondreSupprimer
  31. c'est 3OO,OOO,OOO millions de membres déçu !!!!
    Stardoll commence a me désespérer !

    RépondreSupprimer
  32. Youpi on a le droit à 3 vêtements gratuits, ironie quand tu me tiens. Au lieu de nous faire une tenue avec le design digne d'une marque "Nelly" ou "Limited Edition", ils nous font un mini haut, une jupe, et des escarpins low-cost. Stardoll est tellement généreux que cette année il n'y a plus les ballons et la bannière "300" . Génial on est gâté ! Ils n'auraient pas se donner autant de mal [ à nous faire espérer ] .

    RépondreSupprimer
  33. " Deçue " le mot est trop faible pour exprimer toutes nos déceptions ! Je crois que ça ne vaut même pas la peine de croire à autre chose quand on seras aux 300 000 000 pile ! Ils nous prennent pour des pigeons serieusement !
    Signé : une fille déçue

    RépondreSupprimer
  34. J'aurais préféré gagner des std .. Mais bon , le premier cadeau commence a 100 stc enorme je trouve ! mais bon .. c'est déja ca , je m'attendais à quelques chose de plus Supprenant !

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  35. Trop deg d'autant plus que , les cadeaux qu'on gagner sont les mieux en std et Donc pour avoir des std il faut payer , Donc On paye nos cadeau , Un sac a frique , devient stardoll .. Vraimen décue !

    Marjoriecatez
    nan je ne pense pas qu'il y aurra une seconde surprise .. je n'y pense pas .. Tss

    RépondreSupprimer
  36. plus que 10 000 m'embre et on n'est a 300 000 000
    d'au tant plus que 300 milion pour un jeu ces énorme moi je croyait une méga surprise comme 100 stardolar
    mais bon croisonles doits pour les avoir

    RépondreSupprimer
  37. Moi je suis dégouté mais il y a un petits espoire : Sur leur instagramme il y a une photo avec marqué SD....

    RépondreSupprimer
  38. ces bon on n'aura pas de stardollar
    dégouté ;(
    moi qui voulait acheter du maquillage ces rater
    lidi a raison

    RépondreSupprimer
  39. Moi je trouve que c'est bien mais il y a aucun intérêt mais bon.

    RépondreSupprimer
  40. V'nez on se crer des compte x))

    RépondreSupprimer
  41. *No comment* x)
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  42. la barre des 3000 0000 000 est passé .. :''(

    RépondreSupprimer
  43. Les 300 000 000 de membres sont atteins ^-^...
    Et qu'est ce que j'ai reçu...QUE DALLE PTN PAS DE STARDOLLARS C'EST VRAIMENT UN FOUTAGE DE GUEUXLE. JE SUIS VRAIMENT DÉGOUTÉ...
    Stardoll devient de plus en plus radin =(

    RépondreSupprimer
  44. A bas Stardoll !!!!
    Quel grosse merde !!!!

    RépondreSupprimer
  45. voila que de bande de radin de merde stardoll sérieux pfffff
    il pourait faire un effort 300 million ces pas rien
    donc je résume
    -300 starcoin qui servent a rien
    - il faut dépenser pour avoir des cadeau horible
    -3 cadeau gratuit mais qui sont moche

    c'etait beacoup mieux quand c'etait les 200 million dégouter

    RépondreSupprimer
  46. Il es ou le "nouveau" rien a changer : c'est Lydie qui a raison ; gros foutage de gueule !!!

    RépondreSupprimer
  47. GROS GROS FOUTAGE DE GUEULE! ON NA ATTEINT LES 3OO.OOO.OOO MILLIONS !!

    RépondreSupprimer
  48. peit etre qu'on les aura demain

    RépondreSupprimer
  49. Trop déçue, ils ne nous donne même pas 1 sd et onndoit acheter des choses pour avoir nos cadeaux...

    RépondreSupprimer
  50. MAIS QUELLE BLAGUE !

    Angel_081

    RépondreSupprimer
  51. Je pense que la prochaine fois quils font les radin je me desinscrirai de toute façon jai trouvé un autre site mieux que celui ci dans se site il ny a qu'une monnai et tu peux la gagner tout les jours , dans ce site il ny a pas de vêtements de createurs mais se sont des vêtements fait par des personnes tres talentueuse et ils sont beaucoup plus beaux que se des créateurs ...bref ce jeu s'appelle mabimbo.com

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  52. c'est vraiment dégueulasse !!!!!!!!! c'est quoi cette "grosse voir énorme surprise" ???? juste un gift o meter, 300sc et un ensemble moche : MERCI STARDOLL !

    RépondreSupprimer
  53. Carrement au lieu d'aimer de plus en plus stardoll je le deteste de plus en plus ¡¡¡C'est que stardoll ne se preoccupe pas de nos avis franchement jespere que stardoll perdra beaucoup de membres

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  54. Je préfère aussi Ma-bimbo !Beaucoup plus généreux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus sur ma bimbo ; a noel ils font un calendrier de l'avant ou on peut avoir plusieurs cadeau OFFERT et meme une liste de cadeau OFFERT que tu fais toi meme franchement entre mabimbo et stardoll cest mabimbo qui gagne

      ines01Girly

      Supprimer
  55. MaBimbo.com et peut être généreux mais les graphismes sont horrible !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit tu ny est pas aller depuis longtemps soit tu ne vois pas tres bien car ils ont vraiment evoluer et je prefere avoir un graphisme sois disant horrible que davoir des radins sans vouloir toffenser
      ines01Girly

      Supprimer
  56. Franchement c'est quoi cette MERDE !

    RépondreSupprimer
  57. Moi qui attend toujours que quelque stardollars apparaisse.

    RépondreSupprimer
  58. Moi qui attend toujours que quelque stardollars apparaisse.

    RépondreSupprimer
  59. C'est trop cool ! J'avais justement besoin de starcoins ! Et la tenue est super !

    RépondreSupprimer
  60. la même PUTA*N COMMENT CHUI DECUE !

    RépondreSupprimer
  61. Vs rigolez à étre heureux Tss

    RépondreSupprimer
  62. Je suis trop dégouter serieux, sa me fais trop dégouter de jouer sur un jeu de radins franchement y'a pas photo entre lstardoll d'avant et le stardoll de mainteant, les nouvelle j'ai envie de vous dire, que je suis déçu pour vous car vous connaitrez jamais l'ancien stardoll ou ils étaient pas encore radins comme ça -__-

    RépondreSupprimer
  63. VAZZZIII ! LES 300.000.000 MEMEBRES ON ETE DEPASSER ! QUESQUE J AI REçU QUE DALLE ILS SONT MEME PAS FICHU DE DONNER DES SD POUR AVOIR LES TRUCS DU GI O METER ! MA BIMBO EST BEAUCOUP PLUS GENEREUX YA DES TRUCS GRATOSS ALORS QUE STARDOLL C RARES !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors vous êtes dacors qu'avec moi que ma-bimbo depasse largement stardoll ?!? Ca fait plusieur s années que je suis inscrite a ma-bimbo et il n'ya pas un moment ou ils ont ete radins

      ines01Girly

      Supprimer
    2. Avec moi*
      ines01Girly

      Supprimer
  64. LE PIRE FOUTAGE DE GUEULE DU MONDE QUOI --'

    RépondreSupprimer
  65. Franchement c'est pire que du foutage de gueule. J'étais tellement impatiente, et là, 300sc ! Quoi? ._.
    Ils sont vraiment radins --'

    Je suis d'accord avec le fait que Ma-bimbo c'est beaucoup mieux. Au moins il n'y a pas de privilégiés.

    {Stardoll → SkinOther ou Royal-Rock
    {Ma-bimbo → Lolita79618

    RépondreSupprimer
  66. Je suis vraiment deçu franchement ils me dégoutent j'esper qu'un jour Ma-bimbo surpassera largement Stardoll
    Stardoll devrait prendre exemple sur Ma-bimbo.

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  67. Bon, les filles sayé je crois qu'on a tous compris que vous surkiffer mabimbo mais pour vous dire sa commence a saouler un peut .... x)
    Breff passons ...

    RépondreSupprimer
  68. Bon, les filles sayé je crois qu'on a tous compris que vous surkiffer mabimbo mais pour vous dire sa commence a saouler un peut .... x)
    Breff passons ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chére , funfashenista98 les disputes dans ce blog commence toujours par des provocations de se genre alor merci de ne pas nous provoquer .Voila , je te le demande gentillement et aimablement pour éviter les problème .

      Merci de ta compréhension. ines01Girly

      Supprimer
  69. Perso je trouve les cadeaux du Gift o Meter plutôt jolis, en plus ceux en starcoins le sont aussi :D

    RépondreSupprimer
  70. Je comprends pas, j'ai dépensé plus de 500 starcoins et j'ai reçut aucun cadeaux..

    RépondreSupprimer
  71. C'est vraie Ines si tu aimes tant Mabimbo vazi mais stop de le dire tu sais moi c'est ma méchant mais on s'en fou un peu U_u

    RépondreSupprimer
  72. Chère , Lelinda comme je l'ai dit tout à l'heure à funfashenista98 les problème commencent toujours par des provocations de ce genres et cas ou tu ne le savais je suis deja inscrite a ma bimbo et merci de rester aimables avec les personnes que vous ne connaisser pas .

    PS:Au vous ne le saviez pas je suis deja inscrite à Ma-Bimbo et si tu ne voulais pas être méchante Lelinda et que tu t'en foutais de se que je disais tu n'aurais pas pris en compte mes commentaires .

    Et encore une fois merci de ta compréhension . ines01Girly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui jai repeter 2 fois la même choses ne le prenez pas en compte svp
      Merci ^^

      Supprimer
  73. Je comprend pas pourquoi vous vous plaignez tous.
    300 sc c'est déjà pas mal ! Stardoll aurait pu rien nous donnez, et ça aurait été pareille.
    Alors ne vous plaignez plus !

    wesh53

    RépondreSupprimer
  74. Bienvenue dans le monde de stardoll version moderne...où les joueuses ne sont là que pour financer la société,et où le côté sympa du jeu ouvert à tous est en train de disparaître à toute vitesse...Comme beaucoup de jeux en ligne:tout est super au début,c'est gratuit,les non abonnés ne sont pas forcément très lésés par rapport aux joueurs payants...Et puis,quand le nombre d'inscriptions devient suffisamment important,hop,sous prétexte de développement,le jeu devient de plus en plus inintéressant pour ceux qui ne paient pas,et la qualité est moindre pour ceux qui paient...Le règne de l'argent roi,où nous sommes juste bonnes à la fermer ou à payer.Stardoll devient tellement décevant...Mais la société stardoll ferait bien de retenir que sur internet tout passe et trépasse.Et qu'à force de tirer sur la corde,elle finit par casser...Bref,décevant comme d'habitude,mais franchement dans la logique stardolienne.Phanton32

    RépondreSupprimer
  75. Princess-Tokyo7 mars 2014 à 09:20

    Bof pour une surprise, y'a mieux -_-
    Je suis déçu!

    RépondreSupprimer
  76. moviestarpalnet et pas mal aussi
    j'chui niveau 14
    bref ajuter moi pour se qu'il on
    pseudo : XxSwagIxXd

    RépondreSupprimer
  77. Princess-Tokyo7 mars 2014 à 10:00

    Et on reçoit rien d'autre? :O
    Je trouve çà étrange..et même décevant !
    Je m'attendrais à beaucoup plus... :/
    Même si c'est 10 Stardollard!Franchement stardoll devient casi complètement payant!
    Quel gachi! >_<

    RépondreSupprimer
  78. Oui, mais tu vois y en a complètement marre que tu dises que t'aime Ma Bimbo et franchement je t'ai pas provoquer et puis tu crois que t'est la " Chef " ? Non mais on n'en n'a marre si t'aime tu y va mais tu racontes pas ta vie. Et puis on s'en fiche un peu beaucoup que t'est inscrite.

    RépondreSupprimer
  79. Et voila une nouvelle colléction Nelly ou comme d'hab rien n'est en starcoins ! Dégouté et dégoutant stardoll à intérret à se remettre , car nous ne sommes pas des distributeurs à sous !
    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  80. cst juste un jeu les gens, on va pas mourrir pour ça moi je m'en tape.

    RépondreSupprimer
  81. La collection Nelly.com est sortie, par contre ce qui est décevant c'est que il n'y a jamais eu aucun article en starcoins... Mais par contre c'est hyper jolie pour moi, mais les prix me sortent des yeux tellement ils sont cher, et puis moi je préfère énormément les vêtement en version réelle. ^^

    PS: Le short bleu ressemble énormément à celui de It Girl mais je préfère largement celui de Nelly.com

    RépondreSupprimer
  82. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  83. c'est nul mais c'est toujours mieux que les 200 millions ou on avait eu droit à "une journée dans le peau d'une superstar" sans les avantages d'une superstar

    RépondreSupprimer
  84. Coucou, alors déja trés chere Ines01girly si je ne me trompe pas, cela n'été pas une provocation, je suis aussi inscrite a ma bimbo ^^
    Ensuit ce n'est pas " méchant " ou un début pour une dispute, Non ce blog n'est pas fait pour parler de mabimbo je pence que si tu veux y parler et critiquer stardoll , vas sur un blog source qui parle de ma bimbo,or je crois que ce blog n'est pas fait pour sa !
    Ensuit avoue que si tu était sur un blog qui parle de mabimbo et commencer a lire les com tranquillou trouver un com qui parle de stardoll et qui critique ma bimbo ^^
    Si tu haie tant stardoll pk tu y est inscrite et surtout pk tu nage dans les blog sui parlent de sa ....
    Brefouille ^^
    Ps: la collection nelly.com est arrivée je la trouve superbement bien couper ♥
    Bisou .

    RépondreSupprimer
  85. Bh enfait il semble que les commentaires que j'ai posté pour éviter les problèmes ne servent à rien et il semblait que le problème était que vous vous en foutiez de ce que je que disiez et bien si c'était vraiment cela il n'y aurait pas de problème . Et je ne fait pas du tout la "chef" je ne sais pas ou tu a trouver sa . Et c'est vrai que se n'est pas blog ou on parle de Ma-bimbo mais pour les commentaires il est dit qu'il ne faut pas des commentaires injurieux bla bla ...mais il n'est pas dit de ne pas poster des commentaires sur uniquement ma bimbo .
    PS: Si vous vous êtes enflammé juste parce que j'ai parler de ma bimbo que dans cet article c'est que vous voulez provoquez des disputes . Je ne repondrait plus tout simplement pour éviter les disputes
    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  86. Oh les filles ines vou a trop casse pk vous chercher a la provoquer ya meme des gens qui parle de moviestarplanete ....

    poichiche01

    RépondreSupprimer
  87. Bon, moi je lui répond plus je sais pas pour qui elle se prend. Et puis poichiche d'où elle nous a casser pète pas trop ta bouche, ton pseudo te convient bien tu sais... U_u

    RépondreSupprimer
  88. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  89. Hahaha la je suis peter de rire ... la meuf " poichiche" elle existe meme pas c'est l'autre qui a écris ce com pour se defendre ! haha ^^
    Non mais c'est quoi les idées farfelues que t'as eu toi ? xD :)

    RépondreSupprimer
  90. Haha! J'avoue j'en étais sûr :)

    RépondreSupprimer
  91. Bonjours, j'aimerais dire encore une derniere chose . Remarque : Lelinda et funfashenista aime bien bien les petite dispute preuves : http://sdactu.blogspot.fr/2013/12/propose-ta-tenue-en-starcoins-resultats.html?m=1 et ensuite http://sdactu.blogspot.fr/2013/10/msw-2013.html?m=1 et les filles se n'est pas parce que vous êtes votre ordinateur que vous pouvez faire les folles peut être qu'on ne se connait pas mais un minimum de respect serai la bienvenue et consernant poichiche01 vos accusation ne sont pas du tout fondés , il faut que vous sachiez que avant d'accusé une personnes il faut réfléchir (si vous avez un cerveau ) et j'ai fait une petite recherche sur mon téléphone pour voir si poichiche01 existait et bien oui elle existe .
    PS : Je ne comprend vraiment pas pourquoi certaines personnes manque à ce point de respect aus gens qu'elles ne connaissent pas .
    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  92. Ah oui et je tien a remercier poichiche01
    Ines01Girly

    RépondreSupprimer
  93. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  94. Dans le premier lien déjà t'aurais du lire tous les commentaires ce jour la je m'étais fait piratée, donc si t'aurais eu un vraie cerveau (ce qui n'est pas du tout possible ) tu aurais du lire tous les commentaire je m'étais fait pirater donc pour le premier lien t'aurais du fermée ta grosse bouche qui ne parle sans cesse pour rien. Et pour le deuxième lien : J'ai poster un seul commentaire ce commentaire c'était car une fille avait dit un propos raciste est donc je voulais faire comme tout le monde même les rédactrice on dit la même chose d'une autre manière c'est tout est donc pourquoi ta parler de ces fameux liens ? Et t'est aller chercher dans tous les articles ou c'est comment parce'que la tu fait mal au cœur... Ou peut être tu les tiens dans ta caserne d'alibaba ? Dans les deux cas on aurait dit une grosse geek sans avenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère -Lelinda , quand tu dis que j'ai regarder tout les articles le sais tu vraiment =>Non.
      Quand tu dis que je suis une Geek sans avenir le sais tu vraiment encore une fois ?(a moin que tu sois voyante .:-P)=> Non.
      Je t'informe que j'ai posté ces liens pour démontrer que tu est souvent là lors d'une embrouilles et pour trouver les articles il fallait juste écrire "sdactu embrouilles lelinda" (ou funfashenista98)et voila , c'était facile de trouver ces liens car comme je l'ai dit tu est souvent là quand il y a des embrouilles .
      Ah oui, quand tu dit «t'aurais du fermer ta grosse bouche.» c'est ilogique car nous sommes dans un blog or pour poster des commentaires ils faut taper sur son clavier et je ne comprend pas du tout pourquoi mais quand je poste des commentaires j'ai la conscience tranquille .
      Et je vais te dire la vériter cette disputes c'est provoqué à cause de nous trois regardes: on m'a provoqué ( chose qu'il ne fallait pas ) j'ai répondu à cette provocation (encore une chose qu'il ne fallait pas ) conclusion : nous sommes toutes les trois en tord .

      ines01Girly

      Supprimer
  95. Bonjour, et désolée de rentrer mais pour le compte on aurait dit un compte fait exprès pour te défendre car il est au niveaux quatre et jamais personne ne la visiter sauf toi ce qui est complètement étrange.

    Ps: Moi sérieux je savais que ils nous ne donnerait aucun stardollards, je compte plus du tout sur eux et puis moi sa me suffit 3OO starcoins et une tenue plutôt chic + un gift-o-meter jolie enfin pour moi :D

    RépondreSupprimer
  96. Ah bah voila la preuve tu a tellement rien a faire de ta vie que tu as farfouiner toutes les pages de sdactu datant de je ne sais quand pour trouver sa ^^
    Ensuit au sujet de poichiche je suis passer la voir plusieurs fois je n'aterressais jamais sur sa page, sa pourrait etre la preuve que tu viend de créer le compte pour ne pas parraitre débile psk quand on est au niveau 4 on connait pas encore les blog sources connues ...

    RépondreSupprimer
  97. Encore une fois tu répond que à la moitié mais comme je t'ai dit les deux ne sont pas venue de moi haha mais la première fois encore une fois je m'était fait pirater et la deuxième bah je répondais comme tout le monde et même les rédactrice avait dit la même chose, je répondais a un propose raciste dans les deux cas j'avais rien fait de méchant bizarre.

    RépondreSupprimer
  98. BON JE VAIS CALMER LE JEU ON POSTE PLUS DE COMMENTAIRE EST BASTA PLUS D'EMBROUILLE NI RIEN MOI JE N'AIME PA DU TOUT QUAND Y A UNE TENTIONS PAREIL ET J'EN AIS MARRE !!

    RépondreSupprimer
  99. Haha, ce la prouve que tu n'as rien a faire de tes journées ou plutot de tes soirées ... Et ce que tu as a faire c'est dire des choses incoerentes et fausses tu es vrm un sans vie ^^
    Pas la peine d'accentuer la chose pour un rien on juste dit que sa nous emmerder que tu poste 10 milles coms sur mabimbo ^^
    Brefouilles, c'est pas tout mais moi j'ai autre chose a faire que de parler a une petite négliger de la vie ...

    RépondreSupprimer
  100. vous êtes sérieuse vous baggarre pour une histoire de gamin vous vraiment nul alors

    RépondreSupprimer
  101. Ptdr, ils y en a qui sont très mal placé pour parler d'orthographe...
    #TeamInes ;p

    RépondreSupprimer
  102. Je rejoins ceux qui sont déçu(e) car 300 sc c'est nul, a pars dévaliser Basics je vois pas ceux qu'ont pourrait faire. Pour font-ils pas comme les 200 millions inscrit ? C'est nul et je m'y attendait car ces derniers temp Stardoll décline complètement et un jour sa ne va plus marcher. Mina._.._.

    RépondreSupprimer
  103. Bah,oui franchement je suis trop contente de cette surprise ,la prochqine ils ns donneront 2sc! --'

    RépondreSupprimer
  104. Laissez vos disputes de côté sérieux. Oui ce blog est pour Stardoll mais c'est bon à la fin quoi. Si on commence à se disputer pour ça bah alors on se dispute pour tout sérieux.

    RépondreSupprimer
  105. Deja sa se fai pas de dire que j'existe pas et je connais stardoll et sdactu grace a ma copine , je me suis inscrite le vendredi dernier a stardoll et si vous ne mavez pas trouver c surement parceque vous saver pas ecrire hein funfashionjesais pas quoi.... maintenan sa se fai pa de dire que ines ment et oui c vrai elle vous a casser (surtout toi funtruc) et sa se fait pa aussi de mettre des com's comme sa dans mon livre d'or vous aimerez bien qu'on fasse la meme chose .

    poichiche01

    RépondreSupprimer
  106. Tu sais vraiment pas écrire. :/

    RépondreSupprimer
  107. Lelinda,lolamme290 et littlemix_mia : Tout d'abord je pense t'avoir répondu entierement (même au detaille près XD) et je suis dacors avec vous les filles pour arrêter la dispute mais elle aurai pu se terminer depuis le début mais bon mieux vaut tard que jamais ...

    funfashenista98: Chère funfashenista98 tu dis que j'ai posté 10 000 commentaires mais non , j'en ai posté 5 . Quand tu dis "cela prouve que tu n'as rien à faire de tes journée ou soirée " et bien t'ai tu posé cette questions ?? : Avec quoi postait elle ces commentaires ? Et bien je les avait posté avec mon portable (et j'ai même chercher à retrouver poichiche01 avec ) et comme tu le vois un portable sa se transporte n'importe où se qui voudrait dire que j'ai pu faire beaucoup de chose de cette journée ou cette soirèe . Et quand que tu écrit que je suis sans vie et bien tu es trés mal placé pour écrire sa car toi aussi tu n'arrête pas de rabaisser les gens ( belle vie u_u) en les traitant de petite négligée ou autre chose . Conclusion ': Tu n'as pas de vie et je voulais te dire (ou plutot t'écrire ) que me rabaisser avec des insultes ne marche pas avec moi .

    Magalie: Comme je l'ai dit je cherchait poichiche01avec mon portable or dans stardoll on ne peux pas faire grand chose avec son portable on peut juste aller dans les clubs ,regarder sa messagerie et ses demandes d'amies ou meme chercher quelqu'un .

    Lelinda: Pour le commentaire de poichiche01 ce qui compte c'est que tu comprenne ce qu'elle a ecrit et pas les fautes d'orthographes . ;-)
    Voila c'est tout se que je voulais dire ^_^
    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  108. Pour terminer : Sans mentir j'ai pas compris, et c'est vraiment pas une blague -_-

    RépondreSupprimer
  109. STOP les disputes sans intérêt pour qui que ce soit, merci !

    RépondreSupprimer
  110. Lolypop.fr : ok
    -Lelinda: Ah ben dacors ( je te crois )mais faut avouer que tu m'as fait rire

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  111. funfashenista989 mars 2014 à 20:22

    Je prefere ne pas repondre car sinon sa vas eclater

    RépondreSupprimer
  112. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  113. Super, je fais rire le monde ;D

    Funfashenista98 faut arrêter Lolypop.fr nous la demander, mieux vaut tard que jamais. :}

    RépondreSupprimer