5 mars 2014

Spoiler !



Helloooooo tout le monde!



Stardoll a publié ceci sur leur Instagram :




D’après ce que l'on peut voir sur le petit texte sur le coté, il s'agirait d'une nouvelle collection Nelly.com ^^

Je suis donc aller faire un petit tour sur le site et comment vous dire.... *O*
La collection est juste arrrgh, magnifique! 

Voici un petit aperçu : 








Si vous voulez en voir plus, allez directement sur le site :D

J'ai juste trop hâte que la collection sorte ! 


7 commentaires:

  1. Lydie je suis entièrement d'accord avec toi, c'est sublime, je suis amoureuse de la robe blanche pourvue que elle sorte dans le magasin et que elle n'est pas trop cher. J'ai vraiment vraiment hâte :)

    RépondreSupprimer
  2. Jute... sublime !!!! Je suis allé sur le site ! Je suis amoureuse de tous !! J'espère que sa sera pas chère...

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique!...Mais j'espere qu'il aura au moins une tenue tous entière a moins de 25 stardollars.Aprés tout on peut toujours esperer.
    J'ai hate que la collection sorte!!!

    RépondreSupprimer
  4. OMG c'est tellement magnifique !!! Je vais économiser mes précieux sd dès maintenant ! Je suis également fan de la collection réelle, et de la campagne de pub avec Leighton Meester, Blair de Gossip Girl, je suis fan ! <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! J'ai vraiment trop trop hâte que la collection sorte !

    RépondreSupprimer
  6. C'est elle est MA-GNI-FIQUE la collection. En plus le mannequin a déjà posé pour Naf-Naf et elle a joué dans Monte Carlos avec Selena Gomez ( bon je m'égare un peu)

    RépondreSupprimer
  7. C'est Leighton Meester !! :D Et, la collection est canon *-* Je vais aller voir ce que ça donne au starplaza!

    RépondreSupprimer