5 mars 2014

Nouvelle collection Bonjour Bizou !


Une nouvelle collection est sortie dans la boutique : Bonjour Bizou.

Comme vous pouvez le voir, tout tourne autour du bleu et du blanc.
Deux articles sont en starcoins.
Mis à part la salopette, je suis pas fan de cette collection mais
tout vêtement peut être très bien porté, il suffit d'être inventif ^^.

Aimez-vous cette collection ?



16 commentaires:

  1. Le petit sweat violet est plutot beau ^^

    RépondreSupprimer
  2. "tout vêtement peut être très bien porté, il suffit d'être inventif "
    C'est carrément ça !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'ai flashé sur la tenue bleu et blanc a gauche.
    A part ça la collection est trés belle et le haut et la jupe qu'on avait vu en spoiler est mieux en "version stardoll" que sur la photo du spoiler. Je verrai si j'acheterai un petit quelque chose.
    MissMalisoni

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette collection même si elle ne plait pas forcément à tout le monde. J'ai acheté les articles en Starcoins ainsi que la jupe trouée , le jean a patch et le pull blanc.

    Marysebelle

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore carrément ! Elle est pas trop cher ! J'ACHETE !!

    RépondreSupprimer
  6. Perso, je suis un peu déçue par rapport aux autres collections de Bonjour Bizou mais il y a des articles sympas :) (le pull blanc *-*)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le sac écrit STARDOLL :)

    RépondreSupprimer
  8. La collection est magnifique mais je n'ai pas assez d'argent sauf peut-être pour les articles en starcoins.


    Bon je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait et je voudrais si vous voulez bien que vous allez voir mon autre blog voici le lien

    sdnewmag.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'ai craqué sur le petit pull "violet", la veste blanche, le pull blanc, la salopette,... En gros sur toute la collection.. Mais je n'achète rien, je n'en ai pas les moyens ^-^ Love14100

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan du pul blanc, j'adore aussi les jupes ★○★ franchement J'ADORE !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore aussi la robe ★○★
    Je crois que moi wishlist est complète pour un long moment !

    RépondreSupprimer
  12. le pull violet il et pas mal avec jean ou jupe sa peu le faire

    RépondreSupprimer
  13. Je suis déçu... je m'attendais a mieu...

    RépondreSupprimer
  14. Perso moi j'adore ! Le pull violet est canon, le pull blanc en laine est juste parfait, et j'adore la petite veste "perfecto" blanche :) J'achèèèète ! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Déçu, et que deux élément en starcoins '-'. Je me dis qu'avec toutes les nouvelles collection qui sorte, Stardoll à besoin d'argent ! Quand on regarde bien, il y a presque plus de nouveaux articles en starcoins ! Je comprend qu'ils veulent que les membre prenne des abonnement et tout, mais quand même '-'. Et sinon, dans cette collection, a part le pull blanc, rien ne me plait. Je suis peut être difficile ! Bref, bonne journée a tous :3

    RépondreSupprimer
  16. Il y a quelques vêtements très jolis ! :D

    RépondreSupprimer