5 mars 2014

Bientôt les 300.000.000 !

Coucouuuu ^^.

Alors je me suis connectée comme presque tout les jours sur mon compte Stardoll,
et qu'est ce que j'aperçois dans ma boite mail ?

:oO ! Bientôt les 300 millions de membres.
Les staffs ont l'air de nous préparer une petite (ou énorme) surprise.


Il va falloir attendre un petit peu avant de voir ce que c'est, à l'heure où j'écris cette article, il y a 

Bref, c'est pour très bientôt :').



Vous vous attendez à quoi pour célébrer les 300 millions de membres ?



54 commentaires:

  1. Des cadeaux sans stardollars --' Vive Stardoll! On veut 100 stardollars!!! :P

    RépondreSupprimer
  2. XD peut être un gift o meter sur le thème "couture", car ils en avaient parle dans un sondage

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un moment où ils avaient donné des stardollars à dépenser dans un temps limité, croisons les doigts :P

    RépondreSupprimer
  4. Vu que la dernière fois on avait eu 100 SD et 100Sc pour fêter les 2000000 de membres pas la on va avoir 150SD et 150SC enfin c'est pa logique à moi xD

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment faut pas rêver ils donneront plus de stardollards ça c'était le temps ou ils n'étaient pas radin, je n'espère plus d'eux depuis le maquillage de la saint valentin.

    RépondreSupprimer
  6. J’espère aussi , comme les autres qu'ils nous feront les même cadeaux que pour les 200 millions avec 100 starcoins et 100 stardollars gratuits.

    Marysebelle

    RépondreSupprimer
  7. http://www.youtube.com/watch?v=YNzIN0ai8GY

    Cette chanson *.*!

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que nos 300 000 seront tous la se soir , j'ai hâte :o

    RépondreSupprimer
  9. C'etait super les 100sd gratuits, perso, je m'etais acheté la double suite à 99sd et puis un petit accessoire à 1 sd xD

    J'espere que ce sera pareil !! :)

    Sinon, quelque chose de joli, du maquilage, quelque chose de "valeur" serait super quand meme :P

    J'ai hate ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ouais ce serait super les 100 stardollars (ou plus :p), mieux que du maquillage ou quelque chose de valeur, au moins on peut acheter ce qu'on veut.
    Reste plus qu'attendre et à espérer!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'aimerai les 100 sd (ou plus c'est oui) mais bon.Il faut que Stardoll accepte.Esperons que oui gros bisous farrah75

    RépondreSupprimer
  12. j'espere un super cadeau !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. en meme 5 pas mis je suis passée du compteur : 299.789.090 a 299.790.381 *w*

    J'espere des sd , comme tout les monde a ce que je vois , et quelques cadeaux :)

    #Lioute01

    RépondreSupprimer
  14. en meme 5 pas mis je suis passée du compteur : 299.789.090 a 299.790.381 *w*

    J'espere des sd , comme tout les monde a ce que je vois , et quelques cadeaux :)

    #Lioute01

    RépondreSupprimer
  15. On veut de stardollards on veut des stardollards on veut des stardollards mdr moi qui fait le bébé ^^
    Breff je crois que vous l'aurez compris je veux des sd c'est tout mdr

    RépondreSupprimer
  16. On veut de stardollards on veut des stardollards on veut des stardollards mdr moi qui fait le bébé ^^
    Breff je crois que vous l'aurez compris je veux des sd c'est tout mdr

    RépondreSupprimer
  17. Pour les 200 000 000 on avait eu 200 sd à dépenser en 1 heure, je crois

    RépondreSupprimer
  18. il faut crée des compte pour que sa fasse plus vite alors x)

    #Lady.gaga.poop

    RépondreSupprimer
  19. funfashenista98 ( c'est vraiment moi, je suis mon autre compte, qui n'est pas a mon nom donc voila ^^ )5 mars 2014 à 19:33

    c'est ce que j'ai fait, j'ai fait gagner 10 comptes ^^
    Bon bah va falloir bosser mdr ;)

    RépondreSupprimer
  20. 100 sd comme l'année dernière :3
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  21. Moi les Stardollards m'iront très bien !!!!

    RépondreSupprimer
  22. J'éspère des Stardollars $_$ Attention 299,825,621 membres $_$

    RépondreSupprimer
  23. j'ai trop hate moi je vais faire
    - crer un compte
    - le mettre niveau 7 car je crois pour avoir les stardolar minimum niveau 7 ou 6
    - ensuite alez dans stardisgne
    - me faire plein de vetement
    - et les envoyer a ma doll
    cool non mais j'espere que se sera
    100 stardoll

    RépondreSupprimer
  24. Des stardollars comme pour les 200 millions ! Et on en veut encore plus ! 300 000000 c'est énooorme ! 100 stardollars de plus ! :)

    Leonallo .

    RépondreSupprimer
  25. stardollars stardollars stardollars stardollars stardollars stardollars stardollars stardollars stardollars stardollars stardollars stardollars
    svvvvvvvvvvvvp*-*-*-*-*
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  26. 299.852.688 membres*-*

    RépondreSupprimer
  27. hé les gens! creer pleins de compte pour qu'on arrive le plus rapidement possible a 300000000!!!!:D

    RépondreSupprimer
  28. à mon avis demain matin ça va être ooooookkkkkkkkkkk!!!:DDDDDD

    RépondreSupprimer
  29. Tous ensemble quand la musique est bonneee *dans mon délire xD* bref j'espère qu'on les atteindra vers 16h car la journée je suis en cours ;(

    RépondreSupprimer
  30. Si ils donnent des sous ! Je cris je met tous par terre dans ma chambre srx ! 100 sd ?! Le bonheur MAXIMALE !!!!!!! Faudrais aussi qu'il mettent un gi o metter ou truc comme sa. Et des vêtements gratuis ou en sc pour feter les 300.000.000 membres !! Croisons les doigts pour avoir les sous !

    RépondreSupprimer
  31. on se rapproooooooooooche!:D je sens qu'a 00h00 on va être a 300000000!

    RépondreSupprimer
  32. Ah oui tient c'est vrai que ça fait longtemps qu'ils ne nous ont pas fait un Gift'o'Meter, avant on en avait extrêmement souvent ! :O
    Peut être que ça n'attirait pas plus que ça l'achat d'abonnement ^^

    RépondreSupprimer
  33. J'aimerais des s.d. *Q* et du maquillage aussi ! Ouais mais avec mes s.d. je pourrais m'acheter du maquillage ! Mais quand c'est gratuit c'est mieux ! Bref x)
    Pourquoi pas des élément entièrement t en sc ? Hâte de voir !!!

    RépondreSupprimer
  34. 299.898.014 on n'est pas encore au 300 000 000 million pour moi sa sera cette après-midi

    RépondreSupprimer
  35. Des stardollards à dépenser comme l'autre fois, j'en croyais pas mes yeux tellement c'était génial, j'ai trop hâte !! Le seul truc c'est que ça va me stresser car j'ai peur de louper le moment ou on va passer au nombre et que je ne sois pas la pour profiter de l'offre :p

    RépondreSupprimer
  36. On y est presque !! ^^

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  37. 299,915,880 ,on y est presque,Hey!Imaginez qu'ils donnent tous les articles de boutiques gratuit seulement pour 1minute *-* (Les reves C la nuit ;0)Bref..je me languis vraiment bcp!!
    ps=mon pseudo est DixieCorail :))

    RépondreSupprimer
  38. moi je pense que se sera pour demain car la on n'avance pas vite

    RépondreSupprimer
  39. S'il vous plaît, c'est quoi un "git-o-meter" ? Car sur leurs twitter ils ont marquer il y a une heure "Are you ready for the Git-o-meter later today? Almost at 300 Million!"

    RépondreSupprimer
  40. 299,940,849 membres
    on y est prèsque, j'espère juste qu'on ai 5OO sc et 100sd avec quelques cadeaux ;)

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  41. c'est sorti il y a un gift-o-meter cliquer dessus !!!

    RépondreSupprimer
  42. Il y a un gift-o-meter qui est sorti mais j'ai pas compris le système u_u parce que c'est pas un gift-o-meter comme les autres '-'.

    RépondreSupprimer
  43. 299,952,992 ont y est presque x')

    Missniniri

    RépondreSupprimer
  44. Un gift-o-meter est arrivé !! Et quand on clique dessus, on tomber sur une page pour les 300 millions. On peut gagner 300 starcoins, des cadeaux gratuits (que je n'ai pas encore vu) et les lots du gift-o-meter ^-^

    RépondreSupprimer
  45. VAZI FOUTAGE DE GL ON A RIEN LES 300.000.000 DE MEMBRES ON ETE ATTEINT ET ON A RIEN ?! JVEUT DES SOUS MOI ! AU MOINS 100 SD !

    RépondreSupprimer
  46. Au final il s'avère que ce n'est ni une petite ni une énorme surprise mais une horrible surprise, qui n'en est même pas une tellement nous sommes déçus.

    RépondreSupprimer