3 mars 2014

Spoiler !



Une nouvelle collection Bonjour Bizou est à venir sur Stardoll ^^


















24 commentaires:

  1. C'est sur que cela ne va pas etre (encore une fois ) donné -.-

    RépondreSupprimer
  2. TROP COOL JAI 235 JE SUIS CHAUD BOUILLANTE :)

    RépondreSupprimer
  3. YH EST SORTIE

    Angel_081

    RépondreSupprimer
  4. La collec Young H. c'est ... : 2 robes ( 115 et 130 sd ) Pour homme : une montre ( 26 sd) , des chaussures ( 38 sd ) et un costume (2 pieces a 45 sd chaucune ! )bref ... je trouve les robes sublimes mais encore une fois bah .. je peut rien acheter ! mais les ss vont je pense se faire plaisir !!

    RépondreSupprimer
  5. Du nouveau au starDesign Mode...

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve qu'il y a une belle mini collection cher Hollywood Holly mais 'cest toujours trop cher et en édition limité donc c'est dommage pour les nn-ss.
    Ensuite, pour le spoilers de bonjour bizou je suis pas fan il y a trop de couleurs a mon gout mais j'aime bien le haut de la jupe "si seulement on pouvait l'acheter a part" et de plus on attend toujours de voir le prix.
    Mais bon c'est de belles nouveautés.

    RépondreSupprimer
  7. Pfff tu dit que la robe est belle par rapport à la femme, .... Raciste !!!!!!!!!!! --"

    RépondreSupprimer
  8. Pff mais n'importe quoi, quand on comprend pas on dit rien...

    RépondreSupprimer
  9. Encore une collection qui m'est passée sous le nez arrrrrhg !!!

    RépondreSupprimer
  10. La langue française est trop subtile pour certaine personne ! A bon entendeur ! ;)
    Merci de partager les spoilers sur instagram, j'ai tellement la flemme d'aller sur cet appli ! AZALA

    RépondreSupprimer
  11. La robe et vraiment magnifique sur Lupita Nyong'o mais sur stardoll je l'aime un peu moin

    RépondreSupprimer
  12. Salut c pour vous informer que la boutique cadeau est maintenant reserver pour les superstars dommage ....

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien les chaussure de la prochaine collection de bonjour bizou mais bon comme d'habitude faut voir les prix.
    Et pour la mini-collection de YH je trouve les robes magnifique même si je ne peut rien acheter...

    RépondreSupprimer
  14. La mini collection Youna est très belle mais c'est bizarre pourquoi nous les filles c'est cher presque 120/130sd pour une robe même si sa vient d'une star (j’espère que vous me comprenez xD) alors que pour les garçons de stardoll c'est 45 ou moins ù_ù

    Et hâte pour la collection bonjour bizou <3

    RépondreSupprimer
  15. Je pense car ils ont pas beaucoup de chose hein xD

    RépondreSupprimer
  16. Dommage les prix de la collection YH sont très excessif ! Les gens comme moi, qui n'ont pas les moyens, regarde cette collection en imaginant sa doll dedans, sans pouvoir l'acheter. Bref moi, je vais continuer à imaginer ma doll dans cette collection ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ce que tu dit fait trop Victime --'

    RépondreSupprimer
  18. Je voir voir avec Fannou pour les commentaires anonymes parce que ça commence vraiment à m'énerver.

    RépondreSupprimer
  19. Mais non Lydie laisse les , c'est des idiots pis comme y a écrit "Les commentaires totalement anonyme se verront ignorés." (desoler mo aussi hje suis en anonyme hein x) )

    RépondreSupprimer
  20. Va y'avoir peut être des cadeaux en tout cas y'auras une suprise, bientôt 300 millions d'inscrits sur stardoll *_*

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, juste pour vous dire que j'ai reçu un message disant qu'il y aura bientôt 300 millions de membre, ce qui signifie des cadeaux et des stardollards ♥
    Bye (et au fait c'est quand les résultats de la troisiéme étape?)

    RépondreSupprimer
  22. Elle est sortie un peu décevante. *-*

    RépondreSupprimer
  23. Ouii la collection vient de sortir je suis Décu aussi ..

    RépondreSupprimer