2 mars 2014

La question de la semaine #1


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous profitez ou avez bien profité de vos vacances
si vous avez eu la chance d'en avoir ;)

Je vous présente une nouvelle chronique pour le blog, qui reviendra tous les dimanches,
intitulée "La Question de la Semaine"





Le but de cette rubrique sera de vous donner la parole, que tout le monde réagisse et débatte ensemble (lecteurs et rédactrices) sur une question qui reviendra sur une actualité stardollienne marquante de la semaine passée
(nouvelle collection / fonctionnalité / forfait, en bref tout ce qui touche à Stardoll de près ou de loin)


Ainsi voici la question de cette toute première chronique :) 


_________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________



Comment ça, tu ne vois pas de quoi je parle ? Stardoll Actu t'en avais parlé dans cet article ;) 

 Réagissez et faîtes nous part de votre point de vue en commentaires :D
VOUS AVEZ LA PAROLE !



N'hésitez pas aussi à nous dire si cette chronique vous plaît et si vous voudriez encore plus de chronique de ce type ;)


Plein de bisous !


81 commentaires:

  1. Personnellement, j'ai adoré cette collection, surtout le jeans, il était vraiment magnifique !

    Je suis dessus de chez dessus de pas avoir pu en profiter !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une excellente idée, les superstar avait de moins en moins de privilège. Puis cette boutiqut est magnifique. Pour ma part je suis nn-ss
    Trisquel-Tyty

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée cette nouvelle chronique ! Cette boutique est vraiment a tomber !Mon coup de coeur était le jeans , malheureusement c'était une boutique Ss et comme je suis nn-ss , je suis revenue bredouille :/

    Ange-anna76

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraie que les superstars était dans l'oubli et je comprend parfaitement qu'il ai des collections réservé moi même étant non ss je la trouvait inpecable mais je n'aimais pas trop le couleur de peau des main !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve qu'elle est super parce qu'elle a différentes positions mais les inconvénients sont qu'on peut pas change rla couleur de peau et que c'est réservé aux superstars :/ , sinon coup de coeur sur le jean

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aimé mais le hic c'est que c'était pour les superstars.

    RépondreSupprimer
  7. Le problème avec cette collection,c'est qu'elle a laissé un faux espoir aux nn ss, car ils avaient dit que la collection allait être débloqué pour tiut le monde. Ce qu'.ils auraient dû faire ceqt de ressortir la collection en limité que pour les nn ss mais le problème, c'est que beaucoup de gens qui sont ss en auraient profité pour se créér un faux compte puis en acheter, ou en acheter avec leur second compte....Donc est-ce que ça aurait vraiment profité aux non ss ? Difficile à savoir

    (Écrit depuis mon portable, dsl pour les fautes x) )

    RépondreSupprimer
  8. Moi , j'adore cette collection , c'est juste un peu trop chère et quel les positions des bras sont tout en noir donc pour les personnes de couleur " blanche " ça fait un peu bizarre ! Mais sinon , c'est bien pensée !

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part, j'ai trouvé le style vraiment, très branché et classe. Après, j'ai trouvé certains items vendus assez chers par rapport à ce que c'était. Genre un pauvre t-shirt blanc, que tu peux trouvé à 40SC chez Basics, à 20 SD... Faut pas exagérer.
    Par contre, le fait que les vêtements puissent changer la pose de notre Doll est vraiment très interessant... Je pense que c'est aussi pour ça que la collection ait fait un aussi grand carton !
    Je suis aussi d'accord sur le fait que les privilèges des Non-Superstars s'amoindrissent, donc ce n'est pas plus mal si la collection leur était dédiée (en même temps tu me diras, est-ce que des non-superstars auraient pu se permettre d'acheter pleiiin de choses avec le prix excessif des vêtements ? ^^').
    Ah aussi, pendant que j'y pense, ça devient usant à la longue toutes ces collections limitées...

    En bref, une collection sympa avec un bon design mais avec un prix toujours excessif...enfin c'est une bonne habitude qu'a pris STardoll maintenant ^^'

    RépondreSupprimer
  10. Alors Moi c'est pas trop mon style de boutique Emplus moi j'aime les choses un peu plus clair :D mais par contre c'est jolie et rigolo les jeans genre montages je l'aurai acheté si il y avais au moins un truc en starcoins et que la boutique etait aussi pour les nn superstars voila :D pseudo :Assia.amrani

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que c'était assez joli, bon après j'ai pas trop compris si les bras, c'était censé être des gants ou de la peau, mais du coup assez difficile à accorder. N'étant pas superstar (et quoi qu'il en soit c'était quand même super cher ...), j'ai rien pu acheter :(

    RépondreSupprimer
  12. Perso , j'ai totalement accroché avec la boutique ! Les seuls bémoles c'est les prix assez élevés et que ça soit en édition limitée :$

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien aimé mais comme Claire j'aurais bien voulu avoir le jean mais c'était trop tard ! De plus la collection est limitée et les prix, c'est pas donné ! Mais c'est une bonne idée a développée encore plus pour être au top du top ;)

    J'adore l'idée de faire des chroniques :D

    RépondreSupprimer
  14. Je suis pas plus emballer que ça moi, perso. C'est vrai que c'est bien de pouvoir changer la position de notre doll (enfin pour les ss et royalty) mais le seul truc qui me gêne , c'est les mains ou les jambes grises... J'ai pas trop compris le délire, enfin de tout façons Stardoll fait toujours un truc qui casse tout, comme pour les mèches de couleurs sur certaines coiffures de chez Tress-Up , je sais pas à quoi il à penser le mec qui à imaginer ça en les dessinant oO

    (Ce qui serait vraiment top c'est qu'ils se décident enfin à ajouter cette fonctionnalité à nos doll et ce depuis notre suite, et que ce soit gratuit surtout parce que y'en à marre de devoir payer pour avoir ceci ou cela et entre nous c'est qui cause la perte de Stardoll...)

    Enfin bref, y'en à qui aiment et d'autres non , pour moi ce sera non donc ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'aime que ça soit reservé que pour les SS/Royalty, on a enfin quelque chose que pour nous!
    J'aime bien les poses aussi malgré que les mains soient noirs ou gris.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis entierement d'accord avec toi Lydie !

    RépondreSupprimer
  17. Et au passage, cette nouvelle chronique est une trop bonne idée, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  18. Cette boutique étais vraiment cool! Seul bémol, les couleurs de certaine jambes ou bras, avoir des partis du corp vert kaki, c'est pas trop top!
    Sinon j'ai bien aimer le concept et j'aimerais qu'une nouvelle collection revienne (avec si possible des couleurs de peau qui ressemble plus a nos doll et de prix un peu moins cher car 175sd l'article..)!

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Etant une royality j'ai tout de suite aimée cette boutique sauf que c'est une édition limité et que dans la journée tout était déjà vendu . Je trouve ça vraiment dégueulasse (dsl pour le mot) qu'on paye pour avoir des privilèges qu'on ne peut pas voir !!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Etant une royality j'ai tout de suite aimée cette boutique sauf que c'est une édition limité et que dans la journée tout était déjà vendu . Je trouve ça vraiment dégueulasse (dsl pour le mot) qu'on paye pour avoir des privilèges qu'on ne peut pas voir !!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve cette collection pas mal mais il y plusieurs bémol comme la couleur de la peau mais bon je pense qu'ils ont essayée de trouver un truc pour que toute les dolls puissent pouvoir les mètrent (par ce que si la peau est blanche et qu'on est bronzée)et aussi les prix tous doux que stardoll à l'habitude de mettre (bien sur ceux-ci est une blague pour ceux qui n'avaient pas compris) mais bon stardoll à penser à la plupart des dolls qui essayent de se faire des poses avec le hair design , et donc je pense que c'est quand même une bonne initiative de stardoll :)
    Et merci pour cette rubrique car cela me permet de parler moi qui est une grande bavarde ^^
    Ps : J'ai pas trop compris le délire avec le chat dans les bras
    /\ /\
    { `---' }
    { O O }
    ~~> V <~~
    \ \|/ /
    `-----'__
    / \ `^\_
    { }\ |\_\_ W
    | \_/ |/ / \_\_( )
    \__/ /(_E \__/
    ( /
    MM
    Lol-a-c-moi et en prime un petit dessin :)

    RépondreSupprimer
  23. La collection était juste magnifique ! Mais comme toujours, les prix étaient trop élevés et se n'était accécible que aux S-S, comme d'habitude...

    Tikouche

    RépondreSupprimer
  24. farahappykitty2 mars 2014 à 19:46

    J'ai beaucoup aimé cette idée d'avoir des habits avec des poses de toutes sortes , la seule chose c'est que au moins si c'est limité de laisser les non-superstars acheter ou bien le contraire ne pas limité et le laisser au superstar.Sinon j'ai beaucoup aimé la collection!

    RépondreSupprimer
  25. J'ai adorée cette boutique dont le pantalon, mais je me suis décidé trop tard donc je l'ai pas .. Si vous le vendez Diite le moi dans mon Livre d'or :p

    RépondreSupprimer
  26. J'adore cette collection surtout le Selfie Pose<33

    RépondreSupprimer
  27. Moi personnellement, même si j'étais superstar lors de sa sortie, je trouves que c'est vraiment dommage que cette collection soit réservé aux superstar.

    Je suis très déçue.

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Moi je l'ai beaucoup aimer cette boutique et le jean fait un effet de jambe coller ouah. Et moi je trouve que c'était hyper juste que ce soit pour les superstar en ces moments on commencer à avoir plus aucun privilège, et on n'a payer avec de vraie sous donc c'est la moindre des chose d'avoir des privilège. Appart ça la collection était superbe sauf que stardoll a été débile de la sortir en plein après-midi alors que y en n'a il ont court, donc sa fait que j'ai profiter de rien : J'ai la haine, j'ai le rage è_é

    Ps: J'ai retrouver mon compte je suis trop contente :)

    RépondreSupprimer
  30. Cette boutique est à tombé !
    Elle est sorti pendant ma panne d'internet et quand je suis arrivé, il n'y avais plus rien :/
    Je suis dégouter ! Si vous en vendez prevenez moi sil vous plait : coololmdr

    RépondreSupprimer
  31. Cette collection change vraiment de toute les autres, c'est pour ça que j'aime cette boutique mais Dommage pour les non-superstar comme moi.J'ai eu un faux espoir en voyant la vitrine :/ Sinon cette article est une vrai bonne idée :)♥

    RépondreSupprimer
  32. J'ai beaucoup aimé le fait de créer des tenues qui changeaient de l'ordinaire, et qui changeaient aussi la "position" de la doll parce que c'est un peu pénible à force de la voir toujours pareille. Mais bien sûr, c'était encore pour les superstars, en stardollards s'il vous plait ! C'est un peu fatiguant de voir toutes les nouveautés en stardollards, s'ils pouvaient mettre des nouveautés ( jolies) en starcoins, ce serait vraiment sympa. Mais bon, on n'arrête pas une machine qui gagne ! x)

    Et sinon j'aime beaucoup votre blog et votre nouvelle chronique est une bonne idée ! :)

    RépondreSupprimer
  33. j ai adorée je pense que la boutique antidote devrais sortir une collection ses mannequins etant nus lol kissouusss

    RépondreSupprimer
  34. J'ai adorée cette boutique mais malheureusement ellle etait pour les superstars

    RépondreSupprimer
  35. Il y a des articles beaux et classes mais d'autres ne valent pas leur prix

    star92600

    RépondreSupprimer
  36. Il y avait de belles choses, le concept est très intéressant.. Ils se sont vraiment inspirée des dolls qui créaient de robe avec les jambes droite. Comme quoi Stardoll s'inspire de nous. Dommage que c'était autant chers.

    Je trouve qu'il devrait prévenir à l'avance quand une collection sort avec un petite bande annonce ou quoi.

    Niveau Mode c'était top.

    Bisous, -H

    RépondreSupprimer
  37. Je suis neutre pour cette idée car la boutique les vêtements étaits magnifiques mais il y en a encore que pour les superstars.

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  38. La collection est superbe en effet. Mais ... comme toutes les éditions limitées, c'est le premier arrivé le mieux servi. Les prix sont de plus en plus inabordables. Stardoll devient luxueux.

    RépondreSupprimer
  39. Je trouve que cette boutique n'est pas mal, car c'est de beaux vêtements. Mais personnellement, moi qui n'est pas superstar, je trouve que les prix sont un peu élevés.

    Swity-

    RépondreSupprimer
  40. Franchement, j'ai adoré cette boutique ! Pouvoir changer la position de notre doll est une très bonne idée ! Aussi, le fait que la boutique soit réservé aux Superstars est une très bonne idée, car les Superstars n'avaient plus beaucoup de privilèges.. Enfin, j'ai eu un énorme coup de cœur pour le jean, mais étant Non-Superstars, je ne l'ai pas acheté ! :) Love14100

    RépondreSupprimer
  41. Franchement c'est nul de tout fermer au non superstars.
    Moi je voulait le petit jean, aucun signe de vie.
    Je suis DEG.
    Il y avait des prix quand même abusé.
    Pour moi en bref que du négatifs, pour moi stardoll a un but gagner encore et encore plus de sous

    RépondreSupprimer
  42. Mon pseudo : marie-bonbon5

    Je trouve la collection vraiment pas-mal :
    Ca nous permet de voir des poses différentes de ce que l'on a l'habitude de voir... Après je trouve que c'est pas vraiment top que ce soit réservée aux supertars, et il n'y avait pas assez de stock pour chaque articles à mon goût ...
    Malgré ça Stardoll nosu a fait un beau cadeaux je trouve :)

    RépondreSupprimer
  43. * OUI - La nouvelle collection est super !
    Surtout les bas j'ai repérer un jean super jolie.

    * NON - C'est vrai que les superstar ont de moins en moins de privilége mais ils ont vraiment abusé car un jean qui fait plus de 20 stardollars c'est un peut abusé ( cela est mon avis perso ).

    RépondreSupprimer
  44. Cette collection est magnifique mais comme l'a dit tout le monde, c'est réservé aux SS et aux Royality.
    Moi en tout cas je pense que Stardoll a créer cette collection pour avoir plus de SS x)!!

    RépondreSupprimer
  45. Cool mais, ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut même pas essayer les vêtements et que c'est réservé au SS. Et même dans la boutique royalty on peut les essayer.

    RépondreSupprimer
  46. salut !J'aime beau coup l'idée de la chronique.En ce qui concerne la collection, elle était magnifique mais étant non-supertsar je n'ai (encore !) pas pu en profité ... Stardoll ne fait aucun efforts pour les nons-supertsars je trouve --'

    RépondreSupprimer
  47. Sarahjessica523 mars 2014 à 13:33

    Je trouve que cette article est Superbe! Ensuite en se qui concerne la question ,Je trouve que la collection est magnifique, quoi de mieux qu'une nouvelle pose pour notre doll. Mais comme tous le monde le dis cette collection est réservée au Superstar. Je Pense que les Non-Superstar devrait aussi avoir le droit à des poses comme dans cette boutique comme le disait Fanny , C'st dingue le haut a 20 Sd on peut le retrouver à vraiment mois chère. Mais c'est vrai que cette collection est vraiment MAGNIFIQUE!
    Sarahjessica52

    RépondreSupprimer
  48. Coucou j'ai adoré personnellement cette boutique :) dommage que se soit en edition limité :/

    xoxo Chiic--Princess

    RépondreSupprimer
  49. Un peu chère pour ce que c'est quand même...Et puis,la couleur des mains et jambes devrait pouvoir être choisie sur plusieurs tons de carnation...Enfin sinon,c'est plutôt une bonne idée que de pouvoir changer les positions de nos dolls...Maintenant,j'aimerai que la boutique se généralise à tout le monde,et que les prix soient plus corrects...Mais ça,c'est beaucoup demander à stardoll.Phanton32

    RépondreSupprimer
  50. C'était beau... Mais dommage pour celle qui sont pas Superstar... Après c'est pour que les Superstar dépense et qui rachètent des Stardollards ^^ Et je trouve qu'il y avait pas beaucoup d'exemplaires, certaines Superstars ont été déçues de ne pas pouvoir en acheter.

    RépondreSupprimer
  51. Moi je trouve très juste que se soit pour Superstar on n'vais plus aucun privilège. ^^

    RépondreSupprimer
  52. Il y a une belle collection mais le fait que ce soit réserver au superstar est pas génial pour les nn-ss comme moi.En plus comme on peu changer de position c'est super mais la couleur des bras ou des jambes n'est pas super super c'est dommage qu'on ne puisse pas la changer et comme l'a dit Lydie01: "il faudrait ajouter la fonctionnalité." je trouve qu'elle a totalement raison et si il y avait c'est il y aurait un peu plus de diversité dans stardoll!
    pseudo stardoll:MissMalisoni

    RépondreSupprimer
  53. moi je trouve sa nul car nous les non superstar on n'a aucun privilège alors que les superstar oui il ont tous et nous non je trouve sa injuste tout sa pour que l'ont dépense de l'argent

    RépondreSupprimer
  54. J'adore cette collection ! Si j'aurai pu ! j'aurai TOUS acheté mais..... Ya tellement de gens qui ont vu l'arrivé de cette boutique spécial superstar, qu'ils on acheter beacuoup et qui se sont retrouvé avec plein d'argent ! Et après... RUPTURE DE STOCK ! j'ai même pas pu acheter la pose qui tennait un tel ! j'avais pil poil 175sd ! c'est comme LE rupture de stock en a peine 30 min !

    RépondreSupprimer
  55. L'idée etait vraiment géniale !

    RépondreSupprimer
  56. Personnellement j'adore cette collection et j'ai trouvé l'idée géniale (pour une fois que stardoll nous sort quelque chose d'innovant)!
    Après étant non-superstar j'ai pas pu en acheter vu que c'était réservé aux superstar...
    Après pour les prix je trouve ça cher mais pas exessif non plu ...

    RépondreSupprimer
  57. natacha baude a dit...
    moi je trouve sa nul car nous les non superstar on n'a aucun privilège alors que les superstar oui il ont tous et nous non je trouve sa injuste tout sa pour que l'ont dépense de l'argent

    D'accord bah si tu veux des sois disant privilège qu'on n'a plus, paye ! Et puis on n'a plus tellement de privilège : Vous avez maintenant la stardoll académy, le THE VOTE pleins de chose et donc... Tu ose encore te plaindre ?? Bizarre tous ça --'

    RépondreSupprimer
  58. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  59. Je trouve que c'est vraiment dommage de priver celles qui ne sont pas superstars de ces magasins ... Mais après tout je comprends , pour stardoll c'est un moyen de gagner de l'argent de "forcer" ou du moins donner l'envie de payer un abonnement superstar ...
    Dommage :/

    RépondreSupprimer
  60. Personnellement la nouvelle collection pour les superstars j'ai aimé pour les poses ou les vêtements mais il y en a que pour les superstar sur stardoll. Je trouve pas sa normal car si stardoll viendra au bout de tout " offrir" pour les superstar bonjour la cata. En plus en starcoin il y'a pas trop de chose ( je penses que je me suis égarée par rapport a la question). Je trouve la chronique très bien.
    lolaboss93

    RépondreSupprimer
  61. Qu'on me liste ce qui n'est pas OFFICIELLEMENT pour les non-superstars, ça ne compte pas les prix chers, parce que VRAIMENT je ne vois pas ce que vous n'avez pas.

    RépondreSupprimer
  62. Une très bonne idée de rubrique !

    Moi, j'ai vraiment trouvé cette collection originale et splendide !
    J'aurais bien aimé acheter le jean !! Il est magnifique, mais je ne suis pas superstar, tant pis ;P
    J'espère qu'il y en a qui en on profiter ^^

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  63. Je suis d'accord, les mains des hauts n'était pas de bonne couleur, sinon j'ai adoré cette collection mais étant un garçon, je n'aurais pas pu les mettre. Ah et cette chronique est une très bonne idée.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  64. Déçue de chez déçue...Acheter, acheter, acheter ! le seul mot que Stardoll a en bouche !
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  65. Paye.Ta.Couleur3 mars 2014 à 20:37

    J'ai vraiment accrocher de suite à cette collection, mais comme d'habitude... Il y en a que pour les Superstars, je n'est rien contre eux. Les non-superstars aussi peuvent avoir une boutique dédiée à eux.. Ce n'est pas trop demander pourtant.. Stardoll devient de plus en plus radin envers les Non-Superstars..

    RépondreSupprimer
  66. J'ai littéralement adoré, j'en est acheter pour des stardollars, a vrais dire j'ai acheter presque tout! Ca a été un vrais coup de coeur.

    -Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  67. Paye.Ta.Couleur a dit...
    J'ai vraiment accrocher de suite à cette collection, mais comme d'habitude... Il y en a que pour les Superstars, je n'est rien contre eux. Les non-superstars aussi peuvent avoir une boutique dédiée à eux.. Ce n'est pas trop demander pourtant.. Stardoll devient de plus en plus radin envers les Non-Superstars..

    Faut pas rêver... Nous on paye on a droit a des privilèges + que les non-superstars. Comme vous payer pas, mais bon c'est vraie qu'un coup de temps en temps stardoll devrait mettre + de trucs en starcoins pour vous mais bon, vous plaignez pas déja avec tout se qu'on a Royalty, superstars c'est parce que nous on paye et stardoll fait moins pour vous nn-ss parce que ils vous insiste a que vous payer aussi...
    Sinon super la collection sauf prix un peu élevés ù-ù Et j'ai le droit de me mettre en anonyme comme je ne retrouve plus mon mdp bloggers.

    RépondreSupprimer
  68. Bien tout à été dit alors difficile de réagir, personnellement je n'ai jamais été superstar et je trouve dommage que les prix montent à ce point...Effectivement les avantages des superstars ne sont pas énormes mais les prix en stardollars sont quand même plutôt excessif je pense, cette boutique était tout simplement géniale, j'aurais bien tout acheté si j'avais été superstar et que j'avais eu assez de sous mais bon it's the life.

    Très bonne idée de rubriques :)

    Mimi_66

    RépondreSupprimer
  69. Moi j'ai adoré la collection, mais j'ai trouvé ça vraiment cher! Et déjà que stardoll ne fait pas grand chose pour les non-superstars je trouve ça un peu deg pour les non superstars ou pour les superstars pauvres..

    RépondreSupprimer
  70. Probablement le meilleur magasin que Stardoll n'est jamais inventé !!

    Fini la feme pose ridicule qu'on ne prend meme pas dans la vrai vie en plus (!)
    Bienvenue jambes collées, selfie, etc

    J'ai tout acheté et j'attend avec impatience d'autres collections :)


    Dounette69

    RépondreSupprimer
  71. C'est vrai que je trouve ça normal que les superstars aient des privilèges puisqu'ils payent mais étant non-superstar je trouve que stardoll aurait pu rendre cette boutique accessible à tout le monde même si, vu les prix, très peu de non-superstars auraient pu acheter quoique ce soit...

    RépondreSupprimer
  72. Moi personnelement Swaag-Star-Doll, je ne suis et je n'est jamais été superstars ;( alors que dans cette collec' les prix sont vraiment Fous !! alors voila mon argument :D : PENSEZ AUSSI AU NON-SUPERTARS ! Voilàààà :) :D

    RépondreSupprimer
  73. je trouve que cette collection est magnifique vetement super beau en + sa permet de changer de pose mais j'ai été déçu quand j'ai vus que c'était que pour les superstar mais de toute façon je crois pas qu'avec mon budjet j'aurai pus acheter tout les article que je voulais
    By !!
    mon pseudo : Nouzlove

    RépondreSupprimer
  74. cette collection est assez jolie des ascesoires magnifique,des habits très chic est en même temps sexy mais moi qui est superstars avec celine145 je ne peut accéder a cette boutique mais çà fait il y a en n'a plein d'autres boutique cette chronique si pouvait revenir j'y participer a bientôt toute l’équipe

    RépondreSupprimer
  75. Vraiment belle collection, je trouve le principe de changer de pose est un bonne idée, malheureusement c'est pour les ss (je n'y suis plus ù_ù). Et faire plus de choses pour les garçon aussi ? Un ami ss m' à dit qu'il aurais bien aimer qu'il y ai quelque chose pour lui. Bref, j'espère qu' il y aura encore quelque surprise du genre (spécial non ss ?)
    #Lara-tatouille
    (Pseudo : Blacklara826)

    RépondreSupprimer
  76. ok ok ok cette collection était très jolie, mais pourquoi les non superstars n'ont jamais le droit à rien,ok les ss paient donc sont forcément privilégiées mais il y a un moment donnée stop! pourquoi ne pas sortir un nouveau magasin avec des fringues tip top et en starcoins? et non ça serait trop rêver. Je commence à me lasser de stardoll, vraiment, je tourne en rond dans les boutiques à chercher des fringues en sc, mais c'est toujours pareil, et les superstars pas de problèmes. Je vais m'éloigner un peu du sujet mais bon tant qu'on y est : c'est comme au niveau du stardesign (et tout particulièrement des coiffures), là aussi on ne peut pas dire que les non-ss sont privilégiées. Ok c'est normal qu'il y est des avantages pour les ss, mais tout de même!
    j'ai l'impression que ce site fait exprès de bien privilégiées les ss pour que tout le monde le deviennent et donc ce site gagne un max de tune. Et je trouve très désolant d'utiliser un site comme Stardoll, qui à la base est un site de fille ou on est là pour jouer, habiller sa doll, etc.. devienne d'année en année un site commercial, il faut bien l'avouer, ou les gens sont près à payer pour être ss, sur ce site qui à la base n'est qu'un jeu.
    Bref j'espère que ma colère sera partagée, même si je vois déjà les rageux arrivés, et j'aime beaucoup cette rubrique,c'est une très bonne idée!:)
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  77. Pour ma part j'ai vraiment pas aimé cette collection et je trouvé le prix dérisoire pour ce que c'est.. Bon après c'est juste mon opinion :)

    RépondreSupprimer
  78. Je suis d'accord avec toi MissLovely35, mais bon en temps nous on ne paye pas donc c'est logique qu'on es pas tout les avantages. Mais c'est vrai qu'on est beaucoup mis de côté depuis un bon moment maintenant, on ne trouve quasiment plus d'articles potables en sc, pour les anciennes comme moi qui sont la depuis 2006 ou même avant, on as un certain nombre de vêtements mais ça reste des vieux articles au final des nouveautés on les comptes sur les doigts de la main et puis souvent c'est pas super joli quoi....
    Même quand tu leurs propose des idées pour améliorer le jeu pour les ss ou non, et ben tu reçois un message prédéfini , en fait ils en ont absolument rien a foutre de notre avis...

    RépondreSupprimer
  79. C's trés bien pour les superstar , pour 1 fois qu'il ont des priviléges :)).

    RépondreSupprimer
  80. Je trouve les couleurs ternes après je ne sais pas pour vous mais bon c'est mon avis :/ et le fait que les mains soient couvertes de gants n'est pas du tout une bonne idée,ils auraient du faire en sorte que les mains et les jambes s'adaptent à la couleur de peau de chaque poupées.
    Mais l'idée de la pose est bonne!

    RépondreSupprimer
  81. je suis également d'accord avec toi Lydie01, mais bon faut faire avec malheureusement!
    MissLovely35

    RépondreSupprimer