17 mars 2014

New !



Nouvelle collection Rio !




J'adore les deux blazers, noir et blanc, la coupe est super originale! 



Et vous ? :)

23 commentaires:

  1. Moi j'aime bien cette nouvelle collection, surtout que j'aime beaucoup le dorée :D♥

    Bisous ♥


    - MlleMercedes

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les blazer et surtout la jupe blanche !

    RépondreSupprimer
  3. Super , mais le prix *-*

    RépondreSupprimer
  4. princesse-lol25 (de stardoll^^)17 mars 2014 à 18:15

    moi perso j'adore la p'tite robe dorée...
    sinon, au fait, j'étais au starplaza et je voulais acheter un article de ma liste de souhaits et j'ai remarqué qu'il avait une étoile de superstar (comme ça ==>http://fr.tinypic.com/r/4fvas1/8)
    du coup j'ai essayé avec mes autre articles, et ça à fait pareil ! la liste de souhait serait-elle réservé au superstars ?
    pouvez vous éclairer cette zone d'ombre ?
    MERCI d’avance !♥
    princesse-lo25

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le blazer noir et la jupe longue blanche et j'aime bien la robe violette aussi mais malheureusement je trouve les prix un peu trop élevés pour moi ^^

    Et pour répondre à princesse-lol25, moi aussi ça m'a fait pareil mais il suffit d'aller acheter les habits directement dans les magasins :)

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas où mettre ce message donc dsl ^^'. Tout à l'heure je me connecte sur mon compte, bon tout va bien, ensuite je me connecte sur un autre compte, et là le haut de la page est complétement différent !!!!
    Suis-je la seule ?

    RépondreSupprimer
  7. Moi pour le coup c'est tous le contraire juste en voyant les vêtements j'ai trouvée la collection stupide mais vraiment, et puis pour les prix c'est pareil sa n'assurent pas une cacahuète...Mais en plus je ne compte dépenses mais aucun de mes sous pour des horribles vêtements! Mais si tous les magasins qui vont être comme ça, je fais quoi je me suicide? Sur le coup je suis hyper déçu moi... :(

    RépondreSupprimer
  8. funfashenista98 j'ai la fleme de me connecter, je crois que'on connait la chason, et que vous commençaient a vous y habituer )17 mars 2014 à 19:47

    Pour repondre a princesse-lo25 , la liste de souhait est de venu dispo que pour les super star, il faut acheter les articles en magazins .
    Pour repondre a globonome , c'est le nouveau disign de stardoll, sa ne tardera pas a arriver sur ton compte.
    Voila,voila ♥

    RépondreSupprimer
  9. princesse-lol25 (de stardoll^^)17 mars 2014 à 20:13

    merci pour vos réponses..:)♥
    donc en gros je vais devoir me taper toute la recherche pour les retrouver quoi --'

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment de belles choses, assez surprenant comparé au Spoiler pas terrible sur Stardoll nous avait vendu sur leur Instagram ^^
    Coup de cœur pour la longue robe drapée rose parme et la longue jupe blanche. Après pour les blazer, j'attends de voir comment les gens vont les porter parce que la coupe très originale me bloque un peu ^^ (Lydie, tu as une mission ! xD)

    RépondreSupprimer
  11. @princesse-lol25 : Ahaha, je ne suis pas la seule dans la même galère ;)

    RépondreSupprimer
  12. @ globonome : j'ai exactement la même chose, mon compte non SS est tout bizarre avec un entête noire et mon compte normal est toujours pareil !
    Et sinon oui apparemment la liste de souhait est maintenant réservé aux SS. En gros maintenant tu met pas de sous sur stardoll tu peux rien faire... Pour la collection RIO, j'adore la jupe blanche longue j'ai acheté direct ainsi que le joli collier coloré à 5 sd. J'aime bien les blazers mais je n'achète pas encore car la coupe est un peu bizarre, et pourquoi ils ne sont pas au même prix, il n'y a que la couleur qui change --'

    RépondreSupprimer
  13. Moi jadore le collier et le cropped top jaune ! :p

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la longue jupe Blanche style dans le vent! :p

    -H

    RépondreSupprimer
  15. Ouiiii j'adore aussi le collier ! *_*

    RépondreSupprimer
  16. Qu'elle mission Fannou ?? x) la meuf qui comprend rien mdr

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les blazers d’ailleurs je me suis acheter le blanc ! :)


    Kadi08

    RépondreSupprimer
  18. ²Lydie, je crois que c'est le défi de réussire a faire une tenue qu'elle aime avec ce blazer, aprés je pencee hein je suis pas sure ! :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup la longue jupe blanche et la robe rose. AZALA

    RépondreSupprimer
  20. funfashenista98: c'est a quoi je pense, mais je voulais être sure ;)

    RépondreSupprimer
  21. Funfashenista98 ( encore la fleme de me connecter )21 mars 2014 à 12:45

    J'adore votre blog les filles ♥ ;)

    RépondreSupprimer