16 mars 2014

La Question de la Semaine #3



 
Et oui, on est maintenant à la troisième session de cette nouvelle rubrique, merci à vous de toujours y participer :)

Cette semaine, la question est la suivante : 






Réagissez et faîtes nous part de votre point de vue en commentaires :D
VOUS AVEZ LA PAROLE !
 
 
 
 

65 commentaires:

  1. Moi c'est la déco, j'y passe plus d'une demi-journée pour y faire mes suites etc... Puis après je pense que c'est normal que sa fasse passé beaucoup de temps quand c'est ta passion dans stardoll bien sûr.

    Ps: Je prend du plaisir à répondre à toutes vos questions :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je dirais la déco et la mode mais la déco me prends beaucoup plus de temps (et d'argent)^^

    RépondreSupprimer
  7. je dirai la mode. j'adore crée plein de t-shirt swag ect...

    RépondreSupprimer
  8. La déco même si j'ai une jolie doll bien habiller x] C'est quand meme mes suite qu'aime les gens.

    Je passe beaucoup plus de temps pour créé des suite. J'aime la constructions des murs...ect. Je peut mettre trois jours pour une suite. Exemple: J'ai mis 3 journée complète pour faire un voilier.

    -Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  9. Moi , c'est le maquillage , la beauté , J'y passe vraiment beaucoup de temps . La déco aussi à vrai dire ; ma suite je peux y passer plusieurs heures .

    Chichaamel93

    RépondreSupprimer
  10. Moi , c'est le maquillage , la beauté , J'y passe vraiment beaucoup de temps . La déco aussi à vrai dire ; ma suite je peux y passer plusieurs heures .

    Chichaamel93

    RépondreSupprimer
  11. Moi , c'est le maquillage , la beauté , J'y passe vraiment beaucoup de temps . La déco aussi à vrai dire ; ma suite je peux y passer plusieurs heures .

    Chichaamel93

    RépondreSupprimer
  12. Moi c'est , plus le maquillage et la mode mais pas trop la décoration car je ne suis pas très forte et j'ai un peu dû mal ! Mais bon j'essaye ! ^^

    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  13. Le maquillage, je suis super nul en déco ^^.

    gentilzaken

    RépondreSupprimer
  14. Moi je suis suis sur stardoll pour parler a mes amis :p après j'adore la mode mais bon comme je suis pas ss c'est parfois compliqué (argent) et la déco je prends vos petites idées :3
    Voili voilou ;)

    RépondreSupprimer
  15. La mode pour moi, je change de tenue pratiquement tout les jours quand je peux.
    Pas du tout le maquillage je suis trop nulle.
    Et la déco que quand l'envie me prend.

    wesh53

    RépondreSupprimer
  16. Mon point fort sur stardoll je pense que c'est la mode, mes tenues.. je prend du temps a choisir les accessoires, les couleurs, tout ça ^^ Ca me prend pas mal de temps, et aussi les création de coupes de cheveux :)
    Pour ce qui est du reste, déco et autres création, je suis carrément nulle !

    RépondreSupprimer
  17. Je suis pas douee du tout en deco, en beaute je me debrouille mais la mode cest tout pour moi ! Fan des articles de mode , des magazines... jessaye davoir de beaux vetements sur stardoll mais pas facile avec les prix... xa nempeche de develloper ma crea et de me donner a fond :p

    RépondreSupprimer
  18. La déco, je passe du temps à imaginer des suites pour qu'elles ne soit pas basiques, jusqu'à en faire des dessins en perspectives !

    Et les astuces, je me connecte sur les proxys, je cherche sur le net...
    Et je consacre beaucoup de temps à rédiger sur mon blog, mon club et meme dans ce blog sur proposez une astuce ! :) J'adore ça ! :D

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  19. La beauté, ce n'est pas du tout mon truc x) Je suis plus attiré par la mode, enfin, ma "mode" x) Et la déco, j'adore, mais j'ai fais une suite (dont je suis plutôt fière) et je n'ai plus le courage de faire les autres ^-^ Love14100

    RépondreSupprimer
  20. Moi; c'est surtout la beauté et comme le dit erin.w si tu as le parfait visage, la coiffure parfaite et le corps parfait, les vêtements sont secondaire ^^

    RépondreSupprimer
  21. Pour moi ça serait la Mode, puisque je dois passer le plus de temps sur Stardoll à faire de nouvelles tenues à ma Doll. Après la Déco, j'aime beaucoup aussi mais le problème c'est que je n'ai plus de suites de disponibles à décorer, et je n'ai pas envie de refaire une des seules 4 suites... Et le Make Up j'ai jamais été douée pour faire des trucs fins etc, moi c'ets plutôt style gros patés ! xD
    Sinon avant j'aimais bien faire mon album, mais vu que Stardoll m'a bloqué la sauvegarde de doll bah c'est foutu -_-

    RépondreSupprimer
  22. Je dirait la mode et la beauté, pour faire mon visage et le maquiller je peux passer plus de deux heures et pour faire une tenue jusqu'à 1 heure ^^

    RépondreSupprimer
  23. Ce que je préfère c'est la mode et la déco car je n'ai pas vraiment accès au maquillage étant non-superstar. Malheureusement, la déco en sc n'est pas très développée ...

    RépondreSupprimer
  24. Après j'aime aussi quand mon visage est pas maquille x)

    RépondreSupprimer
  25. Bon bah moi ça va etre simple hein, c'est le maquillage X)

    RépondreSupprimer
  26. moi ces le maquillage meme si j'ai presque rien et la mode

    RépondreSupprimer
  27. Moi c'est les coiffure je passe tout mon temps , le maquillage aussi et crée des habits faire des tenue et la déco aussi :D

    RépondreSupprimer
  28. Ma spécialité c'est la mode je passe beaucoup de temsp à préparer mes tenues pour que tout soit coordonnée.

    star92600

    RépondreSupprimer
  29. LA DEEEEEEEEEEEEEEECCCCCOOO :3

    Ferhat200

    RépondreSupprimer
  30. funfashenista98( la fleme de me connecter )16 mars 2014 à 21:56

    A vrai dire, je passe beaucoup de temps a créer mes suites, une suites peut me prendre toute un journée voir deux, c'est pas toujours simple de créer une simple on est d'accord ! :) Ensuit, je change le plus souvent possible de tenues, et je passe beaucoup de temps a faire me petites emplettes aux starbazaar ! :) Pour la beauté je n'est pas beaucoup de produit, mais je change beaucoup d'apparence a ma doll ! Donc le choix est difficile, je fais de tout sur stardoll, il n'y a rien que je fais plus qu'autre chose, j'avoue que j'ai mit de coté la déco parceque l'envie n'y est pas, et l'argent aussi !:) Donc je dirais la mode . ( et wé tout un tralalalalalala pour dire sa ) ! :)

    RépondreSupprimer
  31. Moi j'adoooooore le maquillage.
    Étant nn-ss, je m'amuse dans starplaza à maquiller ma medoll lui donner des touches chic, glamour...
    Après la décoration prend pas mal de temps.
    Avant j'étais pas très mode mais là j'y commence à prendre du goût à créé de nouvelles tenues :3

    __________________________________________________
    D'ailleurs, tutoriel maquillage on sd --> sdtrendy1

    RépondreSupprimer
  32. La déco, la déco, la décooo! Et j'aime bien la mode mais je ne suis pas super douée... :)

    petitcoeur93

    RépondreSupprimer
  33. La déco, la mode et le maquillage. Mais un peu plus la déco, j'y passe plus de temps ( normal ^^ ) j'aime bien créer. :)

    RépondreSupprimer
  34. Mode mais la déco me prend plus de temps.

    RépondreSupprimer
  35. Je pense que c'est la beauté (même si le maquillage est pas top) car je me suis améliorée et j'y passe une heure même plus parfois.

    RépondreSupprimer
  36. Je passe énormément de temps dans ma suite, à ranger mes vêtements dans la penderie ... par couleurs. J'habille et déshabille ma doll,car je ne suis jamais satisfaite. Avant, je passai beaucoup de temps à créer des bijoux, des coiffures ..., ce que je ne fais plus, je sais très bien que je n'ai aucune chance de remporter un seul trophée pour les créations. Il n'y a que les plus populaires qui ont réellement l'opportunité de les remporter tous. Je ne me fais aucune illusion.

    RépondreSupprimer
  37. Je dirais comme tounette33!

    RépondreSupprimer
  38. Mode et déco.

    Je passe plus de temps sur la mode.

    RépondreSupprimer
  39. Moi c'est la mode, j'y passe tout mon temps sur Stardoll :D

    PS : Merci d'avoir fait cette rubrique elle permet de s'exprimer encore plus :)♥

    Bisous ♥

    MlleMercedes

    RépondreSupprimer
  40. Moi c'est la mode beauté déco :D Je crée mes tenues moi même des tenues tendances belles voila Pour le maquillage c'est pareil Et pOUR la déco ausssi :) J'adore sa signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  41. Mode/Maquillage je n'aime pas trop la déco car je suis archi-nulle et ça coute super cher je trouve...

    RépondreSupprimer
  42. La tenue de ma doll et ma suite
    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  43. pour moi c'est le maquillage, je ne peut pas m'en passer :)
    amipipa

    RépondreSupprimer
  44. Surtout la déco, j'adore, mais aussi beaucoup la mode car je veux être styliste!!! ;) Après, le maquillage, je m'en occuppe rarement...

    RépondreSupprimer
  45. Alooors moi je suis juste douée pour la mode et peut être le maquillage, bon ces pas aussi parfait que Lydie mais moi j'aime bien comment est ma doll donc ..x), La déco part contre je suis archi Nule pour crée une piéce avec des trucs du stardesing si ya pas de tuto je suis juste Perdu Lool :D, Par contre Natchley ou chépu son Nom x)(Natoustar)Dsl ^^, avait fait un tuto de dressing , je l'ai parfaitement recopié et j'ai une piéce superbe :D

    RépondreSupprimer
  46. Etoilemaiwenn ♥17 mars 2014 à 17:20

    Deja bonjour moi m'as spécialité (enfin ce que j'adore) c la mode je voudrait etre styliste :) dont le nom de mon club : CLUBSTYLISME ♥ breff je suis une fashionista :D bisous

    RépondreSupprimer
  47. Salut, moi je dirai plutôt la mode ou la déco mais pas du tout le maquillage (dès qu'il est bien je le touche plus!).
    Après, même si je préfère la mode, la déco me prend plus de temps mais pas forcément d'argent :)

    RépondreSupprimer
  48. Moi c'est la mode, j'aadooore graaave faire des tenues sur les autres medolls, me donner des thèmes enfin plein de trucs......et surtout, j'adore rajouter des choses qui font que mes tenues sont uniques !
    J'ai déjà essayer de faire un blog pour montrer mes créations mais il n'y avait pas beaucoup de visiteurs alors il m'était impossible d'avoir des avis :( dommage.
    Style181 B)

    RépondreSupprimer
  49. Moi je passe tout mon temps au stardisigne mode avec mes autres comptes pour me faire des vêtements ! Et en ce moment je me suis enfin mise à la déco (moins facile..).
    J'aime beaucoup le maquillage aussi mais comme je suis non-ss j'en ai pas vraiment.. :/

    RépondreSupprimer
  50. Moi c'est les coiffures ( pas les coiffures magnifiques de certaines dolls connues , non plustot les mèches x') ) et je passe plus de temps a parler a mes amis et a me balader de suites en suites :)

    RépondreSupprimer
  51. Vivement la déco!!! c'est trop génial la façon dont on peut transformer les petites suites minables que stardoll nous donne. des fois j'ai l'impression d'être dans une vraie maison.
    Je fais aussi quelque vêtement dans le stardesing, mais ce n'est pas mon favori.
    Skythamu

    RépondreSupprimer
  52. moi je passe beaucoup de temps a habiller ma doll j'aime beaucoup lui trouver de nouveau style meme si je suis nn-ss je réussit toujours à lui trouver une nouvelle tenue pas chère en fouillant dans le starbazar des fois j'i trouve de belles chose pour pas chère

    RépondreSupprimer
  53. moi cest la mode, et comme j'ai de vieux vetements rares (l'époque ou stardoll était généreux), je n'achète presque plus rien. Mais j'essaie de me changer tous les 2 jours.
    grotte

    RépondreSupprimer
  54. farahappykitty18 mars 2014 à 18:26

    Moi , la déco mais seulement je commence , je prends une heure et à la fin je veux pas la finir ou sinon j'oublie de sauvegarder et je me tue .-.

    RépondreSupprimer
  55. la deco c'est trop bien tse on se dit bon allez ma suite va etre parfaite itotut

    RépondreSupprimer
  56. Pour moi c'est la déco j'essaie vraiment d'avoir une suite qui ne ressemble pas trop aux autres mais bon c'est cher x_x

    RépondreSupprimer
  57. Mon pseudo: Sploush
    Ma spécialité c'est plutôt le maquillage, et ce qui me prend le plus de temps c'est la mode. :)

    RépondreSupprimer
  58. moi serais plutot la déco et la mode surtout acheter des vetements.. :)

    RépondreSupprimer
  59. Moi c'est la mode , je relooke plusieurs personnes dans la journée ...

    RépondreSupprimer
  60. Ma spécialité est plutôt la mode, j'adore changer mes tenues plus diverses les unes que les autres :) J'aime beaucoup "expérimenter" de nouveaux styles.

    En ce qui concerne le maquillage, je ne le change pratiquement jamais sauf le RAL.

    Pour la déco, alors là, rien à dire, je suis une grosse quiche, certaines ont vraiment le "compas dans l'oeil" comme on dirait avec leurs perspectives, leur meuble DIY etc.

    RépondreSupprimer
  61. Ma spécialité est plutôt la mode, j'adore changer mes tenues mais maintenant je change moins en moins comme je me connecte moins...

    Et après ma deuxiéme spécialité c'est la déco j'aime faire des suites ou changer quand j'ai le temps une de mes suites, puis rien qu'avec un tout petit truc choses sa peut tout changer x) ^^

    RépondreSupprimer
  62. Moi c'est la déco , je passe au moins 10 minutes dans chaques suites ! Mais avant c'était la mode , mais comme les prix sur stardoll se sont plus qu'élevé j'ai changé de spécialité ;)
    #BestSwagg2013

    RépondreSupprimer