18 mars 2014

Spoiler !



Stardoll a posté ceci sur Instagram, il y a quelques heures :





La collection sort demain !



Des idées ? ^^




20 commentaires:

  1. Trop jolie cette robe, même si je sais pas quelle marque ça peut être. J’espère que ça sera pas trop cher.

    Marysebelle

    RépondreSupprimer
  2. La robe est trop belle en vrai *-*

    RépondreSupprimer
  3. Nouvelle collection NELLY sûrement. AZALA

    RépondreSupprimer
  4. la robe en reelle est tres belle j aime sa simplicitée tout en etant chic j espere la trouve en vraissss kissoouusss

    RépondreSupprimer
  5. D'accord avec Azala, ça va être une nouvelle collection de Nelly spécial ALL STARS, référence aux précédants articles spoilers avec Bieber et cie ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie robe ! j'espère quelle ne sera pas trop chère mais la collection j'en ai aucune idée. C'est peut être une autre Collection Nelly All stars comme a dit Natou SD

    RépondreSupprimer
  7. C'est une nouvelle collection NELLy sans doute, affirmation entier, je viens de voir un poste sur le instagrame de stardoll, et dans la "nouvelle image " enfin plus récente c'est écris N-E-L-L-Y et un autre truc donc voila
    funfashenista98, et oui encore la fleme de me connecter

    RépondreSupprimer
  8. Nelly assurément, certainement, sans aucun doute

    Angel_081

    RépondreSupprimer
  9. salut je pense aissi que sait nelly
    bref pouvez vous venir sur mon blog
    merci il s'appele
    http://goo.mx/mQfy6f

    RépondreSupprimer
  10. salut je pense aissi que sait nelly
    bref pouvez vous venir sur mon blog
    merci il s'appele
    http://goo.mx/mQfy6f

    RépondreSupprimer
  11. je pense a du will cindy enfin jespere :3

    RépondreSupprimer
  12. Cnest Nelly. J'ai trouvé toutes les images de la collection en spoiler :)

    RépondreSupprimer
  13. * à posté !!
    (ça fait gros gros gros chieur mais je supporte pas) en passant je te fais des bisous quand même mon chat mouhaha <3

    Matt'.

    RépondreSupprimer
  14. moi quand jai vu la robe elle ma fait penser au robe de chez pretty n' love apres c'est peut etre une collection de chez Nelly mais il en a une qui est sorti il n'y pas longtemps bref on verra bien !

    RépondreSupprimer
  15. Elle est sortie, Nelly

    RépondreSupprimer
  16. la collection est en efet sorti c une collection nelly ;)

    bsx


    #flofloflofloflo

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'ai acheté 2 articles , Un genre de robe-tunique rose, ainsi qu'un pull Maron marinière sur lequel j'ai flashé dès le 1e Regard :O :okjesort: Breef, j'aimerais trop acheter d'autre vétement mais j'ateend x), J'croit que Nelly ces la plus belle collection de tous Starplaza ^-^

    RépondreSupprimer
  18. Etoilemaiwenn ♥20 mars 2014 à 18:45

    J'adore cette robe *-*

    RépondreSupprimer
  19. Moi je sais de quelle marque vient cette robe !!!! Elle vient de Nelly , j'ai vu exactement le même mannequin sur une autre robe de la marque sur son site en ligne et ce mannequin n'apparait que sur Nelly.fr !

    RépondreSupprimer