27 mars 2014

Info !


!!! La collection est en ligne !!!




Les robes sont magnifiques !





______________________________________________________________

Stardoll vient de publier ceci :





Alors, une nouvelle collection Subcouture sort demain avec ces 2 robes disponible pendant 2H uniquement !

La boutique sera ouverte 48H seulement !!

Bien sur , la boutique est réservé au superstars.

Donc si une de ces robes vous intéressent, gardez les yeux grand ouvert demain !



26 commentaires:

  1. Dommage je suis plus superstar :(

    RépondreSupprimer
  2. Stardoll ne sais vraiment plus quoi inventer!

    Et Paris alors? Ils sont fous O_O

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que seulement ces deux robes seront que pour les SS, le reste de la boutique sera pour les non SS aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Paye.Ta.Couleur27 mars 2014 à 21:29

    Il y en a que pour les SS...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis superstar : OK
    J'ai de l'argent : heu...27sd je crois
    Temps pour les acheter : Heu... Demain j'ai cours et 2h seulement ?! C pas abusé par hasard ? Sii je crois

    RépondreSupprimer
  7. L'anonyme à raison, cette boutique est ouverte à toutes et à tous sauf les deux robes de la photo qui sont disponibles que pour les superstars :)

    RépondreSupprimer
  8. cc a quel heure ouvre la boutique en France ?

    RépondreSupprimer
  9. cc a quel heure ouvre la boutique en France ?

    RépondreSupprimer
  10. Oui ils disent pas quand c'est pour Paris ! Alors je conseille de se calquer sur les horaires de Londres même si on a une heure de décalage avec eux je crois ;)

    RépondreSupprimer
  11. Personnellement ces 2 robes ne m'intéressent pas plus que ça , mais je suis impatiente de découvrir le reste de la collection ^^.


    -RiriRnb

    RépondreSupprimer
  12. Oui il faut se fier au horaire de Londres , enfin je pense

    RépondreSupprimer
  13. Calcul simple: Si c'est à Londres à 13h, c'est à Paris 14h -___-

    RépondreSupprimer
  14. Calcul simple: Si c'est à Londres à 13h, c'est à Paris 14h -___-

    RépondreSupprimer
  15. Vivement 14 heures, j'ai hâte de découvrir le reste de la collection aussi !

    RépondreSupprimer
  16. Pour l'algerie c'est comme pour la france alors dit 14h ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Tout est sublime et pas si cher que ça ! J'ai acquis deux paires de chaussures et trois robes ! Happy ! AZALA

    RépondreSupprimer
  18. Super beau ! Et en + c pas chère !! Stardoll a fait le grand coup ! je m'y attendais pas du tout ! Chez pas vous, mais moi j'adore la robe superstar (la longue) et la robe blanche style robe de mariée ! Chui troptrop contente !

    RépondreSupprimer
  19. C'est trop beau omagad *__*

    RépondreSupprimer
  20. Bah pour vous dire tout , moi j'aime pas du tout mais franchement pas du tout !je vais rien acheter sinon je gacherai mes sd :)

    RépondreSupprimer
  21. Alala, quel magnifique collection... *-* J'ai déjà acheté la veste rose et les chaussures rose pâle... Je compte acheté une robe ! :D Aller, arrêtons de se plaindre et voyons les bons côtés :)

    Marie719

    RépondreSupprimer
  22. Alala, quel magnifique collection... *-* J'ai déjà acheté la veste rose et les chaussures rose pâle... Je compte acheté une robe ! :D Aller, arrêtons de se plaindre et voyons les bons côtés :)

    Marie719

    RépondreSupprimer
  23. Trop magnifique ! :'o J'ai tout acheter j'ai pas pus résister hihi :3 ♥

    RépondreSupprimer
  24. Je me suis achetée une paire de chaussures et je suis non Super Star ;)

    RépondreSupprimer
  25. Euh j'ai pas la même collection que sur la photo c'est normal? j'ai des robes différentes :s quelqu'un a une explication? lolipy.am

    RépondreSupprimer
  26. oh l'imbécile de rédactrice qui a écrit cet article avec de fausses informations, il n'y a que les deux robes en vente pendant deux heures qui sont réservées qu'aux superstars, le reste de la boutique est accessible à tous ...

    RépondreSupprimer