28 mars 2014

Est-ce que tu like Stardoll Actu ?





Tu as un compte Facebook ?

Et bien qu'attends-tu pour rejoindre notre page fan ? :)





Tu y retrouveras l'ensemble des derniers articles du blog, des images et infos exclusives
et tu pourras contacter l'ensemble de la rédaction très simplement par message privé  



REJOINS NOUS ! :)

Pour cela, rends toi directement sur la page en cliquant ici 
ou bien en cliquant sur l'onglet Facebook de notre bannière principale comme montré ci-dessous :

On est actuellement à 889 fans ! :D
Et j'annonce, à 1 000 fans, on organise un grand concours sur cette page fan pour vous remercier !

Vas-tu être un de nos nouveaux "fans" ?
Es-tu déjà "fan" de SDActu sur Facebook ?


- L'équipe SDACTU -


35 commentaires:

  1. Je vois pas à quoi sa sert a par insister les moin 13 ans aller sur facebook.
    #maman de 40 ans

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déja fan Depuis longtemps :D j'ai même des amis de stardoll en amie sur fb ! et j'ai hate pour le concour je vais faire la pub signer : assia.amrani :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui depuis tres tres longtemps je suis fan :DD signer:NickiMinaj95.

    RépondreSupprimer
  4. je vous suit depuis longtemps j'adore :) signer : Violettaaysha

    RépondreSupprimer
  5. L'anonyme qui se fais passer pour Nickiminaj95. cest un fake cest pas al vrai cest pas sympa arrete ! signer : violettaaysha

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais beaucoup aimé le aire, mais je n'est pas de compte facebook ...

    RépondreSupprimer
  7. Moi je trouves que c'est inutile d'avoir un page FaceBook et surtout d'inciter les autres à s'inscrire bravo la jeunesse ! Moi je ne m'inscrirai mais alors pas du tout, moi qui voulait m'inscrire parce que vous étiez simple et sans publicité je suis énormément déçue.

    -M

    RépondreSupprimer
  8. @MelleGuccii :
    La page a plus de 800 fans, donc si elle était inutile il n'y aurait pas autant de monde qui la suit...
    Et je ne crois pas par le biais de cet article avoir inciter qui que ce soit à s'y inscrire, sachant que plus d'un tiers des Français a Facebook, il doit bien y avoir certains de nos lecteurs qui en ont un et qui pourraient devenir fan de notre page, mais en aucun cas j'ai écris qu'il fallait s'y inscrire.
    De plus, je ne vois pas en quoi c'est de la publicité, juste une autre façon de créer de l’interactivité avec vous.

    RépondreSupprimer
  9. Après c'est ce que je penses et je l'assumes.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis desoler mais la plus part de vos lecteur en moins de 13 ans et vous les insiter avoir un compte facebook vous aurais pus rajouter en bas pour avoir un compte facebook il faut avoir 13 ans et arrete un peu de vous venter
    enjoyephonix

    RépondreSupprimer
  11. Facebook est has-been...

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à toutes celles qui disent que facebook est bien interdit au moins de 13 ans, les filles y'a quoi dans votre cerveau enfin ! Bravo d'inciter les jeunes de moins de 13/14 ans à s'inscrire sur facebook !
    -M

    RépondreSupprimer
  13. Vs pouvez au moin rajouter la phrase sinon vs avez quoi dans le cervaux et les 1000 abonnes vs les mériter pas et vs les aurez pas

    RépondreSupprimer
  14. funfashenista98 qui a toujours et encore la fleme de ce connecter )29 mars 2014 à 20:52

    Parceque quelqu'un se fait passer pour enjoyphoenix maintenant !
    Sinon , moi je le ferais quand j'aurais un compte facebook, je crois que je l'avais fait l'année derniere mais vue que j'ai fermer mon compte, je le ferais quand j'en ouvrirais un autre !

    RépondreSupprimer
  15. excuse moi je ne me fais pas passer pour enjoyphoenix parceque si ta remarquer il y a un e apres le y regarde avant de parler mon nom est ines il y a meme le lien de ma suite

    RépondreSupprimer
  16. C'est pareil que funfashenista98 je l'aurais fais mais je n'ai pas de compte facebook ou devrait-je dire face de book mdrr je sais c'était nul ^_^'.

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  17. MelleGuccii toujours la pour critiqué ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi, c'est une pourriseuse de blog ! Elle peut pas sempecher de critiquer les blogs !!!!

      Supprimer
  18. Mais vous etes betes ou quoi?! Facebook est fait pour TOUT LE MONDE, et puis Loly n'est pas venu vous enquiquinez sur vos ldo pour vous forcez a vous créer des comptes et aimer la page a ce que je sache !
    *Désolé d'etre aussi violente, a chaque fois que je viens sur ce blog pour poster un commentaire il faut toujours que les autres critiquent u_u*
    AliceLiddellMad, la flemme de me connecter :]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te retourne la remarque !
      NON, Facebook n'est pas pour tout le monde... Tu as l'air bien ignorante... En disant cela tu incites encore plus que SDactu ne le fais ^^'

      Supprimer
  19. Facebook est pour tout le monde mon cul wesh sa veut dire que facebook est aussi pour les pervers, les pédophile et autres et je suis desoler elle insciste comme meme regarder des gens se plaignent parceque il y a pas de concours est là comme par magie il y en nq'aurais si 100 personnes sur j'aime

    RépondreSupprimer
  20. C'est 1000 personnes déjà. Et faut arrêter un peu, on a tous un compte spécialement créé pour Stardoll, y'a aucune infos personnel dessus. Vous ne voulez pas vous inscrire sur Facebook c'est très bien, on vous à jamais forcer hein c'est pas écrit "inscrit toi sur facebook et aime la page" c'est pas un ordre! Fanny à publié l'article pour ceux qui ont déjà un compte Facebook, point barre. Arrêtez vous 5 min, parce que la ça commence à m'énerver vos remarques.

    RépondreSupprimer
  21. Oui, déja d'une vous aurais pus mettre qu'il faut avoir 13 ans et de deux t'est aveugle ou tu le fais expres j'ai écrit qu'il faut 100 personnes qui click sur j'aime la prochaine fois lis avant de parler et de trois ci, vous insiter les jeunes a s'inscrire sur facebook m'a parole vous etes bornée ou quoi

    RépondreSupprimer
  22. Je ne crois pas qu'il y ait de limite d'âge officiel à Facebook, c'est plus à vos parents de vous éduquer sur les dangers d'Internet pas à nous. Enfin cela me fait doucement rire que tu penses que nous ne sommes pas assez informées sur les risques d'internet, sachant qu'on est les premières à vous informer des différents risques qu'on peut trouver sur Stardoll...

    Bref, je ne pense pas que ce "débat" d'une valeur proche du néant continuera bien longtemps, enfin si cela ne se calme pas je fermerais les commentaires et peut être que vous aurez le plaisir d'aller verser toue votre animosité sur un autre article, peut être, qui sait.

    RépondreSupprimer
  23. Je vois pas pourquoi vous parlez pour rien dire déjà vous dîtes ça mais vous ne respectez même pas c'es pour cela qu'ont voient des enfants de 9 ans maintenant qui jouent sur Facebook alors pour vous dîtes ça ?

    Puis après Lolypop.fr n'a jamais dit qu'elle vous forcez à le faire elle disait juste pour ce qui n'étaient pas au courant et qui auraient bien voulues ou se qui avait le temps et qui en avaient un mais elle vous a jamais forcez donc stop les blabla pour rien... --'

    RépondreSupprimer
  24. Pour vous répondre a toute, si fb est fait pour tout le monde, si vous n'avez envie de tomber sur des pédophiles et des pervers a vous de prendre les précautions nécessaire,la preuve : j'ai mon compte depuis plus de 3 ans et il ne m'est rien arrivé, vous flippez pour rien ma parole alors stop avec vos gamineries parce que si l'ont suit votre raisonnement, stardoll aussi n'est pas fait pour tout le monde --'
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  25. En plus les gens qui commentent cet articles se mettent tous anonymes... u_u Olala...
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  26. bien sur que oui stardoll n'est pas fait pour tout le monde est pour tout te dire facebook a une limite d'age et la limite d'age est de 13ans et jsais pas si vos suivez les actualité facbook peut utiliser nos images comme ils veulent si vous me croyez pas allez sur ce lien: http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20140325.AFP3140/donnees-personnelles-l-ufc-assigne-twitter-facebook-et-google.html

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme a dit...
    Oui, déja d'une vous aurais pus mettre qu'il faut avoir 13 ans et de deux t'est aveugle ou tu le fais expres j'ai écrit qu'il faut 100 personnes qui click sur j'aime la prochaine fois lis avant de parler et de trois ci, vous insiter les jeunes a s'inscrire sur facebook m'a parole vous etes bornée ou quoi



    Si tu savais écrire aussi, j'aurais compris ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parle pour toi...
      Tu ne t'en rends même pas compte.

      Supprimer
  28. Je suis désole si t'avais pas compris mais quand je suis en colère je n'arrive plus a écrire

    RépondreSupprimer
  29. @Anonyme : je pense que tu t'embarques dans une route bien trop sinueuse, incluant des connaissances que tu ne dois surement pas détenir. Je ne pense pas qu'on ait à traiter sur ce blog de la question de la liberté de chacun de disposer de ses propres informations. Mais ta démarche reste assez hypocrites dans le sens où Stardoll est un puits d'informations pour les annonceurs publicitaires et autres firmes internationales souhaitant vendre tout et n'importe quoi aux gamines que nous sommes...
    En bref, un bon raisonnement par l'absurde mais il vaudrait mieux se résoudre à s'arrêter sur ces belles paroles car cela risquerait de devenir fort ridicule ;)

    RépondreSupprimer
  30. toi aussi t est ridicule

    RépondreSupprimer
  31. Et toi aussi d'ailleurs anonyme au dessus :)

    RépondreSupprimer
  32. Formidable d'inciter des enfants de 11 ou 12 ans d'avoir FB waow quel maturité.
    Vous faites pitié.

    RépondreSupprimer