27 mars 2014

New !



Furry Friends !



De nouveaux animaux trop mignons !




Lequel vous a fait craquer ? ^^


9 commentaires:

  1. J'adore les chevaux mais la couverture est mal mis sur le cheval blanc :/
    J'adore aussi les chiens, les chat en faite tout je crois ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adopté le petit chien en starcoins ; )
    Trop meugnon ; )

    Miss_Diior

    RépondreSupprimer
  3. Il va bientôt y avoir une 2ème collection Subcouture, elle sera disponible pour 48 heures sauf 2 robes qui ne seront disponibles que 2 heures et uniquement pour les superstar http://instagram.com/p/mDaJyxgt6m/


    Sunny-Chess

    RépondreSupprimer
  4. le superdog *-* trop cute

    RépondreSupprimer
  5. Je vais prendre le panda, il me fait trop craqué!

    RépondreSupprimer
  6. Moi le chaton avec les lunettes de soleil et les converses jaunes!!!

    RépondreSupprimer
  7. Le chien Boo bien sûr, le chien avec sa petite couronne de fleurs et le petit chien en starcoins :D Tous les chiots sont adorables ♥ J'adoooore cette boutique, et en plus c'est pas très cher :D Idéal pour faire des cadeaux à ses amis !

    RépondreSupprimer