7 mars 2014

Concours: "Relook-nous" Résultats de la troisième et avant dernière partie.



Coucou jeunesse adorée!
Nous arrivons bien vite à la fin du concours.

Pour cette étapes vous avez relooké l'incroyable Natoustars.
Natchley est la personne qui a été le plus relooké avec + de 150 participations.
Malheureusement ça me fais mal au cœur de vous dire ça mais que 5 personnes ont été sélectionnés.
_____________________________________________________________________





Voici les cinqs tenues sélectionnés.  
Vous avez fait la différence sur toutes les autres participations donc j'invite toutes les autres personnes qui n'ont pas été reprises à prendre exemple sur ces cinqs personnes pour la dernière étape. ( Ps: J'adore la deuxième tenue! )

Les commentaires de Natchley:

Tenue N°1 ( Chiic--princess ) : J'aime beaucoup sa tenue car ça fait très Old School, vintage, j'adore l'assemblage de ces couleurs avec les petites touches de jaune sur le t-shirt. Dommage que le collant n'est pas été bien mis, sauf si c'était pour faire un "effet de style" haha ^^. Cette tenue fait très écolière aux USA, peut-être que mon imagination me joue des tours, je ne sais pas.

Tenue N°2 ( tity12 ) : J'aime beaucoup cette tenue car le travail de recherche se voit ! J'ai l'impression que la robe que tu as faite étais une robe qui était déjà vendu comme ça au starplazaa, mais non ! Ce qui me plaît dans cette robe, c'est que je peux m'imaginer à quoi elle ressemblerait si il n'y avait pas de vent (par rapport à la forme de la jupe ^^). Et effectivement, je vois que c'est une superbe robe ! Une très belle tenue de soirée !

Tenue N°3 ( _helene_ ) : Comme le fameux slogan le dit :"Less Is More !" (Moins est mieux), est c'est exactement ce que reflète cette tenue. C'est une tenue qui me plait par sa simplicité, le jean va très bien avec l'ensemble. C'est d'ailleurs en partie pour celà que j'ai choisi cette tenue, car ce jean dormait depuis des lustres dans mon armoire haha. Enfin bref, c'est une tenue décontracté et qui me parait bien pratique. 

Tenue N°4 ( gselena67 ) : J'adoooooooooore cette tenue, vraiment tout va avec tout. Le rose, la jupe "fleuri", les accessoires bien dosés, les chaussettes. Ta tenue est juste trop mignonne ! J'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est que je trouve que la tenue a été fait un peu trop haute par rapport au cou de ma doll, mais bon, râler pour ça serait beaucoup trop pointilleux !

Tenue N°5 ( naturial4 ) : J'A-I-M-E ! J'A-I-M-E ! J'A-I-M-E ! Ta tenue m'a bluffé dès la première fois que je l'ai vu, je suis tombée complètement raide dingue d'elle (j'vais un peu trop loin là non ?) ! C'est une tenue qui respire le soleil. Le haut est un maillot de bain à la base, tu l'as très bien "recyclé". Et puis la couronne qui s'accorde avec la ceinture ! C'est une tenue très bien pensée, vraiment hyper bien pensée même. 

 
Félicitation à vous!

Vous rejoignez : EugenieS, Glam-chiic & Nina3Danse MlleMercedes, Playboii. & Azala en finale !
  Comme vous avez été sélectionnés pour cette étape plus besoin de participer aux autres étapes.

 ________________________________________________________________
 
Pour la dernière étapes, comme vous vous en doutez, vous devrez relooké ma doll, " XxliiOxX " comme les autres rédactrices je publierais l'article ou vous devrez poster vos tenues ce qui veut dire que je n'acceptes aucunes tenues sur cet article. 
________________________________________________________________


Donc je vous dis à Samedi 15h pour la dernière étapes du concours " Relook-nous "
 Avec toutes les informations et tout le blabla.. Bisous Bisous!

C'est un concours donc agissez comme des personnes matures. Merci de ne pas crier à l'injustice! Il y aura d'autres concours dont celui de Lydie en ce moment.



PS: Il fait chaud en Belgique ma bannière en profite! ( Aahaha ) ;-)

25 commentaires:

  1. whaouh ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Princess-Tokyo7 mars 2014 à 12:50

    Pfff! Je suis démoralisé ! C'est la troisième fois que je recommence! et je pensais avoir toute mes chances avec ma tenue... Mais bon c'est le jeu!

    Princess-Tokyo.
    Bravo aux filles!

    RépondreSupprimer
  3. Hanw j'adore la 2eme tenue! Les autres sont très jolies aussi, mais j'ai eu un petit coup de cœur pour la 2eme!
    Félicitation les filles !

    RépondreSupprimer
  4. La 3eme n'est pas très original , la premiere et la derniere sont vraiment belle.

    RépondreSupprimer
  5. La 2éme tenue est moche mais trooooop , je préfère les 4 autres :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis completement sous le choc merci beaucoup !Bisous N

    RépondreSupprimer
  7. Merci bcp ;) les quatre autres tenues sont vraiment belles ^^ bonnes chances à toutes pour le dernier relooking ;p

    Chiic--Princess

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation aux gagnantes, vos tenues sont magnifiques !
    Personnellement j'ai un coup de cœur pour la première, mais je trouve les autres très jolie aussi!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai un trop gros coup de coeur pour la 1 er et la 2 eme les autres sont magnifique mais je préfére les 2 premieres mais c'est pas méchant hein les autres aussi sont belles

    RépondreSupprimer
  10. Pseudo: Kaadouja

    Un peu déçue pour ma pomme :). J’espère que le dernier relooking sera le bon ( Je croise les doigts ).

    Félicitations surtout aux 5 gagnantes et à toutes celles qui ont participé !

    Bisou.

    RépondreSupprimer
  11. Perso j'ai un coup de coeur pour la 1 et la 2 , ces tenues sont très recherchés et originalles *-* J'adore , les autres aussi méritaient amplement d'être sélectionnées , dommage pour moi mais il reste encore le dernier relooking !
    Ange-anna76

    RépondreSupprimer
  12. J'ai pas etait pris Maa ! Jamais j'ai gagné un concour je sais meme pas si ta aimer mes tenues ! Pseudo : assia.amrani un peu décue :/ Masi bravo aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  13. Pff elles n'ont rien d'exeptionnel c'est tenues --'

    RépondreSupprimer
  14. Tant que les tenues plaisent a natchley ( qui est une fille trés juste ) C'est l'essenciel ^^
    Peace ... ♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou il ya on "rénover" la barre des autre personne de stardoll ( salon de beauté album ect )

    RépondreSupprimer
  16. Je tiens juste à préciser que beaucoup de tenues m'ont plus, mais comme justement il y en a eu beaucoup, tout s'est joué au détail près. De ce fait,il y a des tenues que j'ai dû mettre de côté à cause d'un accessoire en trop par exemple.... Voilà voilà

    RépondreSupprimer
  17. Ma tenue avait tout d'originale.
    Perso sa me saoule, on se casse la tete a faire des tenues on est pas prise --'

    Breff perso je participe plus.

    RépondreSupprimer
  18. Vous savez quels vêtements ont été utilisés pour la tenue 2 ? elle est vraiment top !!

    RépondreSupprimer
  19. Un poil déçue, mais en voyant les tenues des filles... franchement chapeau !

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont toutes vraiment très belle ! Bravo à vous 5 ;)

    RépondreSupprimer
  21. Bravo aux gagnantes, vos 5 tenues sont simples mais vraiement sublimes ! Tout à fait le style de Natchley :)

    RépondreSupprimer
  22. :O J'y crois pas ! Je suis sélectionnée !!! :D Merci Natchley, merci mille fois <3
    PS : Pour en revenir a ta remarque, j'ai aussi pensé que la robe etait un peu haute par rapport a ton cou et courte par rapport a tes genoux, j'ai essayé de réajuster mais l'harmonie des deux ne donnait plus vraiment une ''robe'' si je puis dire
    :/

    RépondreSupprimer
  23. :O J'y crois pas ! Je suis sélectionnée !!! :D Merci Natchley, merci mille fois <3
    PS : Pour en revenir a ta remarque, j'ai aussi pensé que la robe etait un peu haute par rapport a ton cou et courte par rapport a tes genoux, j'ai essayé de réajuster mais l'harmonie des deux ne donnait plus vraiment une ''robe'' si je puis dire
    :/

    RépondreSupprimer
  24. De très jolies tenues ! Félicitations :)

    RépondreSupprimer