7 mars 2014

New !


Nouvelle collection Nelly.com !



Comme prevue, la voici !



Pour ma part , presque toute la collection ne me vas pas, donc j'ai juste pris le short et quelques chaussures. Je suis un petit peu dégoûtée :/


Et vous , vous avez pris quoi ? :)








25 commentaires:

  1. perso j'adore j'ai tout acheté:D

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vous comprend les filles de stardoll actu, les jolies collections vous n'aimez pas et les moins biens vous adorez 0_O
    Elle est génial celle-ci !
    Alors bien sur, chacun ses gouts.
    Mais il serait cool d'engager une co-miss qui est des gouts "actuels" car désolé de vous le dire mais les votres commencent à daté ;)

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore serieux ! elle est sublime ! il faut etre difficile pour ne pas aimer !

    RépondreSupprimer
  4. omg les chaussures blanc sont super mal fait je me suis fais arnaquer ='((((

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pas trop cette collection , j'ai adorée les précédente mais celle là j'ai été déçue . Je n'ai achetée que le bonnet , le t-shirt avec inscris "nyc" et l'autre avec marquée "so" :)

    RépondreSupprimer
  6. La collection est bien faite mais je n'aime que quelques pièces.. Une paire de chaussures, la grosse veste en cuir et le short en cuir. Je suis peut-être un peu old school mais bon, j'aime pas trop trop les tshirt perso. Et puis de la à dire que les goûts des co-miss commencent à dater, je trouve ça assez exagéré MDRRRRRRRRR. Les goûts ne datent jamais, ce sont les modes qui donnent ces impressions.

    - Venus66

    RépondreSupprimer
  7. Je suis pas trop emballé. J'ai juste prix un short, un t-shirt et une robe. C'est tous. Et rien ne me vas apart les trucs que j'ai acheté (enfin que je vais prendre parce que c'est un tout petit chère pour moi)

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie collection, pour ma part j'ai dépensé tous mes sd. Après comme on dit CHACUN SES GOUTS et si les rédactrices n'ont pas aimé elles ont le droit ! Le seul truc que je ne comprend pas c'est de dire que ça ne va pas à sa doll, tous les vêtements vont à tout le monde non ?

    RépondreSupprimer
  9. C booooooo :D mais jai pas encore d'argent faut que jen gagne

    poichiche01

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouver mdire comment on fait pour passer un nivo ?? SVP
      poichiche01

      Supprimer
  10. Moi je vous comprend les filles de stardoll actu, les jolies collections vous n'aimez pas et les moins biens vous adorez 0_O
    Elle est génial celle-ci !
    Alors bien sur, chacun ses gouts.
    Mais il serait cool d'engager une co-miss qui est des gouts "actuels" car désolé de vous le dire mais les votres commencent à daté ;)

    Je sais pas ou tu as vue que je n'aimais pas la collection, j'ai juste dit qu'elle ne m'aller pas dans le sens ou au niveau des hanche la coupe est mal faite donc les vêtements son trop large a ce niveau, c'est tout sinon j'aime beaucoup cette collection

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cette collection...mais les articles sont mal taillés,c'est vrai!Surtout les chaussures blanches montantes... o.o

    RépondreSupprimer
  12. On est d'accord! Moi c'est surtout les robes et les t-shirts :o

    RépondreSupprimer
  13. OUi, d'accord avec toi, assez déçue de cette collection. J'en ai un peu marre des micro-robes style "soirée". Certaines fringues font quand même très cheap! :(

    RépondreSupprimer
  14. MissGwada-971337 mars 2014 à 21:05

    J'aime beaucoup la robe bleu que je voudrais trouver dans la réalité et la rallonger car c'est court. Et aussi la robe peplum que je recherche.

    RépondreSupprimer
  15. a bh enfait c bon je sais comment on fait
    poichiche01

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme Anonyme a dit...
    Moi je vous comprend les filles de stardoll actu, les jolies collections vous n'aimez pas et les moins biens vous adorez 0_O
    Elle est génial celle-ci !
    Alors bien sur, chacun ses gouts.
    Mais il serait cool d'engager une co-miss qui est des gouts "actuels" car désolé de vous le dire mais les votres commencent à daté ;)



    MDDDDDDRRRR ! Gros cou de barre ! Y'en a qui ont quand même un sacré culot ! xDD


    Sinon moi j'aime bien cette collection, mais je suis mitigé, j'adore vraiment certains articles, et y'en a d'autre que je détestes ! Aucun entre les deux ! :p

    RépondreSupprimer
  17. Je ne pense pas que cette collection ait référence à des goûts actuels (si vous l'aimez pas vous n'êtes pas à la mode) comme dorée l'anonyme. Je pense plus tôt que soit vous aimez soit vous n'aimez pas, cette collection n'est pas des plus simples, il fait quand même oser pour porter certains de ces articles...
    Sinon mon avis, je suis déçue par rapport aux autres connections Nelly mais j'ai eu des coups de cœur tout de même :)

    RépondreSupprimer

  18. La collection est pas trop mal mais pas à la hauteur de Nelly :/
    J'adore les baskets montantes blanches mais impossible de les mettre correctement :o
    Elles sont vraiment mal faite :/

    RépondreSupprimer
  19. Moi je suis très déçues de cette collection, d'habitude j'adore le magasin Nelly.com mais là, rien ne me correspond :(

    AGATHAE

    RépondreSupprimer
  20. la collection et pas terrible je m’attentait a plain de belles robe
    j'ai pris deux paire de chaussure

    RépondreSupprimer
  21. Je suis déçu de cette collection, il n'y a rien pour gars, mais j'ai tout de même acheté le bonnet " celfie ".

    RépondreSupprimer
  22. Je suis amoureuse du bonnet Célfie, j'ai un haut noir ou y'a marquer Céline Paris, c'est le mélange de Céline et Selfie, j'adore :p

    RépondreSupprimer
  23. coololmdr a dit...

    La collection est pas trop mal mais pas à la hauteur de Nelly :/
    J'adore les baskets montantes blanches mais impossible de les mettre correctement :o
    Elles sont vraiment mal faite :/

    Voilà moi aussi en les essayant je me suis dit "c'est quoi cette connerie"

    RépondreSupprimer
  24. Ahaaa, trop drôle le commentaire de l'anonyme. Tu dis toi-même "chacun ses goûts" puis juste après tu dis que leurs goûts commencent à dater ! Plus contradictoire tu meurs ! "La mode se démode, le style jamais" donc les goûts ne datent pas, et puis CHACUN SES GOÛTS. Bref.
    Je suis moi aussi un peu déçue, mais il y a des articles plutôt jolis !

    RépondreSupprimer