6 mars 2014

Spoiler !



La futur collection Nelly.com 
*_*













11 commentaires:

  1. elle est magnifique surtout le bonnet est les chaussure noir (de la deuxième image j’espère que sa ne sera pas trop chère

    de:buble-pop

    RépondreSupprimer
  2. Omg, elle déchire tout *_*
    *croisons les doigts pour qu'elle ne soit pas trop chère :$*

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !!!!!!!! ^_^
    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  4. Je prend.... TOUS ! Sauf la robe dorée je l'aime un peu moins que les autres vêtements. J'espère surtout que sa ne va pas être trop chère !

    RépondreSupprimer
  5. Si j'avais pleins de Stardollars j'acheterais tout , cette collection est parfaite , les chaussures , le bonnet *-*

    RépondreSupprimer
  6. Jolie collection, à voir selon les prix :)

    Sinon Lydie, je sais pas si tu fais encore la rubrique où on trouvait un vêtement qui ressemblait à un autre avec une monnaie différente ( stardollards / starcoins ) Car pour la veste qui figure dans la collection, je trouve qu'elle ressemble à celle du club Barbie qu'on avait eu en cadeau grâce à une mission ;)

    Voilà, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Il y a les Giuseppe Zanotti *__*
    NadiaNad <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les robes et la hauts ! Par contre il faut voir les prix car ça ne soit pas être la même chose ;) Heureusement que j'ai pas mal vendu dans mon starbazaar lol

    RépondreSupprimer
  9. J'ai craqué pour le cert tête clouté, le haut rose, le haut "11" et le tee shirt New York City *-* Mais je trouve que le short bleu clair déchiré ressemble à celui de chez bonjour bizou. Après vous avez raison on a plus qu'à espérer que cette collection ne soit pas chère, je n'ai plus que 3 stardollars x)

    RépondreSupprimer
  10. La collection est juste sublime et reste cohérants avec les prix de Nelly

    RépondreSupprimer