Coucou ! Je suis Natchley, enfin Natoustars et je suis la nouvelle rédactrice pour SD Actu !!
Les filles vous ont annoncés tout ça il y a quelques jours, beaucoup se sont doutés que c'était moi mais j'ai réussi à brouiller un peu les pistes pour certaines personnes, désolé, j'allais pas vous dire la vérité ^^.
En tout cas, je suis très contente d'avoir rejoins l'équipe de SD Actu, et comme l'a dit Fanny, j'ai beaucoup de choses de prévu.
Et surtout, merci à vous pour vos messages de bienvenue, ça fait très plaisir quand même, moi qui avais un peu ""peur"" de mon arrivée.
J'ai souvent dit que la priorité, c'est mes études, et de ce fait, je ne vais pas poster des articles quotidiennement, je publierai minimum un article par mois.
Bref, j'arrête de "blablater", place au premier article :
Tu veux montrer ta collection ? Chercher un petit bracelet t’énerves ? Voici donc une solution pour régler ce problème : un dressing moderne et fonctionnel ! Je vous propose un grand dressing, divisé en trois morceaux, comme ça vous pourrez faire la partie que vous voulez.
Pour la base, il vous faut :
Je vous garantis que vous n'aurez plus à dépenser de stardollars pour la suite. Pour la base, j'ai agrandi deux grands tapis Basics pour le sol, deux grands tapis du stardesign pour le haut et le bas du "rectangle" et deux carrées pour les côtés. Les tableaux starpoints servent à faire le contour noir.
Je vous invite à cliquer sur l'image comme c'est minuscule.
Les étapes :
1 : Agrandir l'objet DIY puis le mettre au centre, superposer les étagères Popshop. J'ai oublié de mettre sur l'image que la vitre se trouve chez Wild West et coûte 50sc.
2 : Agrandir un premier "dresshanger" puis mettre l'autre en dessous, comme sur l'image. Mettre autant de cintre que vous voulez.
3 : Tourner trois étagères et les mettre l'une en dessous de l'autre, puis placer les deux restantes à côté. Diminuer la taille du "dresshanger" puis le placer vers le haut, il ne vous manque plus qu'à mettre des cintres.
Les deux derniers tapis restants sont à mettre derrière les deux derniers dressings.
Et voilà le résultat final avec les trois morceaux ensembles :
Il ne vous reste plus qu'à accrocher tous vos jolis vêtements !
Vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur pour les murs et le sols bien évidemment,
ou ne pas faire tout les morceaux du dressing, c'est au choix.
J'espère que ce premier tuto vous a plu, à bientôt pour de nouveaux articles !ou ne pas faire tout les morceaux du dressing, c'est au choix.
Merci à MelleCoquelicot pour cette bannière *_*