28 octobre 2013

Bienvenue Natoustars !


Vous avez été nombreux à penser à elle pour une potentielle nouvelle rédactrice...

Et bien oui, c'est bien  Natoustars qui rejoint notre équipe !


On est vraiment ravi de l'accueillir sur le blog, j'espère que vous aussi :)

 
Natoustars sera notre nouvelle rédactrice Déco !

Ne pouvant consacrer plus de temps sur Stardoll, elle fera des articles déco (coups de coeurs, tuto, conseil, DIY...) au moins une fois par mois :) Et je peux vous dire qu'elle vous réserve déjà pas mal de belles choses !


Vous pourrez retrouver son tout premier article dès demain en début d'après-midi !





En bref, Natou, au nom de toute l'équipe SDACTU, nous sommes vraiment très heureuses que tu rejoignes la bande et on ne doute pas que tu feras un travail des plus exemplaires :)


 BIENVENUE SUR SDACTU :D

- L'équipe SDACTU - 



77 commentaires:

  1. NATTOOOOOOOOUSTARS JE LE SAVAIS!!

    RépondreSupprimer
  2. ces commentaires était trop suspects.

    RépondreSupprimer
  3. Je le savais!
    Hassibastar

    RépondreSupprimer
  4. Ouii, on avais tous raison, bienvenue ma natou !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il me tarde demain :D !

    RépondreSupprimer
  6. Au lieu d'integrer un nouveau blog elle ferais mieux de s'occuper du siens '-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais du signer team des rageux très cher anonyme ;)

      Supprimer
  7. Ouaaaaaaaaah comment tout le monde s'en douter ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ouaiiiiii >__< J'suis trop heureuse j'pourrait enfin renouveler mon appart *0* On avait raison :P J'ai hâte qu'elle nous poste des tutos déco *--* (je my vois déjà xPP)

    RépondreSupprimer
  9. Génial ! C'est bien ce qu'on pensait ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue! :D

    Hassibastar


    RépondreSupprimer
  11. Sans oublier, bienvenue a toi sur StardollActu *0*

    RépondreSupprimer
  12. Je suis contente que le cercle Stardoll Actu s'agrandisse! Surtout que Natoustars est magnifique! ♥

    RépondreSupprimer
  13. j'en etait sur,bienvenue natshley :D je suis lolladygtv

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme a dit...
    Au lieu d'integrer un nouveau blog elle ferais mieux de s'occuper du siens '-'

    28 octobre 2013 21:02


    --> Ouais j'avoue. --'

    RépondreSupprimer
  15. J'ai hâte de voir son article demain !
    Bienvenue !

    totamBelle (la flemme de me connecter xD)

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue Natoustars !!!! Tu as bien gardé le secret apparemment x)

    RépondreSupprimer
  17. Ah je pensais vraiment pas ã Natchley vu d'"oeil", vraiment pas.
    Bienvenue Natchley x')

    RépondreSupprimer
  18. natchley je le savais et je te l'ais demander tu m'avais dit non et je suis rester planter 1h devant mon écrant trdop conctente

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenuuue ! Il nous manquait vraiment une rédactrice ! haha:p BEING NATOURAL
    NATOUSTARS
    NATCHLEY :)

    RépondreSupprimer
  20. Je devais être la seule à ne pas penser que ce soit Natchley qui intégre Sdactu.

    Quelqu'un qui ne pensait pas que ce serait elle ? Je devrais être la seule... si... x) :D

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Melle_Gucci tu vois que c'était elle alors au lieu de nous dire "mais non ce n'est ps elle je lui ai demandée passez à autre chose machin machin" taie-toi !

    RépondreSupprimer
  23. Ouiii trop bien c'est Natoustars je le savais !!! Bienvenue sur stardoll actu Natou !!!!

    RépondreSupprimer
  24. Contente pour toi ma Nathou!

    RépondreSupprimer
  25. Je le savais il ma fallu juste un regard de ta silhouette x) ^^ Bienvenue Natou :) (Trooop hâte pour demain :D) <3 <3

    RépondreSupprimer
  26. hahahaha natchley tu cache bien ton jeu je te l'ai demander enc hat tu m'as di tnon mais je ne t'ais pas crue j'été persuiadé que c'été toi a cose de ta coupe de cheveux et wé une doll qui visite natoustars chaque c'est de quoi elle parle je connais toute ou presque tes aparance

    RépondreSupprimer
  27. Moi je dit ouiiiiiii, c'est vraiment une doll que j'admire pas tout son travaille et son imagination ! J'ai vraiment hâte d'être demain ! Donc j'ai envie de dire, bienvenue a toi Natchley/Natoustars ! Bisous :)

    blg_du02

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. J'avais aucune idée xD ! Bienvenue a toi ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  30. OOOOOMMMMMMGGGG SUUUUPPPPEEEEERRR
    LA MACARENA xD

    RépondreSupprimer
  31. Félicitations ^^. Je suis présser de voir tes articles :) !

    Et l'Anonyme de tout en haut, tu ferais mieux de t'occuper de ta vie plutôt que celle des autres hein ^^.

    gentilzaken

    RépondreSupprimer
  32. Youpiii Natchley elle est talentueuse super sympas ♥

    RépondreSupprimer
  33. Je suis trop contente que se soit toi, je vais bientôt avoir une nouvelle pièce et j'ai pas une seule idée :)

    RépondreSupprimer
  34. Super!
    Félicitations Natchley! Toi qui as toujours de superbes idées! Je me réjouie déjà à voir tes articles!!!

    RépondreSupprimer
  35. C'est bien qu'elle rejoigne votre équipe, elle a tellement de talent j'ai hâte de voir ses articles !
    Misschipps

    RépondreSupprimer
  36. Bienvenue Natchley! Impatiente que tu donne des astces déco car j'en ai bien besoins! x) TU VA TOUT DEFONCER! x)

    RépondreSupprimer
  37. Bravooooooooooo ma Natouuuuuuuuu <3

    RépondreSupprimer
  38. Y'a toujours des jaloux c'est dingue X)

    RépondreSupprimer
  39. c'était sur et certain que c'était elle, elles peuvent pas prendre des filles pas connues, pour justement les invitées à être sur un blog, non, il faut qu'elles prennent déjà les populaires, mais je vais vous dire, les non-populaires ont aussi de très bonnes idées, et oui, mais de toute façon ici, il y en a que pour les "popu". donc moi je me casse, et on est d'accord, natchley ferait mieux de s'occuper de son blog avant de s'incruster ici. (ps : même vos talents non-superstars vous choississez mal, l'autre fois ses pièces étaient pourries, alors chercher mieux avant de publier vos articles.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je pense qu'elle ont choisi Natchley tout d'abord parceque l'équipe sdactu à confiance en elle et que c'est une pro de la deco et non parcequ'elle "populaire" les redactrices ne peuvent pas embaucher n'importe qui du jour au lendemain car il y à des filles qui veulent faire parti de l'équipe juste pour être connu sur stardoll et je pense que Natchley n'a pas cette mentalité la et que c'est pour ça qu'elles l'ont choisie dans l'équipe et c'est leur choix y peux te "casser" si tu veux c'est leur blog c'est leur choix ;) aussi le talent non superstar que tu qualifies de pourri , saches que , nous les non superstars on se debrouille avec ce que l'on peut acheter sur stardoll et c'est dur donc au lieu de critiquer les talents choisis réfléchis ;)

      Supprimer
  40. FLASH INFO : Quand on ouvre la surprise du jours ! UNE FOIS QUE L´ON FERME LA PETITE FENETRE UNE AUTRE APPARAIT AVEC MARQUER EN ANGLAIS " VOULEZ VOUS REGARDER UNE VIDEOS POUR DOUBLEZ VOS STARCOINS"

    #herzchen808

    RépondreSupprimer
  41. et non on est pas jaloux lydie, on est r-é-a-l-i-s-t-e.

    RépondreSupprimer
  42. bienvenue dans l'équipe

    RépondreSupprimer
  43. Je suis tellement contente pour elle ;)

    RépondreSupprimer
  44. Pour l'anonyme :
    Franchement va falloir que tu changes de registre, c'est bien trop facile de jouer sur la carte de la popularité. Est-ce que je l'ai cherché ? Non ! D'ailleurs pour moi, je suis une personne comme toutes les autres donc arrêtes de me mettre sur un piedestal merci, parce que tu te rabaisses tout seul en faisant la différence entre popu et pas popu. Je m'en fous de tout ça, j'ai accepté de m'occupé de la partie déco pour les aider et pour vous aider aussi, POINT. Et pour mon blog, oui je m'en suis pas occupée car on m'a fait la proposition de rejoindre Sd Actu le vendredi des vacances. Enfin bref,c'est la première et dernière fois que je répondrai à ce genre de message venant de personne qui n'ont même pas le courage de laisser leur pseudo haha.

    Bref, merci à vous pour vos commentaires, le premier article arrivera très bientôt, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  45. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  46. Natou, t'as raison, il devrait assumer ce qu'il dit avant de critiquer !

    RépondreSupprimer
  47. bravo natoustars ! ;)

    RépondreSupprimer
  48. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  49. on le savais , bravo & bienvenue ps : t'a bien cachée ton jeu en disant que ce n’était pas toi :p
    #chocojujulastar

    RépondreSupprimer
  50. Hiii génial ! Félicitations Nachtley, et bienvenue ! :D J'ai hâte de lire tes articles, vu ton talent je suis sûre qu'ils vont être géniaux ! *-*

    RépondreSupprimer
  51. Natou t la meilleure!!!
    Tu va nous faire de super article je le sent!!!
    Allez bon courage t super !!!
    Et pour les jaloux franchement faut arreter de rager!!! Si c ni vous ni moi qui sont choisi c car on n'a pas le meme talent ke natou!! Certes il y en a qui ont de talent mais c pa parce ke vous etes pas redactrice ke le monde va s'ecrouler sur vous!!
    Il faut vraiment ouvrir mes yeux a un moment donner!
    La plus grande fan du blog: lea2001love

    RépondreSupprimer
  52. Mais j'ai pas compris pourquoi Natoustars nous a menti en disant que ce n'etait pas elle la nouvelle redactrice...

    RépondreSupprimer
  53. bienvenue Natchley grâce a toi on va pouvoir s'occuper de nos suite aussi =) je le savais que c'était toi=)
    missbella02400

    RépondreSupprimer
  54. de quoi je me melle tu n'as pas le droit de critiquer les autres elle ne t'as pas demander ton avis et donc tu te la boucle bien comme il faut et tu retourne ta langue dans ta bouche 3 fois avant d'en sortire un mot ok! et comme l'as dit lydie y'a trop de jaloux sur ce j'attent la nouvelle baniere de l'équipe et le premier sujet de natchley je sent que sa peter d'idées pour nos suites ! pas vous?
    funfashenista98

    RépondreSupprimer
  55. Youpiiii!!!félicitation trop cool je le savais:')mdr bravo j'espere que les suites seront belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  56. Elles ne choisissent pas les filles les plus "populaires", elles choisissent celles qui ont du talent, nuance ;)
    Je suis vraiment contente que ce soit elle la nouvelle rédactrice, j'adore ses suites et je suis sûre que ses conseils seront bien utiles :)
    Pour celles qui ne sont pas contentes (et qui restent anonymes bien sûr, c'est trop dur d'assumer): au lieu de râler, essayez de vous démarquer par vos talents et non pas par vos commentaires inutiles. C'est facile de critiquer, mais lorsqu'il s'agit de créer de jolies choses, y'a plus personne ;)


    eoiirdu59

    RépondreSupprimer
  57. et la je parle a l'autre anonyme qui a écrit un gros texte alors la chapau bas tu ne trouve plus quoi dire hein enfin.... encor une jalouse dans ce genre franchement vous devriez faire un compts spéciale pour sa et vous apeller les anonymes rageux au lieu de les postés separement pour nous mentez les nerfs et en plus natoustars est une fille bourré de talent qui n'as jamais rabesser quelqu'un et en plus sdactu ne choisi pas les gens ^^ populaires^^ comme tu le dit si bien bah non elle choisissent les gens qui eux pourrait aporté quelque chose de spéciale a leurs blogs et qu'elqu'un de talentueux pour nous donnez des idées a nous les lecteurs et pas pour faire connaitre les gens ^^connuent^^ vue qu'il le sont déja hein alors la prochaine fois fait moi plaisir dabord avant de dire quoi que se soit laisse ton pseudo enfin si tu en as le courage et en verra par la suite pff vraiment patétique je pleins les gens comme toi,on devrait vous inscrire a des cours de bonnes manieres et en plus tu peux parler autant que tu le voudras toi et tes amies ^^rageux^^ de toutes façon pour natchley sa rentre par une preille et sa sort par l'autre alors... vaudrait mieux économiser votre temps et votre énergie pour quelque chise de plus concré!! eet natchley ne les écoute pas sa ne vaut meme pas la peine de lire leurs coms les gens comme sa
    ♥funfashenista98♥ (oui oui nachley tu me connait)

    RépondreSupprimer
  58. J'ai une super bonne remarque:
    Il faudrait s'empresser de mettre Natoustars dans la rubrique Nous! ;)
    Bienvenue Natoustars, on te souhaite tous une merveilleuse année sur ce blog! Et puis, pour ma part, je suis sur que Natoustars nous proposera de super articles comme celui du haut! Natou est dans la place!

    RépondreSupprimer
  59. Je n'y avait même pas pensée :P, mais bon, BIENVENUE a toi Natchley ^^ ! On attends de bons tutos ;D !

    ledygaga94450.

    RépondreSupprimer
  60. Super contente, car j'adooooore les artciles déco et j'adoooooore Natoustar alias Natchley..
    Big love <3
    #Ladychloe26

    RépondreSupprimer
  61. On a choisi natou parce qu'on la connais et que c'est une personne de confiance. On va pas prendre quelqu'un en qui on a pas confiance, cette personne pourrais nous volé le blog et ce jour la vous pourrez dirr adieu a toutes les astuces et compagnie. Et stop avec vos truc de popularité, on dirait des enfants de 10 ans.
    Et puis on va pas se mentir Natou à énormément de talent.

    RépondreSupprimer
  62. Nouvelle arrivée veut dire nouvelle banniere ! Hiiiiiiiiii j'ai hate de voir le travail de Mzelle-coquelicot :3

    RépondreSupprimer
  63. trop génial bienvenue natoustars

    flofloflofloflo

    RépondreSupprimer
  64. J'me douter pas DU TOUT que ce serait elle !! :D Bienvenue. Et je sais que ce que je vais dire et vraiment très bête mais esqu'il y aura une nouvelle bannière ?

    RépondreSupprimer