29 octobre 2013

Tuto déco : Un dressing moderne !


Coucou ! Je suis Natchley, enfin Natoustars et je suis la nouvelle rédactrice pour SD Actu !!

Les filles vous ont annoncés tout ça il y a quelques jours, beaucoup se sont doutés que c'était moi mais j'ai réussi à brouiller un peu les pistes pour certaines personnes, désolé, j'allais pas vous dire la vérité ^^.
En tout cas, je suis très contente d'avoir rejoins l'équipe de SD Actu, et comme l'a dit Fanny, j'ai beaucoup de choses de prévu.
Et surtout, merci à vous pour vos messages de bienvenue, ça fait très plaisir quand même, moi qui avais un peu ""peur"" de mon arrivée.
J'ai souvent dit que la priorité, c'est mes études, et de ce fait, je ne vais pas poster des articles quotidiennement,  je publierai minimum un article par mois.
Bref, j'arrête de "blablater", place au premier article :





Tu veux montrer ta collection ? Chercher un petit bracelet t’énerves ? Voici donc une solution pour régler ce problème :  un dressing moderne et fonctionnel ! Je vous propose un grand dressing, divisé en trois morceaux, comme ça vous pourrez faire la partie que vous voulez.


Pour la base, il vous faut : 

   

Je vous garantis que vous n'aurez plus à dépenser de stardollars pour la suite. Pour la base, j'ai agrandi deux grands tapis Basics pour le sol, deux grands tapis du stardesign pour le haut et le bas du "rectangle" et deux carrées pour les côtés. Les tableaux starpoints servent à faire le contour noir.



Je vous invite à cliquer sur l'image comme c'est minuscule.



Les étapes :
1 : Agrandir l'objet DIY puis le mettre au centre,  superposer les étagères Popshop. J'ai oublié de mettre sur l'image que la vitre se trouve chez Wild West et coûte 50sc.
2 : Agrandir un premier "dresshanger" puis mettre l'autre en dessous, comme sur l'image. Mettre autant de cintre que vous voulez.
3 : Tourner trois étagères et les mettre l'une en dessous de l'autre, puis placer les deux restantes à côté. Diminuer la taille du "dresshanger" puis le placer vers le haut, il ne vous manque plus qu'à mettre des cintres.

Les deux derniers tapis restants sont à mettre derrière les deux derniers dressings.

Et voilà le résultat final avec les trois morceaux ensembles : 



Il ne vous reste plus qu'à accrocher tous vos jolis vêtements !
Vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur pour les murs et le sols bien évidemment,
ou ne pas faire tout les morceaux du dressing, c'est au choix.
J'espère que ce premier tuto vous a plu, à bientôt pour de nouveaux articles !

Merci à MelleCoquelicot pour cette bannière *_*

61 commentaires:

  1. super ce tuto!je sens que ma doll va bienôt avoir un nouveau dressing :)

    RépondreSupprimer
  2. punaise où tu vas trouver toutes ces idées??? Perso j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adorre, bon meme si je suis pas sur de prendre toute une pièce pour un dressing, c'est trop beau, ça donne à réfléchir ! :)

    Si, vous voulez, vous n'avez pas du tout besoin de gaspiller des stardollars, voila mon astuce :
    Puisque les seuls objets en stardollars sont dans le stardesign déco, vous n'avez qu'a creer une partie et avec les stardollars tres rapides a gagner de la sd academy, vous vous offrez les objets, c'est ce que je fais tout le temps pour mes pièces XD
    Pratique non ?

    Allez bisouxx, j'ai adoré ton premier article !! :)

    cmoimarie ♥

    RépondreSupprimer
  4. tuto et idée superbe !!! il y a longtemps que j'attendais un article déco et je suis pas déçu du tout !!! Merci natou !!!=D

    RépondreSupprimer
  5. Super article, je vais m'en servir quand j'aurais asser de starcoinds, je suis déjà préssée de voir les prochains :D !

    Superbe bannière !
    gentilzaken

    RépondreSupprimer
  6. MERCI beaucoup Natchley c'est super beau et je pense que je vais le faire pour les sd tu na pas besoin tu té crée double compte tu te fait gagner des sd et tu te les crée et puis tu te les offre :)

    RépondreSupprimer
  7. très bien :) j'aime beaucoup

    -Vampire-Mortale (Angy)

    RépondreSupprimer
  8. Super article, un tuto déco ça change de d'habitude :)c'est trop bien fait !
    Et merci cmoimarie pour l'astuce, j'y avais même pas pensé ^^

    ps : la bannière de Natou est juste magnifique, les cheveux sont très réalistes et j'adore la tenue *-*

    RépondreSupprimer
  9. Comme premier article, wow. Je ne sais pas où trouves-tu ces idées là, mais vraiment chapeau.

    J'essaierais ton dressing moderne, un jour! :)

    RépondreSupprimer
  10. ah depuis hier j'attendais avec impassience enfin ON attendait ou pas avec impassience ton premier tuto et la on est servit enfin JE suis servit je sais pas pour les autre bref et aussi j'adore ta banniere super beau

    RépondreSupprimer
  11. Suis-je la seul qui ai remarqué que Clothilde ne poste plus aucun article depuis quelque temps :( je trouve sa dommage j'aimais beaucoup ces article .
    Miss....BLG....

    RépondreSupprimer
  12. Très bon tuto !C'est très utile, je ferais ça quand j'aurais assez de sd car là je suis ruinée x)
    C'est vraiment pratique !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime trop malheursement saseras pas gagné j'économise est hop *-* Merci natou ta vreimont du talent pour les déco :) kilari56

    RépondreSupprimer
  14. Juste un mot:"MAGNIFIQUE" c'est trop beau et merci bcp comme sa j'economiserai pour me faire se dressing de rêve bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  15. C'est trèèès bien, magnifique mercii beaucouup

    RépondreSupprimer
  16. Merciiii Natou c'est trop cool !!! J'adore l'idée ! Première article au top du top !:)

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique je croie que dans moins de deux mois tu le verra dans ma suite !

    RépondreSupprimer
  18. Peux tu nous préciser le nom des magasin et ou les trouver dans le catalogue s'il te plait? et bienvenu parmi l'équipe Sdactu bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  19. Peux tu nous préciser le nom des magasin et ou les trouver dans le catalogue s'il te plait? et bienvenu parmi l'équipe Sdactu bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  20. Omfg... Ma doll auras un niuveau dressing ce woir *-*
    #Manu-u-unaM

    RépondreSupprimer
  21. C génial! J'avais envie de plus d'articles déco et c'est exactement ce dont j'avais envie! Merci Natchley! ♥ Sinon, où est-ce que l'on peut trouver les carrés gris dans le Suite Shop?

    RépondreSupprimer
  22. En un seul mot : J'A-D-O-R-E ! C'est juste trop bien pensé, et c'est magnifique *_*. Très beau travail :).

    RépondreSupprimer
  23. Super idée ! J'adore ce premier tuto, le problème c'est qu'on a pas tous les 18SD sous la main donc c'est un peu embêtant ... Sinon le rendu est superbe !

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ! C'est juste super bien penser merci beaucoup pour ce tuto =)

    RépondreSupprimer
  25. Merci Natoustars !! Mais je ne peut pas le faire car je ne peut pas acheter les tableaux a 0 starcoins car j'en ai déja achetée une fois :( Quelqun peut me dire comment on fais ,??

    RépondreSupprimer
  26. Super tuto! même si pour ma part j'ai déjà un dressing, en plus ce n'est pas excessivement cher vous pouvez avoir les objets du stardesigns dans la starbazaar pour beaucoup moins cher.
    J'adore je sais pas ou tu trouve ton inspiration mais ce que tu fais est magnifique!
    Misschipps

    RépondreSupprimer
  27. J'adore, franchement je trouve sa vraiment magnifique! En starcoins avec très peu de stardollards! Waw!Je vais le faire, des que j'aurais une autre pièce de disponible.

    RépondreSupprimer
  28. Enfait, je m'appelle Nicki_Minaj5447 sur Sd

    RépondreSupprimer
  29. Je vais le faire ! Depuis le temps que je veux un dressing design ! Merci Natou ^^

    RépondreSupprimer
  30. Natou, ton premier article sur SDactu, est parfait. Réaliste, simple, pratique, il convient à tout le monde. Je suis hyper impatiente que tu en poste d'autres. Bisous, bisous!
    Catherine, ptiteCath

    RépondreSupprimer
  31. Pour les magasins, c'est marqué dans les images ^^ Pour les carrées, il faut aller dans le stardesign deco, tu choisis la couleur que tu veux et voilà. Contente que ça vous plaise :) !

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ! Pour DS nons superstar bah c'est le top, joli efficace parfait !

    RépondreSupprimer
  33. oui mais pour le mur gris dans la 1ére image? bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ! Les tuto déco c'est ce qui manquait à sdactu depuis que Claire n'est plus là. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  35. Les filles pour les objets du design deco vs pouvez faire un autre compte et vous offrir a votre autre compte tout ce qu il faut ^^ et merci beaucoup natou ton tuto est super !!!

    Star92600

    RépondreSupprimer
  36. D'habitude les Tuto déco sont jolies mais trop compliqué a réaliser , la , j'ai adoré ton article ! Je suis en train de le réaliser progressivement .. Certes, il y a beaucoup de choses a dépenser ^^ En plus je ne trouve pas les mêmes prix que toi dans le Truc du Shopping , Gerne les ceintres je les vois 30sc.. Enfin bref j'économise et je suis plus très loin du résultat ! Enfin , je croit que ce que je fais est potable.. J'ai décidé de prendre une piéce entiére pour sa ! Enfin bref , salut et encore bravo pour ton 1e article :)

    RépondreSupprimer
  37. Sérieusement je trouve que ce tuto ne sert a rien, je ferai bien mieux !

    RépondreSupprimer
  38. Merci natoustar , grâce à toi j'ai un sublime dressing ! ♥ :)

    RépondreSupprimer
  39. Bon bah déjà félicitation Natchley haha ;)
    Et deuxièmement, ton premier est géniale, même les non-superstars peuvent le réaliser, c'est à la portée de tous, très bien expliqué et c'est très utile donc peut-être qu'à l'avenir je tenterai d'en faire un en suivant tes conseils!

    Alors vite le prochain article :p

    Italia_PQTAM

    RépondreSupprimer
  40. elodieve(LAVRAIE)30 octobre 2013 à 14:07

    Non mais au secours il y a quelqu'un qui se fait vraiment passer pour moi ce n'est pas elodieve la VRAIE qui a dit ceci:
    elodieve a dit...
    Sérieusement je trouve que ce tuto ne sert a rien, je ferai bien mieux !

    30 octobre 2013 12:10

    Moi je n'ai jamais dis ça alors il faut arrêter svp

    RépondreSupprimer
  41. Hey je sais que c'est encore loin mais j'aimerais bien des idées de déco pour Noël !

    RépondreSupprimer
  42. Hey je sais que c'est encore loin mais j'aimerais bien des idées de déco pour Noël !

    RépondreSupprimer
  43. J'adore les dressings comme celui-là :D Merci beaucoup pour ce tuto !

    RépondreSupprimer
  44. Elodieve, si tu n'as rien de gentil à dire, eh bien ne dis rien!

    RépondreSupprimer
  45. JOYEUX HALLOWEEN A TOUS !!!! =))))

    RépondreSupprimer
  46. bravo s un super article j'ai fini mon dressing,mais moi j'ai renplasser les tringle argenter de 10 sc par des point d'interrogation a 3 sc sa me fait economiser 7sc ,si vous voulez voir le resulta venez chez moi

    miss2funn

    RépondreSupprimer
  47. elodieve[Officiel]31 octobre 2013 à 17:09

    Pour répondre à Pauline335, je suis bien elodieve la vraie et il y a une ou deux personnes qui se font passer pour moi et je n'en peux plus donc voilà je vous assure je suis la vraie maintenant dans chacun de mes messages je vais écrire quand c'est vraiment moi, j'espère que ça va s'arrêter sérieusement, moi je n'écrit jamais de commentaires négatifs donc voilà, j'en ai parler aux rédactrices, désolé pour tout le monde :/
    elodieve :]

    RépondreSupprimer
  48. c bien mais c pas très clair les étapes .

    RépondreSupprimer
  49. je les fais c'est trop bien pour mettre nos vetement preferer *-*

    RépondreSupprimer
  50. je les fait sa sert super bien pour mettre en valeur nos vetement preferer mon speudo sur stardoll c'est : isademasure

    RépondreSupprimer
  51. Puis-je savoir comment tu a fait pour avoir un effet vitre? Car ce n'est pas dit dans les affaires a acheter! :/

    RépondreSupprimer
  52. Je ne peu pas acheter plusieur tableux :/ seulement un seul très deçu sinn l'idée est parfaite j'adhère totalement !

    RépondreSupprimer
  53. Si,tu peut en acheter d'autres,mais pas les roses,les verts,ils sont a 5starcoins je pence!

    RépondreSupprimer
  54. Merci Natchley pour cette astuce :] Je vais essayer de la faire je la trouve très bien :] Bonne continuation !

    H-leyFashion

    RépondreSupprimer
  55. C'est super merci!!!
    mais j'aimerai quelques précisions!
    La vitre chez Wild West à 50SC est oblique alors je ne comprend pas comment la placer :((
    Faut-il agrandir les étagères??


    Merciii

    RépondreSupprimer
  56. Non pas besoin d'agrandir les étagére je les fait enfin presque terminer et enfaite faut juste la mettre normalement ! ❤ SandyFun23 ❤

    RépondreSupprimer